Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...

7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf

36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça

6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais

0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert

1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o

4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant

1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat

3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal

9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher

29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°62655646
libussa
Posté le 14-04-2021 à 18:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rab68 a écrit :

Vous avez des idées pour fixer une étagère de 160x40 sur du placo de manière discrète ?

ça dépend si c'est pour poser des bouquins ou 3 bibelots :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 18:37:33  profilanswer

n°62655698
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-04-2021 à 18:43:55  profilanswer

rab68 a écrit :

Vous avez des idées pour fixer une étagère de 160x40 sur du placo de manière discrète ?

Console invisible
Ce sont les mots clés que tu dois chercher

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°62655803
Shaad
Posté le 14-04-2021 à 18:55:40  profilanswer

rab68 a écrit :

Si elle est assez épaisse tu peux la fixer de manière "invisible" via des supports prévus pour.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62655819
barnabe
Posté le 14-04-2021 à 18:56:53  profilanswer

rab68 a écrit :

Ben faut faire ça la nuit ou quand tout le monde est parti, et ne pas utiliser de visseuse ou de perceuse et tout faire à la main. :o

n°62655835
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 14-04-2021 à 18:58:28  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Compassion et aposiopèse

Je pense que le sens du mot t'échappe  [:vc4fun:5]

n°62655978
rab68
Posté le 14-04-2021 à 19:13:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben faut faire ça la nuit ou quand tout le monde est parti, et ne pas utiliser de visseuse ou de perceuse et tout faire à la main. :o

:o

libussa a écrit :

ça dépend si c'est pour poser des bouquins ou 3 bibelots :o

moamatt a écrit :

Console invisible
Ce sont les mots clés que tu dois chercher

Shaad a écrit :

Si elle est assez épaisse tu peux la fixer de manière "invisible" via des supports prévus pour.

C'est pour un bureau dans la cave, l'ancien propriétaire a plaqué sur tasseau en bois.  
Il n'a pas mis assez de vis sur le côté non peint, je pense que c'est pareil du côté peint.  
J'aimerai mettre surtout des caisses en plastique avec des babioles dedans, pas plus de 40kg je pense.  
J'ai bien pensé à ce genre de truc  

Mais 40cm et la solidité du placo douteuse, j'ai un doute.  
Et des équerres renforcée de ce type, je trouve ca moche et peut être too much.

Message édité par rab68 le 14-04-2021 à 19:14:11
n°62656039
libussa
Posté le 14-04-2021 à 19:20:59  profilanswer

40kg et 40 cm de porte à faux, oublie les consoles invisibles.

T'as Lara basiques équerres embouties https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 09245.html

Ou en moins moche et plus solide https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 69450.html

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 14-04-2021 à 19:23:26
n°62656251
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2021 à 19:45:04  profilanswer

gpg a écrit :

Bacs de jardin hors sol DYU ?  

Si oui, tu as des liens pour des plans de fabrication ?

Les miens sont poses au sol, ca ressemble a ca :
https://i.imgur.com/mETmeNF.jpg

Mais vu l'epaisseur des planches, en pratique je suis alle au plus court avec un truc de ce style :
https://i.imgur.com/gjWqbzH.jpg
Trous perces avec un foret de 3.5mm et ensuite visseuse a impact pour enfiler mes vis a bois de 80mm.

Sinon pour des bacs vraiment hors sol tu as ca qui est tres facile a faire, pas la peine de lire le texte, les images suffisent pour comprendre :
https://angelamariemade.com/how-to- [...] with-legs/

n°62656341
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-04-2021 à 19:54:46  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je pense que le sens du mot t'échappe  [:vc4fun:5]

:lol:
 [:saute-mouton]

Message édité par Harrrrg le 14-04-2021 à 19:56:29
n°62656422
gpg
Posté le 14-04-2021 à 20:02:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les miens sont poses au sol, ca ressemble a ca :
https://i.imgur.com/mETmeNF.jpg

Sinon pour des bacs vraiment hors sol tu as ca qui est tres facile a faire, pas la peine de lire le texte, les images suffisent pour comprendre :
https://angelamariemade.com/how-to- [...] with-legs/

Super, merci  :wahoo:

C'est pour du vrai hors sol, on a beaucoup de soleil mais pas de terre. On va verdir un peu tout ça.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 20:02:33  profilanswer

n°62656533
barnabe
Posté le 14-04-2021 à 20:13:11  profilanswer

libussa a écrit :

40kg et 40 cm de porte à faux, oublie les consoles invisibles.

T'as Lara basiques équerres embouties https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 09245.html

Ou en moins moche et plus solide https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 69450.html

d'un point de vue esthétique je préfère les étagères retenues par des chaînes de ce genre :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/14/210414081933283363.jpg

Mais ça peut aussi être de la corde ou de la ficelle blanche, ou même une tige en métal rigide.
Ou dans un style encore plus "industriel" un truc comme ça :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/14/21041408210228434.jpg

Les étagères avec des équerres "invisibles" à part des origamis ou des bibelots en papier on peut rien stocker dessus effectivement :o

La seule manière d'avoir des étagères sans équerre solides est d'avoir un mur ou un espace disponible d'au moins 50cm derrière le mur et venir y fixer de longues tiges métalliques qui viendront porter les étagères :o

n°62656643
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-04-2021 à 20:22:50  profilanswer

gpg a écrit :

Super, merci  :wahoo:  

C'est pour du vrai hors sol, on a beaucoup de soleil mais pas de terre. On va verdir un peu tout ça.

Pour terminer le HS, si je puis me permettre de suggerer un melange qui a pas mal change ma vie :
- 1/3 Compost
- 1/3 Vermiculite (ou le de l'ecorce de noix de coco)
- 1/3 tourbe

Ca vient de Mel Bartholomew et son square foot garden. Ca permet d'avoir un terreau tres aere, qui retient bien l'eau grace a la Vermiculite et qui ne demande que de nouveau compost de temps en temps (1 fois par an ici ou moins) quand les nutriments commencent a manquer. Si tu achetes du compost essaie de melanger au moins 3 marques differentes car beaucoup sont mono produits.

n°62656708
rab68
Posté le 14-04-2021 à 20:28:03  profilanswer

Merci pour vos avis, je vais mettre des équerres blanches et pis c'est tout.  [:cloud_]
Les tubes galvanisé c'est pas mal, je ne connaissais pas, ça sera pour un autre projet :o

n°62659422
Zaib3k
Posté le 15-04-2021 à 08:39:24  profilanswer

des conseils pour des chaussures de sécurité ?

pour un bricolo S1P ou S3 ? un revendeur ou une marque à privilégier ?

je vois des gammes de 30€ à x00€. On peut se fier à la classe de sécu ?

J'ai une vieille paire montante, classe inconnue, un peu trop grande et un peu lourde ... que je ne mets jamais. Donc c'est peut-être le moment de mieux choisir :)

edit: y a des promos chez modyf en ce moment. Vous pensez quoi de ça : https://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] ires-42296 faut trouver un autre article pas cher pour avoir la livraison offerte et les -25%. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Zaib3k le 15-04-2021 à 09:21:22
n°62659501
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 08:51:47  profilanswer

Bonjour tout le monde. :hello:  

J'aimerai à cours terme m'équiper d'une visseuse à choc pour mon bricolage bois et autres...
Un peu pénible à la longue de changer entre forets et embout de visseuse :(  

Actuellement je suis équipé d'une visseuse-dévisseuse GSR 18V + 2 batteries 18V 5.0 Ah. Je pense que je vais rester sur cette marque pour mutualiser l'ensemble chargeur/batteries.

J'hésite entre la bosch GDR 18V-180 et la GDR 18V-200 (modèles sans batterie), il y a 40 à 50 € de différence entre les deux modèles svt les sites/magasins.

Y a-t-il une réelle différence entre ces deux modèles? Un mieux que l'autre?

Je pense aussi prendre une batterie 3 ou 4 AH supplémentaire, histoire de jouer avec 3 batteries sur les deux appareils. Est-ce jouable?

Pour exemple, je pourrais avoir l'ensemble GDR 18V-180 + batterie 4AH pour 200€ chez LM à coté de chez moi.

Merci pour vos avis éclairés :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62659754
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 15-04-2021 à 09:22:35  profilanswer

n-ico a écrit :

J'aimerai à cours terme m'équiper d'une visseuse à choc pour mon bricolage bois et autres...

Actuellement je suis équipé d'une visseuse-dévisseuse GSR 18V + 2 batteries 18V 5.0 Ah. Je pense que je vais rester sur cette marque pour mutualiser l'ensemble chargeur/batteries.

J'hésite entre la bosch GDR 18V-180 et la GDR 18V-200 (modèles sans batterie), il y a 40 à 50 € de différence entre les deux modèles svt les sites/magasins.

Je pense aussi prendre une batterie 3 ou 4 AH supplémentaire, histoire de jouer avec 3 batteries sur les deux appareils. Est-ce jouable?

Pour exemple, je pourrais avoir l'ensemble GDR 18V-180 + batterie 4AH pour 200€ chez LM à coté de chez moi.

Pour avoir la GDX-18V-EC si je peux te conseiller, les grosses batteries sur une visseuse à choc c'est pas forcément très utile les 3/4 du temps, je regrette de ne pas avoir de batterie de 2ah pour gagner en poids total sur la machine sur les longues sessions de bricolage (tendinite à chaque bras qui revient de temps en temps) :jap:

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°62659938
libussa
Posté le 15-04-2021 à 09:37:43  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'ai une vieille paire montante, classe inconnue, un peu trop grande et un peu lourde ... que je ne mets jamais. Donc c'est peut-être le moment de mieux choisir :)

edit: y a des promos chez modyf en ce moment. Vous pensez quoi de ça : https://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] ires-42296 faut trouver un autre article pas cher pour avoir la livraison offerte et les -25%. :D

Pas d'avis sur les marques, mais pour avoir porter des premiers prix en agence d'interim et d'autres plus chères, la grosses différence que j'ai pu voir c'est le poids et le confort. Sur certaines pas chères t'as un peu l'impression de porter des sabots en métal :o

n°62660018
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-04-2021 à 09:42:51  profilanswer

n-ico a écrit :

Les bosch, t’en trouves souvent en promo vers 12€/ah

Donc 25€/2ah, 45€/4ah et la meilleur offre, c’était 58€/6,3ah !

Et quite à t’équiper, prend plutôt une GDX !!

https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 47&sr=8-14

-> double embout 4 et 6 pans, moteur EC sans charbon, 3 vitesses selectionnables.

n°62660107
ratibus
Posté le 15-04-2021 à 09:49:47  profilanswer

Très content de ma GDX EC de mon côté.  
Le choix des 3 puissances de couples m'a déjà servi.
J'utilise des 2Ah.

Message édité par ratibus le 15-04-2021 à 09:50:14

---------------
Mon blog
n°62660448
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 10:17:57  profilanswer

TizeN a écrit :

Pour avoir la GDX-18V-EC si je peux te conseiller, les grosses batteries sur une visseuse à choc c'est pas forcément très utile les 3/4 du temps, je regrette de ne pas avoir de batterie de 2ah pour gagner en poids total sur la machine sur les longues sessions de bricolage (tendinite à chaque bras qui revient de temps en temps) :jap:

aldayo a écrit :

Les bosch, t’en trouves souvent en promo vers 12€/ah

Donc 25€/2ah, 45€/4ah et la meilleur offre, c’était 58€/6,3ah !

Et quite à t’équiper, prend plutôt une GDX !!

https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 47&sr=8-14

-> double embout 4 et 6 pans, moteur EC sans charbon, 3 vitesses selectionnables.

D'ac merci à tous pour les conseils. :jap:  

Je regarde du coté des GDX 18V.
Pour la batterie, en se moment elles sont assez chère sur l'ensemble des sites.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62660616
Zaib3k
Posté le 15-04-2021 à 10:32:38  profilanswer

libussa a écrit :

Pas d'avis sur les marques, mais pour avoir porter des premiers prix en agence d'interim et d'autres plus chères, la grosses différence que j'ai pu voir c'est le poids et le confort. Sur certaines pas chères t'as un peu l'impression de porter des sabots en métal :o

les plus légères ont souvent une coque en composite et pas en metal. Si j'en crois le first post, c'est mal :o

n°62660811
alfzecat
Posté le 15-04-2021 à 10:50:40  profilanswer

Ça dépend des risques encourus.
Des coques en composite, ça reste des sécu homologuées mais pour un risque désigné.

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°62660828
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-04-2021 à 10:51:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

les plus légères ont souvent une coque en composite et pas en metal. Si j'en crois le first post, c'est mal :o

Il vaut mieux une paire de chaussures confortables et légères que tu mettra systématiquement plutôt qu'une paire qui te protégera extrêmement bien mais que tu ne porteras pas.  ;)

n°62660848
giorkal
Posté le 15-04-2021 à 10:52:56  profilanswer

n-ico a écrit :

doucement
as tu vraiment besoin d'une visseuse de choc ? c'est un truc qu'on a quand on a vraiment beaucoup de vissage de grosses vis et de boulons. Sinon soit c'est trop brutal soit ca prend la poussiere .

moi aussi ca m'emmerde de changer entre forets et embouts de visseuse .
donc je me sert de ma GSR 18v pour visser et pour percer  
- pour les petits trous , une chinoiserie a 20 balles lente mais qui fait le boulot
- pour le serieux une perceuse filaire genre  GSB 16 RE qui sert aussi de perceuse sur colonne a l'occasion

une visseuse a choc ca ne fait que visser  

n°62660886
Zaib3k
Posté le 15-04-2021 à 10:55:18  profilanswer

carbon38 a écrit :

Il vaut mieux une paire de chaussures confortables et légères que tu mettra systématiquement plutôt qu'une paire qui te protégera extrêmement bien mais que tu ne porteras pas.  ;)

c'est clur !

n°62661031
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 11:05:41  profilanswer

giorkal a écrit :

doucement
as tu vraiment besoin d'une visseuse de choc ? c'est un truc qu'on a quand on a vraiment beaucoup de vissage de grosses vis et de boulons. Sinon soit c'est trop brutal soit ca prend la poussiere .

moi aussi ca m'emmerde de changer entre forets et embouts de visseuse .
donc je me sert de ma GSR 18v pour visser et pour percer
- pour les petits trous , une chinoiserie a 20 balles lente mais qui fait le boulot
- pour le serieux une perceuse filaire genre  GSB 16 RE qui sert aussi de perceuse sur colonne a l'occasion

une visseuse a choc ca ne fait que visser

Oui je pense qu'une deuxième visseuse me serait utile par rapport à ce que je fais. :jap:
J'ai longtemps eu qu'une visseuse et sur mes projets perso je change souvent entre perçage et vissage.

J'ai eu une Parkside 20V entre temps, mais les batteries ont rendu l’âme (Nimh), elle était lourde et grosse, donc peu maniable.
Ca fait quelques années qu'elle est au fond d'un placard.

Soit je repars sur une GSR soit sur une GDX. Avec une plus petite batterie en supplément.
Je me dis que la GDX serait plus approprié pour du vissage dans du "dur" sans me fouler le poignet en fin de vissage.

Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 11:10:58

---------------
n°62661041
carbon38
Posté le 15-04-2021 à 11:06:16  profilanswer

giorkal a écrit :

doucement
as tu vraiment besoin d'une visseuse de choc ? c'est un truc qu'on a quand on a vraiment beaucoup de vissage de grosses vis et de boulons. Sinon soit c'est trop brutal soit ca prend la poussiere  

Tu en a déja utilisé une?  [:dks]  

Une visseuse à choc permet d'avoir une bonne sensibilité sur le vissage (d'autant que les bonnes ont quasiment toute des limiteur de couple ajustables) sans devoir forcer sur le poignet/la main. car la vitesse de rotation est assez faible finalement.  

Elles sont en général aussi plus compactes/légères que les visseuses.

Bref, le combo perceuse/visseuse + visseuse à choc est vraiment pratique. :jap:  

En plus, dans son cas, il mutualise les batteries et aura donc un système bien plus simple et polyvalent que toi à l'usage.

n°62661074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 11:08:37  profilanswer

ya pas confusion visseuse à choc vs clé/boulonneuse à choc ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62661094
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 11:09:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je ne pense pas.
GDX = visseuse à choc https://www.google.fr/search?q=gdx+ [...] nt=gws-wiz
ou
GDR = https://www.google.fr/search?q=gdr+ [...] nt=gws-wiz

J'ai déjà une boulonneuse à choc pneumatique :jap:

Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 11:15:13

---------------
n°62661098
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-04-2021 à 11:10:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu comment son message est rédigé, on imagine le pétard des garagistes changeant une roue

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°62661104
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-04-2021 à 11:10:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Faut les deux... [:kdb:5]

n°62661499
aldayo
Posté le 15-04-2021 à 11:46:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu en a déja utilisé une?  [:dks]  

Une visseuse à choc permet d'avoir une bonne sensibilité sur le vissage (d'autant que les bonnes ont quasiment toute des limiteur de couple ajustables) sans devoir forcer sur le poignet/la main. car la vitesse de rotation est assez faible finalement.  

Elles sont en général aussi plus compactes/légères que les visseuses.

Bref, le combo perceuse/visseuse + visseuse à choc est vraiment pratique. :jap:  

En plus, dans son cas, il mutualise les batteries et aura donc un système bien plus simple et polyvalent que toi à l'usage.

[:m0zart]  

Je fais mes meubles ikéa à la visseuse à choc (GDR12V)
C’est très bien pour doser sans se faire chier avec un limiteur de couple (que 99% des visseuse à choc n’ont pas d’ailleurs)

n°62661629
kendel
Opaï
Posté le 15-04-2021 à 11:57:02  profilanswer

Je suis entrain de me pencher sur l'achat d'un compresseur d'atelier. ET la c'est un véritable bazar. Sans vouloir acheter un appareil overkill, j'aimerais pouvoir utiliser des outils a air comprimé type cloueuse/agrafeuse, gonfler, souffler. Pourquoi pas peindre de petites pièces. Si possible transportable d'une pièce a l'autre. des idées, modèles? retour d'expérience?

n°62661851
gloinfred
Posté le 15-04-2021 à 12:16:53  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Pour bricoler tranquillement, une paire de base mais certifiée suffit.

Les trucs chers font surtout gagner en confort et en poids. C'est hyper important quand on passe sa vie sur chantier, mais pour du bricolage ce n'est pas vraiment indispensable selon moi.

n°62661866
Zaib3k
Posté le 15-04-2021 à 12:18:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pour bricoler tranquillement, une paire de base mais certifiée suffit.

Les trucs chers font surtout gagner en confort et en poids. C'est hyper important quand on passe sa vie sur chantier, mais pour du bricolage ce n'est pas vraiment indispensable selon moi.

j'ai surement prendre un truc chez modyf, la promo est pas mal. Je vais pas m'arrêter sur les coques en métal et rester autour des 50€, ca devrait être un bon compromis.

reste le choix de la pointure :) les retours ont l'air gratuits.

https://www.modyf.fr/chaussures-de- [...] es-14140-2 60 balles livrées en prenant un Tshirt en plus :) je laisse reposer et je passe la commande en fin de journée si j'ai pas changé d'avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 15-04-2021 à 12:27:47
n°62662231
mag84
Posté le 15-04-2021 à 13:03:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Hello,

Perso, j'ai depuis 3-4 ans des busters, achetées en promo en gsb. Très content (plutôt légères et confortables), bon rapport q/p amha.

Ce sont des S1P, mais je n'ai jamais cherché à vérifier  :o  

@+

n°62662371
frednelson
Posté le 15-04-2021 à 13:16:18  profilanswer

Comme ça parle de visseuse à chocs, je remercie aldayo et mag84 pour leurs conseils de quelques mois en arrière. Je me suis pris une visseuse à chocs milwaukee en 12 V, c'est vraiment un outil pratique et utile.

n°62662903
carbon38
Posté le 15-04-2021 à 14:10:16  profilanswer

kendel a écrit :

Je suis entrain de me pencher sur l'achat d'un compresseur d'atelier. ET la c'est un véritable bazar. Sans vouloir acheter un appareil overkill, j'aimerais pouvoir utiliser des outils a air comprimé type cloueuse/agrafeuse, gonfler, souffler. Pourquoi pas peindre de petites pièces. Si possible transportable d'une pièce a l'autre. des idées, modèles? retour d'expérience?

Rajoute un peu de $$$ pour avoir un modèle silencieux, ca change la vie (surtout si tu es en intérieur) :jap:

n°62662972
Zaib3k
Posté le 15-04-2021 à 14:15:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

Rajoute un peu de $$$ pour avoir un modèle silencieux, ca change la vie (surtout si tu es en intérieur) :jap:

+1

j'ai acheté un mecafer fifty il y a qq années pour de la bricole. J'étais impressionné par le bruit! C'est FOOOORT! heureusement que je ne m'en sers presque jamais :D

n°62663660
aldayo
Posté le 15-04-2021 à 15:15:34  profilanswer

frednelson a écrit :

Comme ça parle de visseuse à chocs, je remercie aldayo et mag84 pour leurs conseils de quelques mois en arrière. Je me suis pris une visseuse à chocs milwaukee en 12 V, c'est vraiment un outil pratique et utile.

:jap:

n°62663662
d@kn1ko
Posté le 15-04-2021 à 15:15:49  profilanswer

kendel a écrit :

j'attends désespérément un mecafer 24 ... rupture !!
ca doit suffire a ce que tu veux faire  
sauf peut etre peindre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR