| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:44:35 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Plongeante pour absolument tout : - Parquets Le seul défaut que je lui trouve c'est que les pare-éclats des rails se bouffent vite. Mais c'est certain que pour faire du débit en série de largeurs fixe, je préférerais une scie sous table.
Toutes les colles PVA de marque connus sont très bien --> sader, bondex etc. Preferance pour Kleinberit ici parce que les flacons sont pratique.
J'ai plusieurs Stabila et ils sont parfaitement de niveau (et ils le restent). Message édité par WILDLIKE le 14-06-2016 à 13:55:45 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
tarpan66 |
Elle fait quelle taille, longueur surtout ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-06-2016 à 16:01:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Griffevent | Elle a pris 3€ aussi. Anciennement à 19.99 |
Lobster Pour être bien clair : | J'attends avec impatience la ponceuse à bandes qu'on peut mettre sur le dos... --------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:16:04 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 14-06-2016 à 17:22:55 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cacique Make wood great again |
|
Twiddy |
|
thibw |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 14-06-2016 à 20:49:50 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jay Kay | Si j'avais la gsr, je l'aurais pris... mais c'est pas le cas ---- Sinon, cross-topic, pour ceux qu'aime la belle machine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par Jay Kay le 14-06-2016 à 21:21:56 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Paxetbonum | Ca calme les machines de ton taf jay_kay! |
Jay Kay |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, t'as commandé la GDR mais t'as pas la GSR ?
|
depart | Question basique : je suis en train de fabriquer un râtelier mural pour mes outils. Les marteaux (et une massette de 1,25 kg), plutôt la tête en haut ou en bas (auquel cas il faut que je percé les manches) ? Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-06-2016 à 08:23:44 |
latruffe Bdovore |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
latruffe Bdovore |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah ok |
tarpan66 |
Alors là tu me donne une bonne occasion car ça fait un moment que j'ai envie de pousser ce petit coup de gueule : A chaque fois qu'on parle d'une machine Parkside on ne mentionne quasi JAMAIS son modèle, alors que c'est généralement le cas pour les autres marques . En l'occurrence, si on cherche PEXS 270 A1 on ne tombe que sur ton post où tu liste tes machines (c'est déjà pas mal) mais on ne trouve pas d'autres renseignements, en filtrant "Parkside" puis en cherchant dans le navigateur "ponceuse" on trouve des trucs mais je pense qu'on en rate aussi pas mal. De même lorsqu'on parle de "la" visseuse Parkside, c'est imprécis puisqu'il y en a bien une dizaine de modèles. Si on veut avoir des CR et des retours qui soient réellement utilisables, faut qu'on puisse d'une, être certain de parler du même modèle, de deux pouvoir retrouver l'info ! Alors les gas, soyez sympa : quand vous parlez de votre échalote, précisez son modèle Message édité par tarpan66 le 15-06-2016 à 09:48:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus |
applecherry |
|
Running Disaster |
Après franchement si tu n'en as pas des dizaines je ne crois pas que ça ait une grande importance, fais plutôt comme tu le sens le mieux |
depart |
|
Shaad |
35€ chez Casto via 50% d'ODR B&D, vendue avec batterie 1.5Ah, chargeur, pas de coffret
48€ sur Amazon, vendue avec batterie 1.3Ah, chargeur dans un coffret
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Running Disaster | Ah. Bah ça ça dépend de la forme de ton râtelier. Souvent c'est 2 barres parallèles avec les têtes de marteaux perpendiculaires aux barres. Dans le cas d'un râtelier "tête en haut". |
tarpan66 |
(quoi les autres, vous me voyez venir à grands coups de sabots c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2016 à 12:13:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |