| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:33:26 ![]() ![]() |
alexR Non! Non! | J'ai un gros problème en ce moment car dans mon jardin j'ai des chenilles processionaires et on dit que c'est super dangereux pour les chiens!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 19:33:46 ![]()
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jofission |
alexR Non! Non! | Aidez-moi à chasser ces chenilles processionnaires de merde j'en trouve tous les soirs dans le jardin et si jamais mon chien les bouffe... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon chien (qui est en gardiennage vacancier depuis ce matin) me fait une cystite. :'( Première fois qu'il a une quelconque maladie, et il me fait ça la veille d'un départ en vacance (et il le fait dans un lieu inconnu qui plus est)... Je vais pas partir l'esprit tranquille, moi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jofission |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:35:21 ![]() ![]() |
jofission |
alexR Non! Non! |
jofission |
ZuL | allez hop not toutoune : |
extazy Pom Pom Pom | Je tiens a preciser....ses oreilles de fenec c'est normal etant donné que sa tête atteindra sa taille définitive vers 18 mois |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je me sens d'un coup moins incompris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Si tu connais Mme R**x-N***g, dans le 2ème, qui propose (hum, proposait) de s'occupper de toutous, tu peux lui dire que c'est une pauv' conne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
|
Amande |
|
Amande |
|
Une pauv' conne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
C'est ce que je disais à Zul tout-à-l'heure: visiblement, elle est (ou sera bientôt) rayée des listes de la SPA. Ils ont commencé à se renseigner, et certains trucs leurs paraissent louche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ZuL |
ChtiGariX Retraité |
extazy Pom Pom Pom |
orenb | un petit pinsher croisé ratier....ressemble a un rat....femelle 7ans...et surtout tres tres con..
|
Tu la laisse gambader dans la rue, sans attache? parce que ça peut les aider: c'est comme toi, t'aime pas qu'on teregarde quand tu pisses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
ZuL |
|
BB | Miaou !!! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
extazy Pom Pom Pom |
ZuL | qqun connait un bon véto sur lyon ? et sais quels sont ceux surtout a éviter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |