|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:51:24 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Oriane | Ben c'est surtout une obligation légale de faire identifier le chien Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-01-2007 à 20:12:11 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Si tu peux fais le plutot pucer, ce sera obligatoire d'ici peu (enfin 2012 quand même à priori http://www.futura-sciences.com/new [...] e_8958.php ) Message édité par argv23 le 28-01-2007 à 20:18:52 |
GAS Wifi filaire© |
Mon chien a commencé les cours en club à 3 mois
Je suis dans un club associatif, avec des bénévoles.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Sauf que le jour où ton chien décide seul de se faire une petite virée, tu seras content de savoir que la SPA du coin te l'a retrouvé et t'a prévenu grâce au tatouage --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 08:51:00 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 29-01-2007 à 12:28:55 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Personne n'a assuré son petit toutou parmi vous ? |
gege38 Patate humaine |
Juste quelques questions pour cerner : Si toutes les réponses à mes questions sont oui, fuis vite ce club, ils peuvent être très sympathiques, ils n'éduqueront pas ton chien... J'ai connu un club en région grenobloise (St Martin le Vinoux) à 100 euros l'année, j'y ai perdu mon temps. Message édité par gege38 le 29-01-2007 à 13:41:34 |
lovelyJ |
|
lovelyJ | oups ya quelque chose qui a mal fonctionné dans la citation 'en ai mis 2 en même temps et ma réponse avec! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tout chien non tatoué est à moué |
|
gege38 Patate humaine |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
|
gege38 Patate humaine |
|
Oriane |
|
Oriane |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 09-02-2007 à 15:24:11 --------------- revoir un printemps... |
Oriane | ben faut que tu apprennes l'autorité me semble t'il |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
|
|
GAS Wifi filaire© |
http://www.b-a-r-f.com/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© | Il en a régulièrement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |