| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Melios |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 20:32:22 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Descente dans un élevage clandestin de chiens en Seine-Saint Denis
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
multivitamine Marchande avec cela. | Merci à tous!
Sinon je sais qu'il faut bien l'éduquer, et surtout aussi le sociabiliser. J'en suis pas à mon premier à 5 semaines il connait son nom, et les ordres : assis, couché, vient ici, donne la patte Edit: et l'ordre "descend!" ( quand il essaye de monter les pattes avant sur le canapé. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-01-2013 à 23:43:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ciler |
ichh Come with us | --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Ciler | Je sais pas, celui là a le regard fourbe de la bêtise imminente |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Melios | Lui, il prépare une connerie. Si ce n'est pas déjà fait... |
sicarius Je trompe énormément ... | Il est entrain de poser un étron sur le tapis beige --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:49:12 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Deux photos du toutou qui devrait arriver le 16 mars. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Autralia | . Message édité par Autralia le 23-12-2013 à 08:49:48 --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:33:37 ![]()
|
Oriane |
|
Adiht | Le berger allemande de ma meilleure amie m'a mordue le bras hier. Fort heureusement mon manteau en laine est bien épais et sa mère l'a tiré immédiatement par son collier étrangleur il ma lâchée sans avoir eu le temps de trop serrer. Je comprends pas, je le connais depuis qu'il est tout petit, d'ordinaire il me fait une fête pas possible et là croc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sicarius Je trompe énormément ... | ben ouais mais si tu t'es enduite de canigou juste avant c'est normal --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ciler |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ciler |
|
_tchip_ |
tentative de viol caractérisée, le chien a réagit automatiquement --------------- He likes the taste... |
Adiht |
Poney92 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | On peut imaginer que le chien estime avoir des "droits" sur la fille, mais pas sur la mère suivant leurs caractères respectifs plus ou moins dominants ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 08:03:50 ![]()
|
Ciler |
|
Adiht | Ouais ben vu qu'il s'est pas vraiment fait remettre à sa place (vilain chien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
_tchip_ | pour la proprio j'espère --------------- He likes the taste... |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |