| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
LEs plus confortables que j'ai pu avoir, de vrais chaussons : https://www.voussert.fr/chaussures- [...] 89945.html
Et rappelons que EPI c'est équipement de protection
On t'as pas appris à en faire un avec ce qui traîne ? Une corde quelconque (ceinture, fil électrique d'outil...), un baton (stylo, bâton qui traîne dans le jardin, tournevis...), c'est tout ce dont qu'il y a besoin. Quand tu bricoles, c'est donc difficile de ne rien avoir à proximité pour en faire un. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 07-07-2025 à 15:54:24 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 15:53:56 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-07-2025 à 16:53:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jluc Nothing else matters ... | Pour ceux qui vont profiter de l'été pour aménager un atelier, quel système d'accroche murale utiliser ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
_Raynor_ |
OK pour la forme de la pelle.
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 02:03:13 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Un avis sur le Parkside PWD 20 B2 ? Je compte le prendre (44,99€ en ce moment, sans la buse de nettoyage) pour ma rénovation (pas envie d’abîmer mon Henry domestique ^^) mais je vois aussi le Parkside PWD 25 C4 à 45,99€ : https://www.lidl.fr/p/parkside-aspi [...] p100382495 Le Parkside PWD 12 B1 (29,99€ : https://www.lidl.fr/p/parkside-aspi [...] 100388394) est peut-être un peu trop light.
My point exactly. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 08-07-2025 à 02:10:45 |
Hegemonie |
|
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... | Offre du petit chauve et de son prime day : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins | Ça protège vraiment bien, j'en ai une paire. Par contre confort bof bof. Mais quand on cherche pas cher... --------------- Men are brave |
Digaboy |
|
Hegemonie |
|
_Raynor_ |
|
_Raynor_ | Ça coûte bien cher le cuivre : 60€ l'enrouleur électrique de 25m 16A en 2,5mm², pour le même prix tu as du 40-50m en 1,5mm² Un projecteur occasion LED ça passe ? C'est un peu la course aux chiffres en Watts et en Lumens sur Amazon : Message édité par _Raynor_ le 08-07-2025 à 16:27:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le seul soucis, c’est de devoir choisir sur catalogue avec une seule photo Donc suivant les années, tu tombes sur des bonnes chaussures ou alors elle restent au placard car c’est de la merde et tu gardes celle de l’année précédente Message édité par aldayo le 08-07-2025 à 16:56:24 |
_Raynor_ |
Pourquoi si peu alors que :
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 08-07-2025 à 17:47:21 |
moamatt banzaï !!! |
Et que ça marche bien. Plus c'est mieux, mais ça c'est bon. J'aurai aimé avoir un dôme pour voir dans toute la pièce, surtout le soir en hiver mais j'avais pas. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
queen4ever | +1 |
jluc Nothing else matters ... | ça sent la réno faite à l'économie, heureusement les matériaux ne viendront pas d'Ali --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
par contre ça avec une batterie 6AH, ça tient facile 4 1/2 j mais prix total un peu moins de 100€ avec les promos mamazon .DE Et aussi en intérieur, une bête frontale pour les dessous d'éviers/placards où le projo fera des ombres bien pénibles. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-07-2025 à 11:15:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nical_73 |
|
Zaib3k | pour la lumière, je ne saurai trop conseiller de prendre un ruban led de 15/20m. Sur ali si le budget est serré.
|
libussa | vous avez des liens pour ces rubans adaptés aux chantiers ? Message édité par libussa le 10-07-2025 à 15:53:08 |
Sidurm |
|
frederiko1 Terminatux was right | Si ça intéresse quelqu'un, le temps de finir ma réflexion sur le perforateur, le bosh gbh 2 26 est passé en promo de 199 à 153€ chez mamazon. et en prenant prime 1 mois pour accéder à la promo ils offrent une réduction de 5€.
|
Sur un an meilleur prix jamais @_Raynor_ : fonce, Jeff doit payer les pourboires Message édité par jluc le 10-07-2025 à 19:30:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 10-07-2025 à 19:55:35 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |