Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°265533
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-03-2003 à 21:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :

C'est pas ce genre de chien qui avait servi pour jouer dans le film "baxter" ???

Si. :jap: Un bull-terrier. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 21:33:26  profilanswer

n°268327
alexR
Non! Non!
Posté le 22-03-2003 à 19:26:11  profilanswer

J'ai un gros problème en ce moment car dans mon jardin j'ai des chenilles processionaires et on dit que c'est super dangereux pour les chiens!! :??:

n°268352
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 19:33:46  answer

put1 j'ai flippe quand j'ai vu ca  :ouch:   :sweat:  :lol:

n°268491
jofission
Posté le 22-03-2003 à 20:15:10  profilanswer

alexR a écrit :

J'ai un gros problème en ce moment car dans mon jardin j'ai des chenilles processionaires et on dit que c'est super dangereux pour les chiens!! :??:  

C'est exact.Méfie toi qu'il en bouffe pas.  :(

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°268578
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-03-2003 à 20:42:31  profilanswer

JoFission a écrit :

Jaguar, 7 ans.

Domicile : London mais bientôt Cholet.C'est une voyageuse qui a vécu à Cuba.

C'est une Teckel poil ras/dur ce qui est plutôt rare.  

Comportement : comme tous les Teckels, pas fin.

http://perso.wanadoo.fr/jofission/jaja1.JPG

j'adore ton klebs :)

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°269261
jofission
Posté le 23-03-2003 à 00:29:33  profilanswer

Phenos a écrit :

j'adore ton klebs :)  

Merci pour elle  :)  

[:pti lapin]

---------------
n°308054
alexR
Non! Non!
Posté le 31-03-2003 à 20:45:22  profilanswer

Aidez-moi à chasser ces chenilles processionnaires de merde j'en trouve tous les soirs dans le jardin et si jamais mon chien les bouffe... :(

n°393433
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-04-2003 à 22:26:29  profilanswer

Mon chien (qui est en gardiennage vacancier depuis ce matin) me fait une cystite. :'( Première fois qu'il a une quelconque maladie, et il me fait ça la veille d'un départ en vacance (et il le fait dans un lieu inconnu qui plus est)... Je vais pas partir l'esprit tranquille, moi.

Ca vous est déjà arrivé (enfin, à votre toutou), ce genre de maladie?

:sweat:

---------------
n°414328
alexR
Non! Non!
Posté le 26-04-2003 à 19:26:25  profilanswer

Non, jamais arrivé!

Y'a le chien de la tante d'une amie qui est mort y'a 2 jours! C'était un golden retriever et il a fait une crise cardiaque apres qu'elle l'a douché! Je trouve ça horrible! C'est trop triste il avait moins de 3 ans!!!  :sweat:  

:(

n°414389
jofission
Posté le 26-04-2003 à 19:35:21  profilanswer

alexR a écrit :

Non, jamais arrivé!

Y'a le chien de la tante d'une amie qui est mort y'a 2 jours! C'était un golden retriever et il a fait une crise cardiaque apres qu'elle l'a douché! Je trouve ça horrible! C'est trop triste il avait moins de 3 ans!!!  :sweat:  

:(  

:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:35:21  profilanswer

n°414410
jofission
Posté le 26-04-2003 à 19:38:47  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/jofission/jaja13.JPG

---------------
n°422799
alexR
Non! Non!
Posté le 28-04-2003 à 18:35:13  profilanswer

n°423021
jofission
Posté le 28-04-2003 à 19:02:09  profilanswer

alexR a écrit :

communiste!    :pfff:  

C'est un souvenir de quand j'étais en URSS.  [:spamafote]  
j'ai aussi le drapo de Cuba, Union Jack....

---------------
n°423680
ZuL
Posté le 28-04-2003 à 21:06:00  profilanswer

allez hop not toutoune :  

Thalis, 5mois Staffordshire Bull terrier

http://www.quoimagueule.com/album/pasdidee/photos/2003-2-2-15_7_28.jpg

http://www.quoimagueule.com/album/pasdidee/photos/2003-2-2-15_7_53.jpg

http://www.quoimagueule.com/album/pasdidee/photos/2003-2-2-15_8_23.jpg

http://membres.lycos.fr/zulo/julien/thalis.jpg

http://membres.lycos.fr/zulo/thalis2.JPG

n°423697
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-04-2003 à 21:08:12  profilanswer

Je tiens a preciser....ses oreilles de fenec c'est normal etant donné que sa tête atteindra sa taille définitive vers 18 mois :o  

Alors on ne se moque pas :D

n°423890
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 28-04-2003 à 21:41:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et encore, vous avez que des Labradors*. :sweat: Chez moi, j'ai des pouals ( :non: de chien!!) qui peuvent aller jusqu'à 8cm de longs, qui font des nuages gris flottants sur le parquet ciré. :D

* Un journée-type de Brad Pitt:
10h: Brad se réveille.
12h: Il fait son ménage.
14h: Là, il lit quelques scénarios.
21h: Brad va au restaurant avec ses amis.
23h: Il sort en discothèque.
02h: Là, Brad dort.

[:boidleau]

Je confirme, ton chien deux heures à la maison...j'ai mis autant de temps a nettoyer canapé, fauteil, sol.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: Et là je me suis rendue compte de ta detresse quotidienne :pfff:

n°427868
Amande
Posté le 29-04-2003 à 17:08:08  profilanswer

Salut à tous,  

Comme vous j'adore les chiens, mais malheuresement je ne peux pas en prendre un actuellement puisque je vis la semaine en appartement.
J'aimerai donc pouvoir m'en occuper un jour dans le week end ou le soir (promenades, jouer..). J'ai 23 ans et je suis quelqu'un de reponsable.
Donc si vous avez un chien et que vous n'avez pas forcément toujours le temps de vous en occuper, n'hésiter pas à me contacter! J'habite Lyon.
Et bien sûr, ceci est bénévole.

PS : si vous avez n'importe quelle information ou proposition pour s'occuper de chiens, merci d'avance.  

n°427901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 17:16:38  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Je confirme, ton chien deux heures à la maison...j'ai mis autant de temps a nettoyer canapé, fauteil, sol.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: Et là je me suis rendue compte de ta detresse quotidienne :pfff:

Je me sens d'un coup moins incompris. [:zaib3k]

---------------
n°427918
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 17:18:55  profilanswer

Amande a écrit :

Salut à tous,  

Comme vous j'adore les chiens, mais malheuresement je ne peux pas en prendre un actuellement puisque je vis la semaine en appartement.
J'aimerai donc pouvoir m'en occuper un jour dans le week end ou le soir (promenades, jouer..). J'ai 23 ans et je suis quelqu'un de reponsable.
Donc si vous avez un chien et que vous n'avez pas forcément toujours le temps de vous en occuper, n'hésiter pas à me contacter! J'habite Lyon.

PS : si vous avez n'importe quelle information ou proposition pour s'occuper de chiens, merci d'avance.

Si tu connais Mme R**x-N***g, dans le 2ème, qui propose (hum, proposait) de s'occupper de toutous, tu peux lui dire que c'est une pauv' conne. :)  

Sinon, où dans Lyon? :D

---------------
n°427921
ZuL
Posté le 29-04-2003 à 17:19:11  profilanswer

Amande a écrit :

Salut à tous,  

inscrit toi a la SPA, personne ne te confiera (en tout cas pas moi) son chien sans savoir qui t'es [:spamafote]

n°427960
Amande
Posté le 29-04-2003 à 17:27:18  profilanswer

ZuL a écrit :

inscrit toi a la SPA, personne ne te confiera (en tout cas pas moi) son chien sans savoir qui t'es [:spamafote]

La Spa ne propose pas ce genre de choses et ils ne prennent plus de bénévoles à moins de faire ca à plein temps !
Je me doute qu'on ne me confirait pas son chien comme ça, mais bien entendu avant je rencontrerais le maître du chien pour en discuter!

n°427968
Amande
Posté le 29-04-2003 à 17:28:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si tu connais Mme R**x-N***g, dans le 2ème, qui propose (hum, proposait) de s'occupper de toutous, tu peux lui dire que c'est une pauv' conne. :)  

pourquoi c'est qui cette dame?
Sinon je suis de Lyon 7   :D

n°428397
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 18:49:49  profilanswer

Amande a écrit :

pourquoi c'est qui cette dame?

Une pauv' conne. :)

---------------
n°429742
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2003 à 23:22:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

hummm, elle risque d'en enc..arnaquer d'autres... :fou:

n°429761
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2003 à 23:25:29  profilanswer

Amande a écrit :

La Spa ne propose pas ce genre de choses et ils ne prennent plus de bénévoles à moins de faire ca à plein temps !
Je me doute qu'on ne me confirait pas son chien comme ça, mais bien entendu avant je rencontrerais le maître du chien pour en discuter!

Je te comprend tout à fait, c'est ce que je voulais faire avant d'avoir Thalis.
Pose des annonces chez les vétos, en precisant que tu fais des tarifs très interressants. Le mot "gratuit" rend tout de suite méfiant ;)

n°429811
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2003 à 23:32:17  profilanswer

eXTaZy a écrit :

hummm, elle risque d'en enc..arnaquer d'autres... :fou:

C'est ce que je disais à Zul tout-à-l'heure: visiblement, elle est (ou sera bientôt) rayée des listes de la SPA. Ils ont commencé à se renseigner, et certains trucs leurs paraissent louche. :sweat:

---------------
n°429822
Laurent_g
Posté le 29-04-2003 à 23:34:45  profilanswer

n°432145
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-04-2003 à 14:40:00  profilanswer

Thalis me fait le coup quasiment à chaque fois
Elle pisse dans l'entrée ou a la vue de la laisse si jamais je prend cette dernière pour la promener.

Etant donnée qu'elle le fait qu'avec moi, Julien a pensé que la sortie la stressait peut etre avec moi car je ne la laisse pas renifler la moindre merde qui traine pendant deux heures. A part çà je lui fous la paix (peut etre le fait que je tienne a ce qu'elle fasse dans le caniveau l'emmerde :??: )

Bon quand je rentre a la maison, il est clair que je ne lui fait aucune reflexion par rapport aux pipis qui jonchent le sol.
Mais la étant donné qu'elle le fait devant moi, elle se prend des grosses roustes( je vais pas la féliciter ou ne rien dire [:snake-bis] )?

J'aimerais comprendre HEEEEELP
J'en ai marre d'avoir des animaux pisseurs :cry:

n°432181
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 14:45:39  profilanswer

C'est à toi ces jambes élancées ?  :D

---------------
Retraité de discussions
n°432216
ZuL
Posté le 30-04-2003 à 14:51:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est à toi ces jambes élancées ?  :D  

oué, sont belles hein ? :D

n°432257
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 15:02:33  profilanswer

ZuL a écrit :

oué, sont belles hein ? :D

:jap:

---------------
Retraité de discussions
n°432292
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-04-2003 à 15:15:47  profilanswer

il dit n'importe quoi :sarcastic:  c'est les miennes :sol:

n°432306
orenb
Posté le 30-04-2003 à 15:20:39  profilanswer

un petit pinsher croisé ratier....ressemble a un rat....femelle 7ans...et surtout tres tres con..

<--------

n°432331
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2003 à 15:29:08  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Thalis me fait le coup quasiment à chaque fois
Elle pisse dans l'entrée ou a la vue de la laisse si jamais je prend cette dernière pour la promener.

Etant donnée qu'elle le fait qu'avec moi, Julien a pensé que la sortie la stressait peut etre avec moi car je ne la laisse pas renifler la moindre merde qui traine pendant deux heures. A part çà je lui fous la paix (peut etre le fait que je tienne a ce qu'elle fasse dans le caniveau l'emmerde :??: )

Bon quand je rentre a la maison, il est clair que je ne lui fait aucune reflexion par rapport aux pipis qui jonchent le sol.
Mais la étant donné qu'elle le fait devant moi, elle se prend des grosses roustes( je vais pas la féliciter ou ne rien dire [:snake-bis] )?

J'aimerais comprendre HEEEEELP
J'en ai marre d'avoir des animaux pisseurs :cry:

Tu la laisse gambader dans la rue, sans attache? parce que ça peut les aider: c'est comme toi, t'aime pas qu'on teregarde quand tu pisses. :D Avoir un peu de liberté, ça les rassure. Sinon, effectivement, faire des sorties plus longues, enfin, surtout plus lentes, pour qu'elle puisse tout renifler, repérer les odeurs (celle des autes et la sienne).

---------------
n°432689
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-04-2003 à 16:47:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu la laisse gambader dans la rue, sans attache? parce que ça peut les aider: c'est comme toi, t'aime pas qu'on teregarde quand tu pisses. :D Avoir un peu de liberté, ça les rassure. Sinon, effectivement, faire des sorties plus longues, enfin, surtout plus lentes, pour qu'elle puisse tout renifler, repérer les odeurs (celle des autes et la sienne).

je la balade sans laisse la majorité du temps pour les sorties pipi. EN effet je ne la laisse pas tout renifler mais je ne pense pas que cela soit la raison principale

n°432694
ZuL
Posté le 30-04-2003 à 16:49:10  profilanswer

eXTaZy a écrit :

je la balade sans laisse la majorité du temps pour les sorties pipi. EN effet je ne la laisse pas tout renifler mais je ne pense pas que cela soit la raison principale

avec moi elle le fait pas parce des que j'ai un doute je la prends ds les bras, peut etre qu'elle le ferait si c'etait pas le cas [:xx_xx]

n°432703
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-04-2003 à 16:51:28  profilanswer

ZuL a écrit :

avec moi elle le fait pas parce des que j'ai un doute je la prends ds les bras, peut etre qu'elle le ferait si c'etait pas le cas [:xx_xx]

oui mais en faisant çà tu ne vas pas lui faire perdre sa mauvaise habitudes

Bon je cours lire le tome 3  [:zoubi]

n°432779
ZuL
Posté le 30-04-2003 à 17:08:44  profilanswer

eXTaZy a écrit :

oui mais en faisant çà tu ne vas pas lui faire perdre sa mauvaise habitudes

Bon je cours lire le tome 3  [:zoubi]  

tome 3 déjà ? faut j'achete le 4 alors  :cry:

n°441910
BB
Posté le 02-05-2003 à 19:26:08  profilanswer

Miaou !!!

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°441924
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-05-2003 à 19:29:21  profilanswer

BB a écrit :

Miaou !!!

[:alldream]

n°444204
ZuL
Posté le 03-05-2003 à 12:42:46  profilanswer

qqun connait un bon véto sur lyon ? et sais quels sont ceux surtout a éviter ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2037  2038  2039  2040  2041  2042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)