|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:40:31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
doosen Des nuées de sens | En attendant, si besoin en urgence, hésites pas. |
Running Disaster |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Kiks | Des retours sur le laser lidl ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
doosen Des nuées de sens |
Running Disaster | Faut voir le prix des bouteilles pour le chalumeau J'aimerais beaucoup en avoir un mais c'est ça qui me bloque pour l'instant. Par contre c'est kiffant à utiliser |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 21:34:25 |
tarpan66 |
Il veut juste s'y essayer, pour de l'occasionnel... un Gys 160A c'est dans les 250€ quand même...
Tu as un retour dessus ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Petit quiz difficile à mettre sous forme de sondage mais histoire de s'amuser un peu : Quel est : 1-Votre outil préféré, celui qui à vos yeux offre la meilleure combinaison Utilité/efficacité/confort/plaisir d'utilisation Pour ma part 1-La TS55 plongeante sans hésitation. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop les courbes, je crois qu'elle pourrait réellement couvrir 98% de mes besoins. 2-Le racloir d'ébéniste à vous les studios Message cité 8 fois Message édité par applecherry le 12-05-2016 à 00:09:29 |
Running Disaster |
Non franchement, quitte à acheter un poste inverter le 3200 à 200 balles voire même le 2500 de chez gys sont parfaits pour son usage et ils les gardera des années. Tout en pouvant souder à 60% du temps pour 40% de temps de refroidissement à l'intensité maxi. Et en ayant des câbles, pince de masse et porte électrode qui tiennent la route. |
Skopos |
|
Jorael |
|
Jorael |
|
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again |
Alors pour moi : 1- La scie sur table que je n'ai pas encore En attendant, j'en ai 2: scie a ruban et scie plongeante. |
WILDLIKE |
1- TS55, Aspiro Festool, étais réglables 1 main, sert joint quick grip, cellule de détection pour niveau laser et un peu derrière, multimaster Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-05-2016 à 08:40:00 |
Skopos |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 12-05-2016 à 09:44:32 |
sirolimus |
|
Skopos | Je mortaise même pas avec des bédanes Message édité par Skopos le 12-05-2016 à 10:05:16 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
sirolimus | moi depuis que j'ai l'aspirateur
|
Jay Kay | J'allais dire "marrant, moi je l'aime bien ma ponceuse"
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
Skopos |
|
sirolimus | D'ailleurs j'ai ça dans ma grange, j'ai pas encore essayé de le faire marcher : bon matos ou pas ? edit : j'ai ça aussi, ça s'utilise encore ou c'est à jeter ? Message cité 4 fois Message édité par sirolimus le 12-05-2016 à 11:16:36 |
Jay Kay |
|
sirolimus |
bestaflex | bah faut essayer. hors de la grange quand même et après un petit coup de souflette tout de même. |
Jay Kay |
Running Disaster |
Siro : c'est loin d'être le top mais pour une utilisation bricolage c'est amplement suffisant ! Tes électrodes je sais pas, faut tester pour savoir. |
Jay Kay |
sirolimus | dès que j'ai un peu de temps je m'y met
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le |