|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:02:02 ![]() ![]() |
libussa |
|
bigboss_91 |
On le savait.
5 mg. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
KaiserCz bros before hoes |
Enfin si, pas prendre un CKC |
Évidemment c'est illégal de commander à l'étranger sur des sites qui accepteraient ton ordonnance à distance |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Vois si ça existe en version humaine, quitte à devoir couper les comprimés en deux ou trois ou quatre pour retrouver le bon dosage. Edit : ah zut, y avait la réponse sur la page suivante ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 01-09-2025 à 22:06:02 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Edit : vu ton édit après coup Message édité par KaiserCz le 01-09-2025 à 22:06:24 |
libussa |
|
bigboss_91 |
Loin de moi de faire de l'illégalité, je connais pas donc je me renseigne. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Après les pharmacies dans l'illégalité c'est pas rare |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 22:38:30 ![]() ![]() |
|
libussa |
|
Et si c'est pas le cas c'est juste illégal |
M300A |
Oui ma chienne aussi est sous cardisure, un quart de comprimé matin et soir. --------------- :wq |
bigboss_91 |
Ben c'est bizarre car ils proposent de la livraison en point relais...
??? On lui a donné ce soir, elle l'a pris comme une friandise, c'est déjà ça. Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 02-09-2025 à 01:36:04 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-09-2025 à 01:38:23 --------------- :wq |
TrakT Do nothing. |
Un chien c'est une responsabilité, il faut s'en occuper, et si tu es conscient de ça, vous allez naturellement vous adapter l'un à l'autre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-09-2025 à 08:03:01 |
|
niku viaggiando controvento | J’ai pas tout suivi mais sur les pharmacies en ligne tu peux commander des médocs sans ordonnance ? |
wurst |
|
bigboss_91 |
Ben non je vais pas tenter... je suis une flipouille là dessus.
Exact, j'ai lu ça cette nuit...
Merci pour les infos --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
libussa |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |