| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:34:07 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Perfector Memento mori |
C'est bien de faire ça, la mienne apprécie quand il fait chaud Message édité par Perfector le 04-08-2026 à 09:30:11 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
libussa |
|
hawkins | Oui je fais comme ça aussi, ranger certaines cornes, ressortir d'autres. L'éducateur canin était plutôt pour tout laisser à disposition mais j'ai bien vu le désintérêt progressif. Pas évident. C'est fou car les 2 premiers mois il ferait l'ennui et l'absence facilement. Là même partir 10 minutes pour lui c'est comme si j'étais pas là depuis 5 heures. Vais essayer de faire des fabsence progressives pour voir si ça rentre dans sa tête. 5 minutes ,10, 20... Message édité par hawkins le 04-08-2026 à 12:35:36 --------------- Men are brave |
hyca Vraie personne certifiée | 7 mois moi ça a été la régression de ouf.. un enfer ! Si t'as vraiment trop de soucis en ton absence ne pas hésiter à mettre les muselieres "cage" apres un peu d'habituation, pour au moins qu'il avale pas... Mais sinon pas lâcher, et normalement dans un mois ou deux tu retrouves un chien normal de mon xp Message édité par hyca le 04-08-2026 à 13:10:31 |
Coccynelleuh | On franchit un nouveau cap...
|
hyca Vraie personne certifiée | L’été beaucoup se dégradent , la chaleur n’aidant pas |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 08:39:09 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cuistot Maitre nageur | ils ont cette chance --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
Bon courage |
Adiht | Coccyx tu as déjà vécu ça, tu te posais les mêmes questions à l'époque. Tu te demandes si tu te fais passer avant car c'est relou de ramasser les pisses et les merdes mais le chien aussi se sent mal de ne plus se retenir. Tu décris là aussi un grand stress pour elle, pour qu'elle aboie quand elle se sent seule. Tu lui as donné beaucoup d'amour, tu le sais et elle le sait. Courage pour la fin, je pense à toi très fort --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sonia Contre-pied. |
Je compatis vraiment parce que c'est une décision très difficile à prendre avec son animal... Si tu prends cette décision, ne pense pas forcément que le fait que ton confort entre aussi dans l'équation signifie que tu la prends pour ton confort. Nos limites font forcément partie de la situation mais ce n'est pas la même chose que se débarrasser d'un animal devenu encombrant. Ce que tu décris montre justement que tu te poses énormément la question de ce qu'elle vit, elle. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 10-08-2026 à 13:18:28 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fait pareil pour mes chiens qui n'aiment pas sortir, euthanasie chez moi
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalyx |
|
sonia Contre-pied. |
|
Alanina | Il m'est arrivé de penser à l'euthanasie parceque ça me faisait mal de voir mon animal dans l'état où elle était, mais que de son point de vue à elle, non, hors de question : c'était moche extérieurement mais OK du dedans et elle continuait sa vie, chacun ses problèmes. |
Cuistot Maitre nageur |
Alanina |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |