|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Kalyx | (J'ai découvert y'a pas longtemps le site "une gamelle au top" pour ceux que le sujet intéresse - bien documenté, pas dogmatique) |
Hyca Vraie personne certifiée |
De base quand tu lis une croquette pour tous les chiens, chiots, et seniors, ça fait rigoler Ensuite ils le mettent pas sur leur site mais les taux de calcium sont énormes (source: le groupe de vétos nutritionnistes qui a demandé l'info) 1,2%. Nefaste pour des animaux pas en croissance, et souvent indicateur de protéines de mauvaises qualité (type collagene). D'ailleurs qd tu lis leur blabla https://amikinos.fr/le-taux-de-cend [...] roquettes/ où ils t'expliquent que ils l'affichent pas car pas obligatoire et que sinon ils devraient le garantir (LOL??) Enfin quand t'as du psyllium ou du kaolin dedans, qui sont des anti diarrhéiques, bon... C'est rarement sérieux... Message édité par Hyca le 06-08-2025 à 11:08:35 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
ceci dit si vous avez mis les pieds à côté d'un élevage de porcs ou de poulets, c'est encore pire Message édité par KaiserCz le 06-08-2025 à 11:11:26 |
pour le reste évidemment que l'aspect contraignant concerne le propriétaire mais bon, quand on voit que ces machins qui sont censés être déshydratés doivent être conservés au frigo et pas trop longtemps après ouverture, ça laisse pantois (sans parler du fait que je pense que la plupart des proprios ne les foutent pas au frais, justement parce que c'est déshydraté...) Message édité par KaiserCz le 06-08-2025 à 11:19:53 |
Pere Duh |
|
niku viaggiando controvento |
|
libussa |
Message édité par libussa le 06-08-2025 à 14:03:40 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | La digestion va être dure là Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 14:07:20 --------------- Randos |
|
Gars_lent Pas rapide | Ici c'est la litière des chats qui devient autonettoyante par magie.. --------------- Porte bien son pseudo. |
libussa | c'est la cueillette des mures en ce moment |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
logicsystem360 | J'avais un pote qui avait mis un collier antifugue sur son border collie, au final il avait compris qu'après le jardin ca faisait plus rien du coup il continuait à fuguer --------------- Ma chaine Youtube |
Gars_lent Pas rapide | Oui ça j'ai un peu peur que ça ne fonctionne pas longtemps.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pere Duh | Est ce que tu as vu un educ' pour ce soucis d'agressivité ? |
XX-Humanoid | Moi, j'ai mis un fil électrifié, comme pour les vaches mais pour les chiens Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 07-08-2025 à 14:29:27 |
Gars_lent Pas rapide | Non car c'est très récent et ça dépend du chien en face.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 07-08-2025 à 14:30:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Mets une clôture oui Message édité par Perfector le 07-08-2025 à 15:11:40 --------------- Randos |
bigboss_91 |
50 cms ça suffit pour un basset --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Adiht | Bienvenue ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 | À l’association elle était nourri au BARF mais je ne suis pas fan ni mon vétérinaire.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-08-2025 à 09:58:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
KaiserCz bros before hoes | Sympa ce corgi Clairement elle va pas se laisser mourir de faim, il faut juste qu'elle s'habitue |
niku viaggiando controvento |
tails38 |
Edit direct HFR:
Message édité par tails38 le 10-08-2025 à 18:26:02 |
tails38 |
|
Adiht |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |