|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Ici on est sur du Ownat sans céréale (sinon il a des gaz --------------- Porte bien son pseudo. |
Athel | A part sur des trucs évident comme le chien qui ne veux pas les manger ou le fait que ca provoque des diarrés ou autres, comment vous déterminez que des croquettes conviennent à un chien ? |
KaiserCz bros before hoes | les céréales ne sont pas nécessairement la cause des gazs
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 14:43:10 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hyca Vraie personne certifiée | Certains aliments sont prévus pour différentes phases de la vie ou maladies. Ensuite pour un chien donné, le volume et la consistance des selles, les flatulences, le poids de l'animal, son poil, sa satiété et son appétit... Pour ma part tjrs du mal à comprendre pourquoi on se tourne vers des marques obscures plutôt que des trucs connus qui ont des process, une traçabilité , au dela de la qualité nutritionnelle... Car quand on voit les rappels de friandises de marques inconnues au bataillon pour contaminations graves avec des décès de chiens, ça laisse perplexe Message cité 1 fois Message édité par Hyca le 05-08-2025 à 14:42:47 |
Sebastino29 | Ok je veux oas forcément du sans céréales car cela a l'air plus marketing qu'autre choses.
--------------- |
edit : et le pire c'est que souvent ces marques qui se veulent "premium" sont plus chères Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 14:47:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 14:44:22 ![]() ![]() |
|
Hyca Vraie personne certifiée | Sinon apparemment maison moulin la compo est ok, mais tres calorique donc a eviter une fois adulte si tu stérilises |
KaiserCz bros before hoes | c'est super protéiné, donc pas hyper digeste, c'est loin d'être idéal quand même (pour la plupart des chiens en tout cas) Message édité par KaiserCz le 05-08-2025 à 14:54:21 |
Hyca Vraie personne certifiée | Je n'ai fait que répéter ce que les pros de veto nutri disent.
|
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 05-08-2025 à 15:09:01 --------------- |
niku viaggiando controvento | Hills vétérinaire ici |
Perfector Memento mori | ça reste un chien : il peut manger les meilleures croquettes du monde, s'il croise un truc dégueulasse à bouffer dehors il le fera et pourra le sortir avec les conséquences que ça aura --------------- Randos |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui mais on mange des céréales Message édité par Gars_lent le 05-08-2025 à 16:41:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
KaiserCz bros before hoes | ça me va de manger moins équilibré que mes chiens perso |
KaiserCz bros before hoes | lesquels ? y'en a plein des altudog
|
Pere Duh |
|
14euros le kg |
Adiht | Dites je dois donner des médocs et de l'ulcar à Sam. Il faut donner dans quel ordre et faut-il respecter un délai entre les 2 ? Merci bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hyca Vraie personne certifiée |
Pere Duh |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Pourquoi les croquettes Amikinos c'est de la merde bullshit marketing ? Niveau compo ça me semble ok' --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 06-08-2025 à 09:12:41 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pere Duh |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-08-2025 à 10:19:21 |
Perfector Memento mori | Quand je vais à la mer dans le Gard je passe devant une énorme usine Royal Canin
--------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide | Qui n'a jamais gouté de la bouffe pour chien?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |