|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2007 à 17:24:38 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | tu en change aussi? chaque vermifuge agit sur un type de vers. aucun ne les fait tous |
GAS Wifi filaire© |
je sais bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coccynelleuh |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:58:31 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 22:03:06 ![]()
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
GAS Wifi filaire© | Y a un truc que j'ai pas compris : quel rapport entre la paralysie et ta visite chez eux ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | Une paralysie comme ça est sûrement causée par la compression d'un nerf ou d'une zone cérébrale particulière par une tumeur. Ca peut être celle du museau (je ne connais pas le faisceau nerveux du chien Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-02-2007 à 10:02:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Probablement une table d'examen trop rigide et froide (sur un chien vieillissant), et le stress de l'anesthésie sur un organisme déjà très affaibli. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonjour à tous
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 13-02-2007 à 12:55:25 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh | le chien a mon copain est mort samedi soir,
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
GAS Wifi filaire© | Dès que je l'ai eu, à 2 mois. Le assis est venu en 3-4 jours. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Oui logiquement les 24h après l'opé sont délicates donc il le garde, mais ensuite pas de soucis. Il faut l'empecher de forcer 15 jours/3 semaines mais ensuite roulez jeunesse Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 19-02-2007 à 13:52:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |