| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:04:45 ![]() ![]() |
Vahire | Alors moi j'en ai une pour mon sharpei, qui a augmenté d'année en année (en même temps, il a eu pas mal de soucis, donc au final je suis gagnant).
|
Ciler |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | On m'en avait collé une d'office quand j'ai eu mon Foxinou mais elle n'était valable que 3 mois et je me suis empressé de rompre le contrat dès que ce fut possible.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Vahire |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Nico [PPC] |
Ciler |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Dans ce cas là t'as plus qu'à lui installer quelques carrelages de récup dans ton gazon --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Pourquoi ça serait aux frais des autres cotisants ? Sinon, Santé Vét est celle dont j'ai le plus entendu parler (mais je l'ai pas prise, je préfère mettre des sous de côté okazou). Message édité par P'tit Soleil le 07-01-2013 à 20:36:06 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:35:40 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-01-2013 à 22:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 22:46:06 ![]() 6 ans tu es un peu dur |
Adiht | Punaise c'est court --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Ciler |
|
|
Vahire | Regarde également l'assurance "Quadrup'Aide" du groupe Solly Azar (c'est ce qu'a pris ma mère pour son chien). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Vahire | ça sert à rien de se focaliser sur l'espérance de vie une fois qu'on a le chien, a par stressé ou se foutre le moral dans les chaussettes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | mouai, si c'est comme pour le patou (ils ont le même gabarit et même type de chiens), y a pas des masse de véto qui en ont vu de plus de 10 ans |
Coccynelleuh |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 22:55:26 ![]() Les croisés vivent souvent plus longtemps que les pures races il parait...
|
Coccynelleuh | j'pensais que les westie vivent plus longtemps aussi |
ptitelunatik Oups | J ai 3 semaines de retard sur le vaccin annuel de mon chien, c'est grave ? il faut que je me précipite chez le veto ou ça peut attendre encore un peu ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Aricoh gentil mais fo po pousser | 3 semaines ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ciler | Après c'est une question de chance, tant que ton clebs entre pas en contact avec l'une des maladies concernées, c'est bon.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 09:50:48 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Arthrose ?
Message édité par Aricoh le 09-01-2013 à 10:15:08 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:19:30 ![]() Oui certainement, et surtout par temps humide.
|
Ciler | Faut peut-être que vous arrêtiez de faire des béquilles à vos chiens |
mourisse Satan m'habite | Mon toutou aime se promener dans le bois de Satory (à coté de Versailles), et surtout partir tout seul à l'aventure sans que je le vois pendant parfois 30 minutes et plus car monsieur s'amuse à courser les chevreuils...
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Vahire | Petite info pour les possesseurs de Sharpei: Si il a pas une belle peau, et/ou qu'il est atteint de la fièvre du sharpei (sans pour autant avoir déclaré une amyloidose rénale) il y a le produit HyVitality qui est apparemment efficace.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |