|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-03-2019 à 08:59:19 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 08:49:45 |
barnabe |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-03-2019 à 09:38:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TDS |
|
barnabe |
|
TizeN Eternel Revenant |
Justement les volets étant désormais domotisés (ouverture/fermeture à la voix de tous les volets (ou d'un groupe de volet (salon/chambre/cuisine) à un certain niveau, + montée/descente d'un "cran" à la voix également (tous ou un groupe)), l'usage du bouton ne sera qu'exceptionnel, donc pas de soucis pour le côté chiant . Concernant les butées, oui elles y sont, mais par expérience, j'ai pu voir que lorsque le bouton reste enclenché dans un sens, si je demande à la voix d'aller en sens inverse le moteur n'aime pas du tout, d'où ma recherche de bouton qui reviennent automatiquement en position neutre quand on lâche le bouton
Du coup, j'ai toujours du mal à voir la différence avec les noms entre les interrupteurs, les va-et-vient, les boutons poussoir, etc... J'ai besoin d' "interrupteurs" (enfin le nom qui va bien) pour : Au hasard je dirais que les 1, 2 et 4 sont la même chose mais sans certitude (S520204 et S520214)? Ce soir j'essaie d'ouvrir les actuels pour voir s'ils ont des différences internes entre-eux. Message édité par TizeN le 18-03-2019 à 10:49:33 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-03-2019 à 11:03:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 13:47:30 |
korner | D'expérience le fil fourré c'est quand même bien dégueulasse, je regrette pas d'avoir investi dans une machine qui fait fil fourré ET gas, car je pense sérieusement passer au gas bientôt .. --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay | Pire qu'un inverter ?
edit : c'est norma, pas aldi : https://www.norma.fr/poste-souder-fil-fourre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2019 à 14:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... | Mon père avait essayé le fil fourré aussi et il m'a dit la même chose c'est une vraie saloperie.
|
WILDLIKE | C'est pas le fil fourré en soit qui est merdique, c'est le postes pas chers à fil fourrés qui sont pourris (j'en ai un )
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 18-03-2019 à 14:59:33 |
korner |
voilà, perso j'ai ce poste (qui pour moi est pas trop de la merde, du moins je l'espère), et ce fil fourré. Message édité par korner le 18-03-2019 à 15:25:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
mag84 |
|
WILDLIKE |
C'est un putain de bon prix Maintenant faut que ton pote te sorte du Bagar ou du Sheetrock pour aller avec Message édité par WILDLIKE le 18-03-2019 à 21:11:44 |
hawkins | Merde j'aurais du lui commander ça en même temps --------------- Men are brave |
korner | bas prix en ce moment là dessus :
--------------- galerie photo | thingiverse |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les gars (et les filles ), je suis tellement agréablement surpris par mon dernier achat que je me doit de vous le partager. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 20-03-2019 à 09:06:51 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Salut,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le gros problème de la gamme Ryobi, c’est le prix des batteries : plus cher que du bosch pro (30 à 50% plus cher Pour les 4 et 5Ah : bosch -> 45 et 57€, ryobi -> 66 et 80€) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2019 à 10:07:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 20-03-2019 à 10:24:44 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] CS4H9A0DHG (mais c’est la boulonneuse) Sinon, bosch fait la GDX qui est génial : 2 en 1 vissese à choc et boulonneuse (mais que 200Nm) : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 7FGSZF4KMQ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2019 à 13:35:27 |
ganfoud Talk to me Goose | l'établi Parkside, bien ou pas bien pour un bricoleur occasionel? |
|
Bouhi93 | Dites, petite question comme ça avec vos visseuses à choc.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
thegyufi | pour les intéressés, il y a la perceuse à colonne Bosch en promotion sur Amazon ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sidurm |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Publicité | Posté le |