| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:13:55 ![]() ![]() |
Hannibal2703 |
Perfector Memento mori |
HFR-woodoocry | bonjour les gens, désolé d'avance pour ce message....
Message cité 6 fois Message édité par HFR-woodoocry le 30-05-2026 à 20:17:15 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
XX-Humanoid |
|
wurst | C'est dur, très, j'ai du me résoudre à faire de même pour le mien il y a juste un an, j'y pense encore.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A | Désolé --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 17:12:14 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
nicobule Pilou-Pilou |
Jango a eu une belle vie et une belle vieillesse Nous fidèles amis poilus |
Cuistot Maitre nageur | ils ont une chance que nous n'avons pas, l'euthanasie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HFR-woodoocry | Merci pour vos petits message de soutien, en vérité ça aide pas mal ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
trashfrann Maître Poireau |
Passé par là y'a 2 ans dans les mêmes conditions. En un jour et demi on a dû lui dire adieu. Bon courage, y'a rien d'autre que le temps qui atténue un peu, et encore Message édité par trashfrann le 31-05-2026 à 08:38:25 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kalyx | Courage |
Adiht | Condoléances on sait on est quasi tous passés par là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | et on va y repasser ... plusieurs fois même Message édité par Cuistot le 31-05-2026 à 17:49:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalyx | Punaise oui, j’ai toujours ça dans un coin de tête… et ce matin on a appris la premier décès dans la fraternité, ça fait bizarre |
Perfector Memento mori |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
hyca Vraie personne certifiée |
|
libussa |
|
KaiserCz bros before hoes |
Adiht | Félicitations ! Du coup l'ex unique fait la tronche ou ça va ?
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyca Vraie personne certifiée |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
syr01 Hystérie connective | Bonjour bonsoir, J'ai un (des?) problème avec ma bestiole (la "petite" ), j'aimerais vos avis d'experts du comportement canin. Elle a 7 mois et s'est mise a aboyer le matin pour qu'on descende. En semaine je me réveille tôt (4h30, jusque là pas d'aboiement), donne a manger aux chiennes, promène la petite, me prépare et pars au boulot à 5h30. Depuis peut-être 2 semaines elle se met à aboyer sans discontinuer une fois que je suis parti pour que ma compagne se lève. Ma compagne ne cède pas et la chienne est tellement énervée qu'elle fait ses besoins dans la maison. C'est une chienne qui a un besoin de mastication ++, j'ai testé de lui donner du fromage de yack en partant, ca ne marche pas. Le WE c'est le même cirque quand elle se réveille / s'impatiente et avant que je descende. En gros vers 6h00. J'ai un petit de 6 ans, j'aimerais qu'il puisse dormir paisiblement. Il faut que ca cesse mais je suis légèrement désemparé. Si on repond a ses sollicitations, elle se taira mais elle gagne. Le gros probleme c'est qu'elle ne fait aucune pause, on ne peut donc pas récompenser le fait qu'elle arrête et renforcer ce comportement. Aujourd'hui on pense au collier anti-aboiement. Ca devient invivable, vous auriez des solutions ? (ya aussi un autre truc, elle nous fait tout un cirque devant sa gamelle avec notre autre chienne, mais ca viendra dans un second temps Merci --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
libussa |
|
syr01 Hystérie connective | Sa journée type c'est des sorties en jardin, une balade de 20 minute, une balade d'une heure souvent en compagnie d'autres chiens, des câlins --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |





