|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 15:36:09 |
kronoob | Le boitier est en plastique, j'ai le même de chez Mac Allister. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner | Meuleuse Einhell 125/850w à 18€ (17€ pour les premium) sur amazon.
--------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
Skopos |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
shadow lord |
J'ai un Preisser Digi-met de récup qui devait couter dans les 250 euroballes neufs. edit: là il est mouillé suite à une inondation, je ne sais pas encore s'il fonctionne toujours... Message édité par shadow lord le 24-04-2018 à 16:36:03 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 17:16:30 |
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 24-04-2018 à 17:42:03 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-04-2018 à 18:07:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Alkhar | Attention c'est assez épais, ça peut déranger sur certains angles de coupe/coupe a l’étroit. --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
WILDLIKE |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, retou tiers-point:
|
TizeN Eternel Revenant |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 24-04-2018 à 19:42:03 |
Skopos |
edit: ah ben c'est bon t'as l'expérience Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 24-04-2018 à 19:52:59 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, presque logique.... |
Skopos |
|
Skopos |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai encore besoin de vos lumière. |
TizeN Eternel Revenant | Pour la poussière et la peinture prend des P3 + cartouche pour la peinture --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
TizeN Eternel Revenant |
Les premiers que tu as montré. Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 25-04-2018 à 11:08:27 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
|
outlaw_ |
TizeN Eternel Revenant |
Publicité | Posté le |