|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:37:33 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
barnabe |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
rab68 |
Message édité par rab68 le 14-04-2021 à 19:14:11 |
libussa | 40kg et 40 cm de porte à faux, oublie les consoles invisibles.
Ou en moins moche et plus solide https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 69450.html Message cité 1 fois Message édité par libussa le 14-04-2021 à 19:23:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 14-04-2021 à 19:56:29 |
gpg |
Super, merci C'est pour du vrai hors sol, on a beaucoup de soleil mais pas de terre. On va verdir un peu tout ça. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 20:02:33 |
barnabe |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rab68 | Merci pour vos avis, je vais mettre des équerres blanches et pis c'est tout.
|
Zaib3k | des conseils pour des chaussures de sécurité ? pour un bricolo S1P ou S3 ? un revendeur ou une marque à privilégier ? je vois des gammes de 30€ à x00€. On peut se fier à la classe de sécu ? J'ai une vieille paire montante, classe inconnue, un peu trop grande et un peu lourde ... que je ne mets jamais. Donc c'est peut-être le moment de mieux choisir edit: y a des promos chez modyf en ce moment. Vous pensez quoi de ça : https://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] ires-42296 faut trouver un autre article pas cher pour avoir la livraison offerte et les -25%. Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 15-04-2021 à 09:21:22 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
libussa |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ratibus | Très content de ma GDX EC de mon côté. Message édité par ratibus le 15-04-2021 à 09:50:14 --------------- Mon blog |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zaib3k |
|
alfzecat | Ça dépend des risques encourus. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
giorkal |
|
Zaib3k |
|
n-ico |
J'ai eu une Parkside 20V entre temps, mais les batteries ont rendu l’âme (Nimh), elle était lourde et grosse, donc peu maniable. Soit je repars sur une GSR soit sur une GDX. Avec une plus petite batterie en supplément. Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 11:10:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
n-ico |
J'ai déjà une boulonneuse à choc pneumatique Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 11:15:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gloinfred |
|
Zaib3k |
j'ai surement prendre un truc chez modyf, la promo est pas mal. Je vais pas m'arrêter sur les coques en métal et rester autour des 50€, ca devrait être un bon compromis. reste le choix de la pointure les retours ont l'air gratuits.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 15-04-2021 à 12:27:47 |
mag84 |
|
|
Zaib3k |
|
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le |