| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:35:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tout mon soutien !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
hyca Vraie personne certifiée |
vu les molécules non, pas franchement de raison. je n'ai jamais perdu d'animal encore, mais j'y pense malheureusement quasiment tous les jours, déformation professionnelle on va dire... Message édité par hyca le 11-06-2026 à 13:57:03 |
Shao-Bang Hater de haters | Ça se collabe, c'est à dire ? Au début, c'était comme un raclement, on sentait qu'il voulait expulser quelque chose. Et ces derniers jours, il n'essayait plus de cracher, ce qui fait que ça faisait comme une toux. Après avoir bu par exemple… Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 11-06-2026 à 14:10:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
KaiserCz bros before hoes | condoléances Shao |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 14:23:36 ![]() ![]() |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | condoléances à vous --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
syr01 Hystérie connective |
senide | Plus l’habitude de te lire chez les oiseaux. |
niku viaggiando controvento |
|
santos64 | Mes condoléances Shao-Bang, c'est à chaque fois un déchirement de perdre son/sa meilleure ami. Message cité 2 fois Message édité par santos64 le 18-06-2026 à 00:42:49 |
Adiht |
|
KaiserCz bros before hoes | probablement pas pour la couleur des yeux
|
santos64 |
|
santos64 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Perfector Memento mori |
santos64 |
|
|
|
Cuistot Maitre nageur |
belle portée, ca me fait regretter de ne plus en avoir Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 18-06-2026 à 10:28:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
santos64 |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
santos64 |
Cuistot Maitre nageur |
|
|
senide |
syr01 Hystérie connective | On compte faire stériliser notre petite apres ses premières chaleurs. L'argument c'est qu'elle sera allée au bout de son développement, tout en réduisant drastiquement le risque d'apparition de tumeurs. Ca vous semble correct ou on est complètement a la ramasse ? Vaut il mieux la faire stériliser avant l'apparition des chaleurs ? Elle a 8 mois. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bigboss_91 | Oui, de mémoire c'est avant les premières chaleurs.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |