| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:35:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 18:35:02 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | Ouais enfin d'un point de vue "humain" je préférerais euthanasier un chien plutôt qu'il soit enfermé toute sa vie.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:28:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 19:28:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Coccynelleuh |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mourisse Satan m'habite |
Coccynelleuh | j'ai écrit plus vite que ma langue !
Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2013 à 18:13:49 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
j'ai édité entre temps Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2013 à 18:44:41 |
Ciler |
|
|
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 | hum.. Message édité par jean-michel91 le 15-01-2013 à 19:36:09 --------------- |
|
jean-michel91 |
--------------- |
|
jean-michel91 | adorable!! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:47:14 ![]()
|
jean-michel91 |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Ciler |
Coccynelleuh | |
Sauf qu'en l'occurence les yeux bleus chez le chien ne posent aucun problème de santé, peut etre une sensibilité au soleil et encore.
le gène dilué pose soucis dans certaines races et à priori pas dans d'autres. c'est bel et bien ce que je cherche à comprendre
là tu te plantes sinon j'ai aussi fait de la génétique, et je cherche une réponse à ce cas précis
je suis valideuse dans l'info embarquée. fascinant à savoir. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 16-01-2013 à 20:07:04 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh | je ne connais rien en génétique, et c'est mon chéri qui bosse dans l'info. Alors je poste une photo de bébés corgis !
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |