| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
LeRocher199 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:51:16 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | c'est validé par l'élite hfr cet outil?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Kiks |
Exact, les accessoires avec la fixation en U semblent compatibles avec les 2 versions (vis sans le retrait complet + nouveau système). En revanche, les accessoires avec la fixation en O, pas l'impression qu'ils le soient avec le nouveau système
Pour le peu qu'on l'utilise en général (dans mon cas), je trouve le RQP bon. Inutile de mettre plus amha Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 24-01-2018 à 19:05:06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
Kiks |
Justement, tout dépend du système de fixation. Si c'est un genre de T qui est plaqué contre l'outil quand on abaisse la poignée, impossible de passer la fixation en O sous la partie qui se plaque contre l'appareil. Édit : ou alors je fais fausse route Edit : et leur notice montre pas correctement le truc On voit un peu mieux ici (un modèle similaire) Message édité par Kiks le 24-01-2018 à 19:36:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 | Tout dépend si on peut enlever totalement la vis ou pas (y a pas de raison qu'on puisse pas) , le levier ne venant que la plaquer avec force pour "verrouiller" le serrage (ça tire le pas de vis à l'intérieur, rien d'autre)
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sunkart | Je vais essayer de récupérer : l'outil multi fonction, les equerres et le guide de coupe (surtout pour tracer des angles en fait plus que pour couper) --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 20:47:47 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il y a des amateurs de Kitty:
|
TizeN Eternel Revenant | Quand je vois le prix des annonces à chaque fois je me demande comment j'ai fait pour toucher les miennes si peu cher... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | tu avais autant de matériel??... |
TizeN Eternel Revenant | Rabot/degau, toupie, scie à ruban (certes elle est pas terrible mais avec une bonne lame et une remise à "neuf" ça devrait être déjà mieux), chariot de tenonnage, avec 5 set de fer neufs pour la rabot, et des fers de toupie + moteur tri et ses poulies. (Tout Lurem sauf la SAR Dewalt mono) Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 24-01-2018 à 22:35:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
clembrizou | Pareil scie sous table avec chariot, raboteuse, tenonneuse et affûteuse pour 250 euros, je me tâte à revendre ma scie pour une Dewalt 745... Je me dis que je peux la vendre pour un prix raisonnable --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
archergrincheux | Salut topic,
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 25-01-2018 à 10:04:49 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
archergrincheux |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kayou |
|
archergrincheux |
|
Skopos | Y'avait une petite meuleuse droite chez Lidl y'a pas longtemps. |
tarpan66 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 25-01-2018 à 12:32:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans le mandrin d'une foreuse! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
Tu aurais vraiment confiance à faire tourner ce bout de plastoc à 11 000trs/mn toi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 25-01-2018 à 14:26:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tarpan66 |
C'est pas la bande qui m'inquiètes, c'est tout le reste autour, le plastique doit vite chauffer, vibrer etc… pas prévu pour tourner très longtemps à mon avis (y a peut-être même une restriction de vitesse dans le mode d'emploi) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Digaboy | pas trop fait pour bosser dans cet axe une perceuse pour quelques soudures ça peut le faire, mais tu risques de donner du jeu à l'ensemble Message édité par Digaboy le 25-01-2018 à 15:08:47 |
archergrincheux |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos | Ca a quelle dureté HRC une soudure ? |
tarpan66 |
En puissance y a pas de souci, en revanche c'est la vitesse qui limitera peut-être (et le perfo sera encore plus lent) , dommage que toi aussi tu n'aies pas acheté la meuleuse droite Parkside… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |