Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...

7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf

36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça

6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais

0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert

1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o

4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant

1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat

3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal

9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher

29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1936  1937  1938  1939  1940  1941
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°56063648
barnabe
Posté le 18-03-2019 à 08:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TizeN a écrit :

:hello:  
Bi-stable ce sont les boutons 3 positions qui ne reviennent pas tout seul sur le neutre c'est ça?

Le problème c'est que je suis sûr que quelqu'un va finir par laisser un bouton en position montée ou descente et quand on va utiliser la commande vocale dans le sens inverse ça va tuer le moteur, du coup je veux des boutons qui ne peuvent pas rester en place comme ça moins de risque :)

Non, quand le volet arrive en butée haute ou basse, cela coupe automatiquement l'alimentation du moteur du volet.
Normalement un interrupteur 2 positions (non poussoir suffit), ou deux interrupteurs séparés, ou encore un interrupteur 3 positions : montée, descente et neutre au milieu.

Parce que si il faut resté appuyé sur le bouton pour une montée ou une descente complète, suivant la hauteur des volets et le nombre des volets, ça risque d'être un poil chiant à la longue.

On utilise des boutons poussoir pour ce type de manœuvre quand cela nécessite une présence humaine pour des questions de sécurité.

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 862731.jpg
Cela fonctionnent, mais je les trouve pas terrible en terme d'ergonomie. Même avec un marquage, il m'arrive souvent de me tromper pour le sens.

ça c'est mieux :
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 869230.jpg

Ce sont des versions basiques mécaniques pures, mais il existe la même chose en version domotisable wifi, avec télécommande et toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 18-03-2019 à 08:59:19
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 08:49:45  profilanswer

n°56063924
barnabe
Posté le 18-03-2019 à 09:34:27  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Je dois enlever 15 à 20 m² de colle pour récupérer un parquet sur lequel était posé une moquette généreusement collée.
La moquette est partie presque facilement.

A votre avis, quel serait l'outil adapté ? Vaudrait-il mieux envisager un achat ou une location ?

merci pour vos avis

peut-être qu'avec le fameux outil oscillant ça pourrait t'aider. (+ du décapant), mais attention à ne pas trop abîmer les lames avec un tel outil.  
Le pistolet thermique est à mon avis à proscrire car il y a un gros risque de brûler le bois.
Quand il ne reste que peu de colle tu peux finir avec de l'acétone et une bonne brosse (dans le sens des fibres du bois).

A l'époque j'avais fait ça à la pogne, avec un bon couteau de peintre et beaucoup de décapant...

Je ne te cache pas que c'est un boulot de longue haleine et que tu vas bien en chier, même avec des outils électroportatifs...

n°56063958
Shaad
Posté le 18-03-2019 à 09:37:57  profilanswer

TizeN a écrit :

J'arrive pas à trouver ce que je veux avec ces termes (fugitif et bouton poussoir), c'est fou j'avais ça dans mon ancien appart je rageais parce qu'il fallait rester appuyer dessus, j'étais ravis d'avoir enfin des boutons qui se maintiennent en position dans le nouvel appart, et maintenant que j'ai "domotisé" mes volets, j'arrive pas à trouver le modèle où faut rester appuyer...

EDIT: hallelujah! enfin trouver un qui reste pas en place, grâce à "bouton poussoir" finalement !

Interrupteur mono-stable ou impulsionnel.

Référence S520207 chez Schneider par exemple.

Idéal pour domotiser des volets roulants.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 18-03-2019 à 09:38:55

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56064472
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2019 à 10:30:46  profilanswer

barnabe a écrit :

peut-être qu'avec le fameux outil oscillant ça pourrait t'aider. (+ du décapant), mais attention à ne pas trop abîmer les lames avec un tel outil.  
Le pistolet thermique est à mon avis à proscrire car il y a un gros risque de brûler le bois.
Quand il ne reste que peu de colle tu peux finir avec de l'acétone et une bonne brosse (dans le sens des fibres du bois).

A l'époque j'avais fait ça à la pogne, avec un bon couteau de peintre et beaucoup de décapant...

Je ne te cache pas que c'est un boulot de longue haleine et que tu vas bien en chier, même avec des outils électroportatifs...

Et merde [:tinostar]
Qu'utiliserais-tu en produit décapant ?

---------------
Swedish master
n°56064633
TDS
Posté le 18-03-2019 à 10:44:50  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Je dois enlever 15 à 20 m² de colle pour récupérer un parquet sur lequel était posé une moquette généreusement collée.
La moquette est partie presque facilement.

A votre avis, quel serait l'outil adapté ? Vaudrait-il mieux envisager un achat ou une location ?

merci pour vos avis

Je viens de le faire sur de l'agglo avec un outil oscillant, une lime pour réaffuter régulièrement la lame et un casque antibruit parce que c'est insupportable sinon. Je faisais 1 m2 par heure environ. J'avais globalement la même surface. Je faisais des séances d'1h / 1h30. J'ai pas retenu le produit décapant, c'est absorbé par l'agglo. Et le décapeur thermique j'ai pas trouvé ça fou.

n°56064637
barnabe
Posté le 18-03-2019 à 10:45:03  profilanswer

mACdriverz a écrit :

du décapant chimique universel de base, un qui n'attaque pas le bois.
Pense à bien aérer la pièce quand tu utilises du décapant.

n°56064645
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 18-03-2019 à 10:45:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, quand le volet arrive en butée haute ou basse, cela coupe automatiquement l'alimentation du moteur du volet.
Normalement un interrupteur 2 positions (non poussoir suffit), ou deux interrupteurs séparés, ou encore un interrupteur 3 positions : montée, descente et neutre au milieu.

Parce que si il faut resté appuyé sur le bouton pour une montée ou une descente complète, suivant la hauteur des volets et le nombre des volets, ça risque d'être un poil chiant à la longue.

On utilise des boutons poussoir pour ce type de manœuvre quand cela nécessite une présence humaine pour des questions de sécurité.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/18/190318085420862731.jpg
Cela fonctionnent, mais je les trouve pas terrible en terme d'ergonomie. Même avec un marquage, il m'arrive souvent de me tromper pour le sens.

ça c'est mieux :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/18/190318085547869230.jpg

Ce sont des versions basiques mécaniques pures, mais il existe la même chose en version domotisable wifi, avec télécommande et toussa...

Justement les volets étant désormais domotisés (ouverture/fermeture à la voix de tous les volets (ou d'un groupe de volet (salon/chambre/cuisine) à un certain niveau, + montée/descente d'un "cran" à la voix également (tous ou un groupe)), l'usage du bouton ne sera qu'exceptionnel, donc pas de soucis pour le côté chiant ;).

Concernant les butées, oui elles y sont, mais par expérience, j'ai pu voir que lorsque le bouton reste enclenché dans un sens, si je demande à la voix d'aller en sens inverse le moteur n'aime pas du tout, d'où ma recherche de bouton qui reviennent automatiquement en position neutre quand on lâche le bouton :jap:

Shaad a écrit :

Interrupteur mono-stable ou impulsionnel.

Référence S520207 chez Schneider par exemple.

Idéal pour domotiser des volets roulants.

C'est exactement ceux que j'ai trouvé hier (~9€/pièce) :jap:
D'ailleurs je vais voir pour changer tout mes interrupteurs/boutons poussoir/prises dans la même gamme histoire d'harmoniser tout ça :)

Du coup, j'ai toujours du mal à voir la différence avec les noms entre les interrupteurs, les va-et-vient, les boutons poussoir, etc...

J'ai besoin d' "interrupteurs" (enfin le nom qui va bien) pour :
1 - la lumière simples et doubles (2 lumières différentes),
2 - simples mais qui gère la même lumière de plusieurs endroits,
3 - "simples" où quand on appuie ça revient tout seul en position (un ressort à l'intérieur?) et dans le compteur ça fait un "tac" pour gérer une lumière depuis 3 endroits différents
4 - "simples" pour prises commandées (on/off)

Au hasard je dirais que les 1, 2 et 4 sont la même chose mais sans certitude (S520204 et S520214)?
Et que le 3 est différent des 3 autres (S520206?)

Ce soir j'essaie d'ouvrir les actuels pour voir s'ils ont des différences internes entre-eux.

Message édité par TizeN le 18-03-2019 à 10:49:33

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°56064856
tarpan66
Posté le 18-03-2019 à 11:01:34  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Pour 20m2 je louerai une ponceuse à parquet https://www.leroymerlin.fr/v3/p/ser [...] mm-e186838 et c'est fait en 2h. Y a plus qu'à passer une finition.  
Ils louent aussi des décolleuses mais c'est le double et ça te laisse pas un parquet poncé en sortie...

Après faut voir la colle aussi, si c'est 2mm ça se poncé, si c'est des boudins de 5mm vaut mieux racler...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 18-03-2019 à 11:03:46

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°56066062
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2019 à 12:41:02  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pour 20m2 je louerai une ponceuse à parquet https://www.leroymerlin.fr/v3/p/ser [...] mm-e186838 et c'est fait en 2h. Y a plus qu'à passer une finition.  
Ils louent aussi des décolleuses mais c'est le double et ça te laisse pas un parquet poncé en sortie...

Après faut voir la colle aussi, si c'est 2mm ça se poncé, si c'est des boudins de 5mm vaut mieux racler...

2 mm environ :jap:
Je me renseigne sur le champs. Merci !

---------------
Swedish master
n°56066629
Jay Kay
Posté le 18-03-2019 à 13:47:30  profilanswer

Le poste a fil fourré Kraft Werzeug a 120 balles de chez Aldi, ça vaut quoi ? (Hormis 120 balles :o )

C'est pour un ami. (Réellement en plus :D )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 13:47:30  profilanswer

n°56066770
korner
Posté le 18-03-2019 à 14:01:09  profilanswer

D'expérience le fil fourré c'est quand même bien dégueulasse, je regrette pas d'avoir investi dans une machine qui fait fil fourré ET gas, car je pense sérieusement passer au gas bientôt ..

---------------
galerie photo | thingiverse
n°56067347
Jay Kay
Posté le 18-03-2019 à 14:45:39  profilanswer

Pire qu'un inverter ?

Perso, ce qui me surprend, c'est le diamètre du fil, c'est pas fin vs des baguettes en 2.5 ?

edit : c'est norma, pas aldi : https://www.norma.fr/poste-souder-fil-fourre

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-03-2019 à 14:46:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°56067463
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-03-2019 à 14:55:06  profilanswer

Mon père avait essayé le fil fourré aussi et il m'a dit la même chose c'est une vraie saloperie.
A mon avis il vaut mieux un bon petit poste MMA pour le même prix :jap:

n°56067529
WILDLIKE
Posté le 18-03-2019 à 14:58:50  profilanswer

C'est pas le fil fourré en soit qui est merdique, c'est le postes pas chers à fil fourrés qui sont pourris (j'en ai un :o )

Mais sinon un bon poste semi auto avec du bon fil fourré (c'est à dire pas celui qui te fait un nuage de fumée comme si tu cramais des pneus au rond-point), sur le chantier et en extérieur, c'est bien.

Par contre faut pas s'attendre a faire de jolis cordons avec, c'est pour de la soudure "utilitaire"

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 18-03-2019 à 14:59:33
n°56067841
korner
Posté le 18-03-2019 à 15:23:27  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

C'est pas le fil fourré en soit qui est merdique, c'est le postes pas chers à fil fourrés qui sont pourris (j'en ai un :o )

Mais sinon un bon poste semi auto avec du bon fil fourré (c'est à dire pas celui qui te fait un nuage de fumée comme si tu cramais des pneus au rond-point), sur le chantier et en extérieur, c'est bien.

Par contre faut pas s'attendre a faire de jolis cordons avec, c'est pour de la soudure "utilitaire"

voilà,

perso j'ai ce poste (qui pour moi est pas trop de la merde, du moins je l'espère), et ce fil fourré.
Ben ça fume et projette bien comme il faut :o

Message édité par korner le 18-03-2019 à 15:25:18

---------------
n°56068164
mag84
Posté le 18-03-2019 à 15:50:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pire qu'un inverter ?

Perso, ce qui me surprend, c'est le diamètre du fil, c'est pas fin vs des baguettes en 2.5 ?

edit : c'est norma, pas aldi : https://www.norma.fr/poste-souder-fil-fourre

Il ressemble très fort au [:skopos:2]

Soudeurs 2.0 avait fait un test plutôt positif (dans les limites du bouzin of course)

@+

n°56070595
hawkins
Posté le 18-03-2019 à 20:34:43  profilanswer

Wildlike merci  [:kdb:5]
Grâce à un poto qui est négociant / vendeur dans une boîte de peinture, j'ai pu acquérir le parfaitliss 35. 25 boules au lieu d'une quarantaine en ligne. Maintenant reste la phase de test, est ce que ça change ma vie ou pas  :O

---------------
Men are brave
n°56070930
WILDLIKE
Posté le 18-03-2019 à 21:10:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Wildlike merci  [:kdb:5]
Grâce à un poto qui est négociant / vendeur dans une boîte de peinture, j'ai pu acquérir le parfaitliss 35. 25 boules au lieu d'une quarantaine en ligne. Maintenant reste la phase de test, est ce que ça change ma vie ou pas  :O

C'est un putain de bon prix  [:implosion du tibia]

Maintenant faut que ton pote te sorte du Bagar ou du Sheetrock pour aller avec

Message édité par WILDLIKE le 18-03-2019 à 21:11:44
n°56072963
hawkins
Posté le 19-03-2019 à 01:43:21  profilanswer

Merde j'aurais du lui commander ça en même temps  :D

---------------
Men are brave
n°56074036
korner
Posté le 19-03-2019 à 09:42:09  profilanswer

bas prix en ce moment là dessus :

https://i.imgur.com/pIXnWJj.png

https://www.amazon.fr/gp/product/B0725JXPDK?psc=1

---------------
n°56083112
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2019 à 09:05:16  profilanswer

Les gars (et les filles  :o ), je suis tellement agréablement surpris par mon dernier achat que je me doit de vous le partager.  :D  

Je me suis payé il y a peu la visseuse à choc ryobi :  
https://www.amazon.fr/dp/B071H81S23 [...] 11_TE_item
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81jTnFm8rSL._SL1500_.jpg

Montant : 112€ livré.  

A la base, j'en avais marre de switcher les embouts de vissage/percage sur ma perceuse (là aussi une ryobi one+ dont j'ai déja posté une photo sur le topic). Autant quand c'est une fois de temps en temps, ce n'est pas gênant, autant là, je suis en train de faire une structure pour un bardage et je n'arrête pas de serrer/desserer le mandrin.  :fou:  

A l'ouverture du carton, la visseuse parait ridiculement petite par rapport à son poids.  

Je la prend en main, je branche une batterie et là.... [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  

Dans le désordre :  
- Avec une batterie de 2,5Ah, l'équilibre en main est parfait!
- La machine a une puissance vraiment énorme. Les vis rentrent comme dans du beurre.
- La machine a 4 pré-réglages de vitesse/couple accessible via un petit switch (sur la partie basse) bien lisible...mais a aussi un variateur ce qui permet de travailler très finement
- La construction est nickel. Vraiment rien à redire, on est sur du tout métal pour la tête (c'est pas du plastique peint comme sur beaucoup de machine), l'ergonomie est bon, les inserts caoutchouc bien placés.  
- Eclairage led tip top sans zone d'ombre. Il reste allumé quelques secondes après avoir utilisé la machine.

Bref, je ferai un retour quand je l'aurai un peu secouée mais là, ce matos me donne la même impression de qualité que le matos pro que j'ai pu utiliser (hilti, festool ).  [:gnub]  Je n'exagère vraiment pas. Déja que la gamme One+ etait plutot sérieuse, là c'est une vraie montée en gamme.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 20-03-2019 à 09:06:51
n°56083523
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 20-03-2019 à 09:52:26  profilanswer

Salut,
Je vais certainement me prendre le kit UJK d'Axminster pour pocket holes mais comme leurs vis sont en rupture de stock depuis des mois je cherche un équivalent.
Avez-vous des options à me proposer ? (en torx si possible..)

J'ai déjà repéré ces deux références mais je ne suis pas sûr à 100% du bon fonctionnement :/
https://www.amazon.fr/dp/B0070MCMES [...] _lig_dp_it
https://www.amazon.fr/dp/B007259WI2 [...] _lig_dp_it

Merci :jap:

n°56083624
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-03-2019 à 10:02:55  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les gars (et les filles  :o ), je suis tellement agréablement surpris par mon dernier achat que je me doit de vous le partager.  :D

Je me suis payé il y a peu la visseuse à choc ryobi :
https://www.amazon.fr/dp/B071H81S23 [...] 11_TE_item
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

Montant : 112€ livré.

270Nm pour ce prix là, c’est vraiment pas mal oui ! (Pour 90€, t’as la 165Nm chez bosch pro sinon, 200€ la 250Nm mais en L-Boxx)

Le gros problème de la gamme Ryobi, c’est le prix des batteries : plus cher que du bosch pro :o (30 à 50% plus cher :ouch: Pour les 4 et 5Ah : bosch -> 45 et 57€, ryobi -> 66 et 80€)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 20-03-2019 à 10:07:21
n°56083706
Bouhi93
Posté le 20-03-2019 à 10:10:22  profilanswer

Perso je trouve ça honteux le prix de leurs batteries, propriétaires qui plus est.

Quand on voit le prix de batteries pour modélisme, on se demande s'ils ne prennent pas le client pour un volatile...

n°56083788
carbon38
Posté le 20-03-2019 à 10:18:37  profilanswer

aldayo a écrit :

270Nm pour ce prix là, c’est vraiment pas mal oui ! (Pour 90€, t’as la 165Nm chez bosch pro sinon, 200€ la 250Nm mais en L-Boxx)

Le gros problème de la gamme Ryobi, c’est le prix des batteries : plus cher que du bosch pro :o (30 à 50% plus cher :ouch: Pour les 4 et 5Ah : bosch -> 45 et 57€, ryobi -> 66 et 80€)

Oui, c'est un peu du vol, je suis d'accord.  

Mais il faut relativiser, les batteries (comme les outils d'ailleurs), ca dure longtemps et leur cout est finalement assez insignifiant à coté des matériaux. (Par exemple, la boite de 50 chevilles pour mon bardage coute 40€)  [:spamafote]

edit : Tu as un lien pour la bosch à 200€? ca semble pas mal aussi  :)

Message édité par carbon38 le 20-03-2019 à 10:24:44
n°56086196
aldayo
Posté le 20-03-2019 à 13:35:07  profilanswer

https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] CS4H9A0DHG (mais c’est la boulonneuse)

Sinon, bosch fait la GDX qui est génial : 2 en 1 vissese à choc et boulonneuse (mais que 200Nm) : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 7FGSZF4KMQ

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 20-03-2019 à 13:35:27
n°56086727
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-03-2019 à 14:23:15  profilanswer

l'établi Parkside, bien ou pas bien pour un bricoleur occasionel?

n°56087178
carbon38
Posté le 20-03-2019 à 14:55:39  profilanswer

aldayo a écrit :

https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] CS4H9A0DHG (mais c’est la boulonneuse)

Sinon, bosch fait la GDX qui est génial : 2 en 1 vissese à choc et boulonneuse (mais que 200Nm) : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 7FGSZF4KMQ

Spa tout à faire la même chose une boulonneuse et une visseuse à choc tout de même.  :o  :o  

La 2nde bosch est sympa. (mais elle est pas loin de 2 fois plus cher pour des prestations similaires voire inférieures). Pour la puissance, que ce soit 200 ou 270nm, c'est kif kif en revanche amha. La ryobi en mode 100nm tu fais déjà rentrer à peu près tout ce que tu veux sans qu'elle bronche.

n°56087378
aldayo
Posté le 20-03-2019 à 15:09:13  profilanswer

C’est clair qu’à 100Nm, t’es déjà bien au dessus de 94% des visseuses pro !!

C’est pour ça que je kiffe la bosch GDR 10,8V (105Nm) avec sa petite taille, son poind <1kg avec batterie et son prix mini !

Message édité par aldayo le 20-03-2019 à 15:09:35
n°56087556
Bouhi93
Posté le 20-03-2019 à 15:19:50  profilanswer

Dites, petite question comme ça avec vos visseuses à choc.

Les visseuses pour les boulons de roues de voiture, c'est quel couple ?

n°56087580
aldayo
Posté le 20-03-2019 à 15:21:31  profilanswer

80/110Nm une roue de voiture normalement !

n°56087910
Bouhi93
Posté le 20-03-2019 à 15:46:24  profilanswer

ok merci. Toujours en quête de réflexion sur mon outillage depuis mon changement de perceuse légère...

Le pire, c'est que par 2 fois sur 10 jours, Makita a mis des produits sur VP, ce WE c'était soit perceuse et scie sauteuse pour environ 150 €, soit coffret embouts et forêts pour environ 40 €.

n°56088341
thegyufi
Posté le 20-03-2019 à 16:14:27  profilanswer

pour les intéressés, il y a la perceuse à colonne Bosch en promotion sur Amazon !  

https://www.amazon.fr/Bosch-Perceus [...] way&sr=8-2

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°56088359
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2019 à 16:15:29  profilanswer

aldayo a écrit :

80/110Nm une roue de voiture normalement !

Quand tu visses oui, mais des fois quand tu dois dévisser, tu peux tomber sur un mec qui a trop serré avant, ou sur un truc pris par la rouille, du coup ça peut être plus :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°56088551
Sidurm
Posté le 20-03-2019 à 16:29:36  profilanswer

GAS a écrit :

Quand tu visses oui, mais des fois quand tu dois dévisser, tu peux tomber sur un mec qui a trop serré avant, ou sur un truc pris par la rouille, du coup ça peut être plus :/

+1  
Sur ma visseuse annoncée à 185 Nm (GDX 18V-EC) je suis quand même obligé de passer un coup de croix pour décoller les écrous.

n°56088980
shadow lor​d
Posté le 20-03-2019 à 17:02:39  profilanswer

thegyufi a écrit :

pour les intéressés, il y a la perceuse à colonne Bosch en promotion sur Amazon !  

oula ! Très bon prix il me semble !
 [:kdb:5]  
Je dois résister...  [:frogaski62:5]

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°56089035
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 20-03-2019 à 17:05:53  profilanswer

shadow lord a écrit :

oula ! Très bon prix il me semble !
 [:kdb:5]  
Je dois résister...  [:frogaski62:5]

ben pourquoi  :o

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°56089049
shadow lor​d
Posté le 20-03-2019 à 17:07:08  profilanswer

Sidurm a écrit :

+1  
Sur ma visseuse annoncée à 185 Nm (GDX 18V-EC) je suis quand même obligé de passer un coup de croix pour décoller les écrous.

Je sers à la clef dynamométrique (120 Nm) des vis de roues en bon état sur des jantes alu, donc ni rouille ni serrage de cochon.
Bah ma visseuse à choc dewalt (donnée pour 200Nm) n'arrive pas à les desserrer...

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°56089109
carbon38
Posté le 20-03-2019 à 17:11:26  profilanswer

thegyufi a écrit :

Super prix, faut foncer pour ceux qui ne sont pas équipés là!  :love:  :love:

n°56089125
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 20-03-2019 à 17:12:34  profilanswer

C'est le meilleur prix depuis la commercialisation en fait ;)

n°56089132
Jay Kay
Posté le 20-03-2019 à 17:13:20  profilanswer

+1, meilleur prix sur amazon jamais.

J'ai eu la mienne à 227.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  1936  1937  1938  1939  1940  1941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR