| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 20:11:54 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Perfector Memento mori | J'ai déjà assisté à ça avec 2 chiens
--------------- Randos |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ok merci beaucoup --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Foxus666 | Pourquoi les chiens, je vise le berger allemand, aiment bien manger des bouses de chevaux dans la nature ? Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 25-07-2026 à 22:21:51 |
hyca Vraie personne certifiée | Ben parce que c’est bon |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Athel |
Je ne sais pas si le berger allemand est touché par le truc ou non, mais dans le doute je préfère avertir. Attention avec les bouses de chevaux, si le cheval a été traité avec de l'ivermectine le produit se retrouve dans le crotin. C'est un produit qui peut être mortel pour certaines races de chien. |
|
Kalyx | Ou d’humain |
Cuistot Maitre nageur | ou de chien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
libussa | Ou de poule Même si en ce moment, les mûres font concurrence à tout ça pendant les balades |
Cuistot Maitre nageur | oui de poule !!!
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori | La mienne je la laisse pas sans surveillance avec une poule --------------- Randos |
Perfector Memento mori | ça va, c'est 15 jours
--------------- Randos |
Alanina |
|
Effaceur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
bigboss_91 | Dites, j'ai une question très généraliste, mais comme Oxford a un problème de cœur, je n'arrive pas à savoir si son comportement est normal ou dû à sa malformation cardiaque. Est-ce que vos chiens en ce moment halètent beaucoup sur des temps calmes, notamment la nuit ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Alanina |
|
4bis |
|
Perfector Memento mori | La nuit c'est rare, sauf quand elle a peur (orage ...) comme dit au dessus Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 10:20:41 --------------- Randos |
bigboss_91 |
Non pour le moment aucune consigne particulière. Après son comportement n'est absolument pas changé. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 31-07-2026 à 11:04:17 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Perfector Memento mori | Il y a une histoire de race aussi
--------------- Randos |
Alanina |
|
bigboss_91 | C'est une Cavalier King Charles, officiellement donc non brachycéphales.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
wurst |
Message édité par wurst le 31-07-2026 à 13:15:58 |
bigboss_91 | Bon ça va bien mieux, l'halètement est bien qu'épisodique.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 02-08-2026 à 16:13:03 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bigboss_91 | Oui je la connais très bien.
Alanina |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |