| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:05:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 | Je reviens de la maison de famille et j'ai ramené qques outils anciens (ou pas) et un bon bout de cuir épais pour mes affutages, qui serviront plus chez moi qu'avec les araignées...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
Skopos | Nan mais je m'en fous, tu peux |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Skopos | ref à ce message de notre taulier - gloire à lui - on peut maintenant parler sans alerter |
Foxus666 |
|
|
Skopos | |
doosen Des nuées de sens |
Cacique Make wood great again |
|
tarpan66 |
La "mèche à découper" ça s'utilise à la perceuse ou à la défonceuse (ou les 2, voire obiwan) ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-04-2016 à 11:10:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai un casque lambda à 10 balles https://www.hubo.be/fr/p/casque-ant [...] 01085.html ça me suffit, puisque je n'en ai besoin que pour de courtes périodes de temps (percer quelques trous, une découpe à la circulaire, faire une saignée...). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Merci pour vos orientations, je vais me laisser tenter par l'optime 3, ce commentaire de client sur amazon m'a convaincu :
ParPascalle 14 mars 2016
Très efficace en environnement très bruyant comme les grandes salles informatiques. Pour la conduite d'engins bruyants comme les tondeuses ou les voitures Renault ! Pour utiliser des outils électriques etc... Très pratique aussi quand ma femme se met a gueuler!
Message édité par fandegaston le 23-04-2016 à 19:00:56 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 20:06:58 ![]()
La, environ 1m/1.20m au doigt mouillé. Bon, je passe les conseils au boss. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 20:07:27 |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 20:34:22 ![]()
|
tarpan66 | C'est pas de bol, en plus il y a quelques jours ils étaient en panne du système CB...
Cacique Make wood great again | Idem, mon lidl est fréquenté par des gens convenables, aimables et pas du tout par la populace décrite ici Mais ou habitez vous donc ? |
DDReaper |
|
Jay Kay | Oui, les Optime sont bien. Mais conception d'il y a 10 ans. Et vu la différence de prix négligeable... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2016 à 22:01:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Argumentaire qui fait mouche ! Et puis pour etre honnête j aime ce sentiment d avoir du matériel de pro même si je bosse comme une burne ... ( bon un casque antibruit c est différent mais le principe est le même Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 23-04-2016 à 22:12:42 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 23-04-2016 à 22:23:12 --------------- NULL |
Jay Kay |
|
tarpan66 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | pile poil quand on me dit qu'un casque M3 X5 serait le top pour mes oreilles on en glisse un de facon subliminale dans une photo ... Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 24-04-2016 à 13:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |