|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:04:27 |
TizeN Eternel Revenant |
Sinon les bagues d'adaptation aussi Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 23-04-2019 à 16:34:17 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap, je vais chercher à m'équiper --------------- :o |
archergrincheux |
Jemibo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'achète une baraque avec du rafraichissement à faire (de la déco), et j'ai bien envie d'apprendre à travailler le bois pour réaliser une table à manger, des petites étagères, etc Comme il y a un grand sous-sol, je vais enfin pouvoir avoir un établi et acheter plein de trucs qui ne serviront que rarement Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-04-2019 à 17:36:33 --------------- :o |
mag84 | Vite fait comme ça : tu peux en trouver dans la gamme bosch
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 23-04-2019 à 17:37:51 |
Jemibo |
|
moamatt banzaï !!! | Lames circulaires industrielles pour matériaux non ferreux, plastique et laminés 64 dents
Message édité par moamatt le 23-04-2019 à 17:45:04 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:45:00 |
mag84 | J'ai du Stehle pour ma metabo, franchement ça coupe pas mal (y compris dans des clous pas vu/oubliés )
|
archergrincheux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah ouais s'il faut avoir un usage prévu pour s'équiper... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Fr4p - - - - | En passant par curiosité chez Action, j'ai trouvé ces gants :
|
Skopos |
|
Skopos |
|
alanoid |
|
Spiderkat | Ils se touchent et pas qu'un peu à ce prix-là avec leur scie à |
applecherry | C'est quoi l'intérêt des tournevis monobloc par rapport a des tournevis hex avec set d'embouts ? Plus confort ? Plus précis ? Plus costaud ? Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 24-04-2019 à 08:01:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 24-04-2019 à 08:06:44 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
blacksad |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yann_421 | Petit retex de mes outils Parkside en conditions réelles. --------------- Flick r |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fr4p - - - - |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
breeder TSE |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-04-2019 à 12:21:31 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
darkpenguin |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui va faire les soldes chez LIDL demain ? --------------- :o |
mechkurt | Bonjour,
Message édité par mechkurt le 24-04-2019 à 16:38:37 --------------- D3 |
gysmovoile Pur beurre :o | régulateur de pression ... c'est classique le changement au bout de 5-10 ans ... ca se pourri avec l'humidité ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
kronoob |
C'est là que tu comprends l'intérêt d'un déshuileur, puis sécheur cryo puis sécheur cartouche avant le régulateur de pression sur les installations indus. Message édité par kronoob le 24-04-2019 à 18:39:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
thalis | Ah ben non, moi je ne cherche pas de lime électrique |
Fr4p - - - - |
Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 24-04-2019 à 20:23:11 |
Skopos |
Publicité | Posté le |