| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Siamteam Corniaud power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
Ma pisseuse a maigri 2 kg depuis son dernier vaccin en octobre dernier Sinon il est sous clomicalm depuis hier, voyons si son anxiété va s'arranger... |
loiseb |
Message édité par loiseb le 14-03-2014 à 19:27:15 |
Siamteam Corniaud power |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Je veux ce chien ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:45:37 ![]() ![]() |
_tchip_ | il est livré avec les fleurs et le paysage --------------- He likes the taste... |
loiseb |
Message édité par loiseb le 14-03-2014 à 19:58:47 |
Hinterkaifeck | J'ai eu un boubou pendant plus de 10 ans, carbon38 a très bien résumé ce qu'est un bouvier bernois au quotidien avec les bons et les mauvais côtés, j'ajouterai juste que l'attachement à son foyer est littéralement vital, un bernois délaissé ne survit pas 6 mois, donc la décision d'en prendre un ne doit pas se faire sur un coup de foudre (c'est facile avec des chiens aussi magnifiques). Si quelqu'un de la famille ne l'apprécie pas, ça fera un chien malheureux ( dans leur tête, la maison c'est l'étable et nous les vaches en gros |
loiseb |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 14-03-2014 à 21:43:46 |
Coccynelleuh | Le soucis avec les bouvier bernois, terre neuve ou patou c'est leur espérance de vie. Ça meurt trop vite |
Coccynelleuh |
loiseb |
|
loiseb | Bon on a envoyé un formulaire pour se proposer en tant que famille d'accueil sur SOS-Boubou, ça nous fera une première expérience si jamais un chien a besoin d'un point de chute pour quelques temps... |
bertrand_205champion | Marrante cette discussion, justement je suis allé voir hier des chiots bouvier bernois x golden retriever. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
loiseb |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 15-03-2014 à 09:53:32 |
psychatricmeuh Empty Walls | Le landseer c'est un terre neuve noir et blanc avec un marquage différent. Pour le Leo je mets un bémol, beaucoup plus de carafond que les bouviers, très gardien, et mal géré ça part en cacahuète total. Mais sinon c'est génial. Pour le bouvier bernois le seul que j'ai connu était débile profond --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
loiseb |
Message cité 3 fois Message édité par loiseb le 15-03-2014 à 10:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 10:19:19 ![]() Comment faire comprendre à mon chien que lorsque voisins vont dans LEUR jardin, ils ne sont pas obligés de venir lui dire bonjour et lui faire une caresse ? Et c'est que c est surtout pas en aboyant comme il le fait que ça va les inciter à venir ?
|
|
Adiht | Ça veut dire quelque chose quand un chien donne de lui-même la patte? Le chien de ma belle-mère me le fait, ma bm est jalousie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:19:13 ![]()
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 15-03-2014 à 13:22:33 |
Zescartin | Si les poils longs sont un problème, il y a aussi le grand bouvier suisse. Si je ne dis pas de bêtises, c'est un bouvier bernois à poil court. Ca fait moins gros nounours mais c'est sans doute plus facile d'entretien.
|
|
Hinterkaifeck |
|
Coccynelleuh | Comme ma chienne a maigri, son harnais lui va trop large, une marche arrière et elle l'enlève ^^ J'ai commandé un Julius k9 sur zooplus, vous avez déjà testé ? |
loiseb | La vache, je suis entrain de regarder les éleveurs de Bouviers Bernois, en gros depuis 2006 tous les ans c'est toujours le même éleveur qui est élu meilleur éleveur de France!
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 15-03-2014 à 17:53:35 |
Siamteam Corniaud power | et le finnois de Laponie, qq'un connait ? une voisine s'est arrêtée il y a 10 mn et j'ai pu faire connaissance avec ce chien. Mazette, jolie bouille et placide (mais que de pwals !) |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |