| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 18:10:27 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
loiseb |
|
Coccynelleuh | XD |
bertrand_205champion |
|
Coccynelleuh | Inonde nous de photos ! J'ai besoin d'oublier ma pisseuse et me dire qu'un chien des fois c'est bien ^^ En tout cas, je pense que ça sera le dernier chien que j'aurais. XD |
houckaye Wouff | Pourquoi il n'est pas bon d'attacher son chien Message édité par houckaye le 20-03-2014 à 20:56:54 |
loiseb | Je suis content que ce soit la fin de la semaine, finalement on va aller visiter un élevage (à l'autre bout de la France! Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-03-2014 à 22:33:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 22:34:20 ![]() ![]() |
loiseb |
|
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-03-2014 à 22:50:53 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | c'est clair |
loiseb |
Message édité par loiseb le 20-03-2014 à 23:49:37 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 20-03-2014 à 23:49:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Imagine pour des gosses, c'est encore pire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
loiseb |
|
Vahire |
Ayant un Sharpei, je me permets juste quelques "avertissements".
Je vais faire un résumé assez succin, filtre mon pseudo dans le topic, j'en ai déjà parlé. La FFS est une maladie que les Sharpei peuvent avoir. La plupart du temps, ton Sharpei est en pleine forme, et d'un coup, sans aucune raison, il va faire une grosse montée de fièvre (ça va de 39,5 à 41 et même plus dans les cas les plus grave) avec souvent une (voire les deux) jambes arrières qui gonfle au niveau des articulations, ou le museau qui gonfle. La fièvre tombe d'elle même 24 à 48h plus tard. Bien sur, les vétos vont te donner des médocs à lui donner pour faire tomber la fièvre le plus vite possible. Le 2eme effet KissCool, c'est qu'a chaque crise, il y a un risque de développer une amyloidose, maladie qui détruit le rein. Si c'est le cas, il n'y aura quasiment plus rien a faire malheureusement. Le problème est de diagnostiquer la FFS (d'où le bon véto qui connait le Sharpei), et après de vivre avec. Car concrètement, je ne peux pas laisser ma chienne a n'importe qui, quand je m'absente, j'ai toujours une petite appréhension car je sais pas dans quel état elle sera à mon retour etc. Je vois que ton élevage en parle sur leur site, n'hésite pas à leur poser des questions là dessus. Sinon à côté de ça mon chien est un crème, mais loin, très loin d'être un patapouf Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 21-03-2014 à 09:34:11 |
jean-michel91 | Mon nouveau chien pris a la SPA de Hermeray 78 Neige chienne griffon de 8 mois. Message cité 3 fois Message édité par jean-michel91 le 21-03-2014 à 13:40:08 --------------- |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 21-03-2014 à 14:52:23 |
Vahire |
|
loiseb |
|
Vahire | Je préfère faire peur et que vous ayez une bonne surprise que l'inverse. Après, tous les vétos que j'ai vu était étonné de voir un SHarpei aussi gentil avec les gens. Vu qu'ils ont été à la mode il y a un petit moment, il y avait beaucoup de Sharpei de taré, et ça à apparemment laissé un mauvais souvenir. J'aurai pu te conseiller un véto dans le Nord, mais Nantes désolé j'en connais pas. EDIT: et pour montrer que c'es tpa sun monstre non plus avec les autres chiens (elle veut pas les bouffer à tout prix un
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 21-03-2014 à 15:10:57 |
loiseb |
|
laa-laa | Ramène des photos hein |
Bravo pour l'adoption ! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:51:06 ![]()
|
_tchip_ |
c'est une femelle quoi --------------- He likes the taste... |
Ciler | Pris sur le topic des vidz amusantes : un magicien fais disparaitre une croquette devant des chiens. http://www.dailymotion.com/video/x [...] ls?start=2 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
loiseb |
|
Coccynelleuh | CR avec photos j'espère !! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
loiseb | Petit CR de la visite de l'élevage :
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 23-03-2014 à 11:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |