| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:41:15 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ichh Come with us |
|
mourisse Satan m'habite |
|
Vahire |
|
Poney92 |
Les teckels sont immortels. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-01-2013 à 15:33:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mourisse Satan m'habite |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:42:11 ![]() ![]() |
Poly |
Mon westie a 11 ans, il est toujours aussi actif qu'auparavant. Vous me faites peur. Message édité par Poly le 26-07-2018 à 12:44:43 |
Poney92 |
Une fois sa phase de formation terminée, il est parti rejoindre les autres teckels pour diriger le monde en secret depuis la terre creuse en simulant sa mort. C'est évident. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-01-2013 à 20:00:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:18:50 ![]()
|
Ciler |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon, je crois que la chienne va pas passer le week end. Elle est vieille (15 ans en avril, c'est un labrit), et depuis aujourd'hui, halète pour un rien, tremble et j'ai l'impression que son train arrière est de plus en plus mal, en plus elle est constipée. Et depuis ce matin elle est dans son coin, alors que d'habitude elle est au niveau de ma chambre. Elle a eu un changement de nourriture assez récemment. Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 10-01-2013 à 13:27:13 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Vahire |
va voir le veto! Chienne agée, changement d'alimentation, comportement différent => VETO!! Message édité par Vahire le 10-01-2013 à 13:51:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Elle a jamais vu le véto depuis...longtemps (ses vaccins tout au mieux). (Du calme la shitstorm j'y suis pour rien, c'est pas ma chienne) |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ |
demander l'avis de l'ONU pour un chien c'est un peu gros --------------- He likes the taste... |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
sicarius Je trompe énormément ... | Moi je lis la folie meurtrière dans la première photo --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Coccynelleuh | elle veut le manger tout cru |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 09:18:55 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense aussi qu il y a d autres solutions. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
keos92 This is the way.. |
J'ai été dans le même cas avec un BA que mon père avait adopté. Il a pris le chien et a voulu faire de l’éducation avec lui sauf qu'il n'a jamais réellement été et j'ai donc pris la suite. Malheureusement, pour le boulot j'ai du partir de chez mes parents et c'est à partir de là que tout c'est dégradé. Tant que j'étais là, j'étais le patron et le ba savait ce qu'il devait faire / agir et il est tres sympa même si par moment (fatigue) il était pas forcement de bon caractère. A partir de mon départ son mauvais trait de caractère c'est amplifié et il mordu légèrement mon père. Vu que mon père n'avait plus le contrôle du chien, il a contacté le vendeur pour trouvé une solution. Celui ci lui a proposé de faire rencontrer le ba à un maitre chien qui faisait de la sécurité de nuit. La rencontre c'est très bien passé et le maitre chien à garder le ba, depuis ils sont toujours ensemble et le chien va bien. Le BA à un vrai maitre à temps plein et il contrôle tous les traits de caractère du chien, ce qui en fait maintenant un très bien chien de garde. Message édité par keos92 le 13-01-2013 à 10:01:25 |
MeliPeanut |
|
Ciler |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MeliPeanut |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:35:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |