| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
loiseb |
Message édité par loiseb le 13-03-2014 à 08:00:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un coup de tondeuse et roulaiz! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sinon un bon gros golden des familles, peut être moins fragile que les bullmastiff ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui, j'ai un golden donc je sais.
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 13:15:08 ![]() ![]() |
Adiht | Tiens en parlant de chien calme, le véto pour le mien : oh il se calmera vers 3/4 ans grand max! 6 ans et il a encore failli me faucher ce matin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pdbzombifiay |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:29:24 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 15:05:41 ![]() j aime bien le bouvier bernois aussi en grand chien Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 15:06:55 |
pdbzombifiay |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en tout cas j'adore son nom à ton chien !
|
pdbzombifiay |
|
ptitelunatik Oups |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
ptitelunatik Oups |
pdbzombifiay |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tout ce que j'aime en bâtard !
|
pdbzombifiay | les choupinous!!!! |
loiseb |
Message édité par loiseb le 13-03-2014 à 17:35:33 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Siamteam Corniaud power | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |