|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:05:22 |
tarpan66 | Mafell MF 26 CC
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
redleader1138 I feel like I could... | C'est beau. Je suis tout excité. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Kiks | Parkside a changé ses machines de couleur ? Je viens de voir leur burineur en bleu Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-08-2018 à 21:13:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skopos | bleu bleu... |
Lobster Pour être bien clair : | Moi je le vois vert. Comme sa chemise et son jean.
--------------- NULL |
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 14-08-2018 à 21:49:13 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 14-08-2018 à 21:59:16 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:58:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lobster Pour être bien clair : |
el muchacho Comfortably Numb | Le burineur 5 Joules en action:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2018 à 22:36:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WILDLIKE |
|
tarpan66 |
Genre les découpes fines // avec les 3 scies écartables ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | chez lomibois, je trouve que les serre-joints ne sont pas bcp plus chers que ceux de GSB. En revanche, j'ai du mal à percevoir les différences entre les modèles. Vous auriez des modèles à conseiller ? Je voudrais une ouverture de 600 et la saille la plus importante.
|
tarpan66 |
kronoob | Il me semble que ca se démonte par le cône morse.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour ceux qui sont équipés en Ryobi One + , je viens de voir que la batterie 4Ah est en promo sur Amazon : |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k | merci pour les infos. Des nantais intéressés pour partager les frais de port ? edit : gratis au dessus de 72euros, j'avais pas vu Message édité par Zaib3k le 15-08-2018 à 16:47:57 |
Zaib3k | pour ne pas trop défoncer la carte bleue, je pense ne prendre que 2 serre-joints et ajouter un kit leman pour faire 2 dormants : http://machines-a-bois.pro/accesso [...] 10021.html
|
WILDLIKE |
|
Skopos |
|
Zaib3k |
|
Skopos |
|
korner | les miens (edit : certains) "glissent" sur les tubles lors du serrage acheté sur vente privée il y a quelques temps déjà, ce sont des MANNESMANN : Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-08-2018 à 10:49:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... | MTM Wood avait fait une vidéo dessus, il avait aussi du aiguiser les siens |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 16-08-2018 à 13:58:48 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Zaib3k | je vais scruter les ventes privées alors |
gringo80 | Je suis actuellement en recherche d'une scie sauteuse, j'ai actuellement celle d'un ami en prêt mais j'aimerai m'équiper, c'est toujours utile. Des choses à regarder ? c'est surtout pour découper des plinthes, des tasseaux de bois, ce genre de choses. Je pensais prendre une sans fil (j'ai 2 batteries 12v-10.8v 2ah Bosch) pour le coté pratique, mais dans mon budget je pense qu'une filaire m'irai aussi bien (disons une cinquantaine d'euros maxi) Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 16-08-2018 à 16:03:55 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gringo80 | en effet oui
|
Zaib3k | pour plinthes et tasseaux, la sauteuse est pas spécialement adaptée. |
ruefondary Cereal killer | En supposant qu'il s'agisse de quelques plinthes et tasseaux, une boite a onglets et une scie a dos devrait donner de bien meilleurs resultats (coupe droite, moins de poussiere partout, etc.) en allant au moins aussi vite pour quelques coupes
Message cité 1 fois Message édité par ruefondary le 16-08-2018 à 20:29:02 |
tarpan66 | Et pour le bas de porte faudra un rabot pour finir (ou une défonceuse)
gringo80 | D'accord, ça me fera faire des économies alors
|
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le |