|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 22:09:01 ![]() ![]() |
pekbull |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Perfector Memento mori |
Ghm80 |
La mienne pour son opération de sa hernie ombilicale, elle a eu collerette, elle ne supportait pas. La bouée, elle arrivait quand même à se lécher en se contorsionnant. Et au final, elle a très bien supporté le body. Donc maintenant ce sera body |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
niku viaggiando controvento |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2025 à 21:56:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Est ce que vous enlever les caca d’œil ? |
libussa |
|
bigboss_91 |
C'est quoi la durée où il restera seul les deux jours par semaine ? Pour la compatibilité appart' / SNCF, oubli les gros chiens. Pour ta dernière question, tout dépend de tes compétences pour l'éducation d'un chiot/chien. Message édité par bigboss_91 le 01-09-2025 à 10:28:11 --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
Perfector Memento mori |
J'en suis très loin mais elle n'a pas l'air malheureuse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2025 à 10:43:06 --------------- Randos |
libussa |
|
Adiht | Si le chien prend régulièrement le train faut aussi prévoir les aléas sncf genre pas de clim l'été avec un chien muselé. Donc exit les races museau court genre bouledogue boxer carlin etc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
libussa | pas sur que ce soit les races les plus adaptées au footing 3x par semaine de toute façon |
Adiht |
bigboss_91 |
10h ça me paraît en effet très long... --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Adiht | Et laisser un chiot de 3 mois ou un chien de 5 ans c'est pas pareil non plus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku viaggiando controvento | +1 |
libussa | gros +1 sur tout ça
|
fred_malette | Merci pour toutes ces pistes de réflexion... |
libussa | et il y a aussi des garderies ! Plusieurs pensions autour de chez moi font des trucs à la journée
|
senide I am Pierrot. I am every man. | A propos d’adoption |
bigboss_91 | Après les races ça joue quand même vachement. Exemple : ma CKC, ben elle correspond exactement à ce que je m'attendais --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
C'est quand même top ça quand on y pense. C'est pour ça que je sais que notre prochain chien viendra d'un refuge. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
libussa | l'éducation c'est 90% les humains et 10% les chiens de toute façon |
bigboss_91 | Bon sinon pour parler (petite) mauvaise nouvelle, Oxford a un souffle au cœur qui va nécessiter un traitement dès ce soir pour prolonger et l'aider au mieux sur les prochaines années (elle a 7 ans).
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
mbl |
--------------- -3dB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |