| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:13:55 ![]() ![]() |
Hannibal2703 |
Perfector Memento mori |
HFR-woodoocry | bonjour les gens, désolé d'avance pour ce message....
Message cité 6 fois Message édité par HFR-woodoocry le 30-05-2026 à 20:17:15 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
XX-Humanoid |
|
wurst | C'est dur, très, j'ai du me résoudre à faire de même pour le mien il y a juste un an, j'y pense encore.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
M300A | Désolé --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 17:12:14 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
nicobule Pilou-Pilou |
Jango a eu une belle vie et une belle vieillesse Nous fidèles amis poilus |
Cuistot Maitre nageur | ils ont une chance que nous n'avons pas, l'euthanasie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HFR-woodoocry | Merci pour vos petits message de soutien, en vérité ça aide pas mal ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
trashfrann Maître Poireau |
Passé par là y'a 2 ans dans les mêmes conditions. En un jour et demi on a dû lui dire adieu. Bon courage, y'a rien d'autre que le temps qui atténue un peu, et encore Message édité par trashfrann le 31-05-2026 à 08:38:25 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kalyx | Courage |
Adiht | Condoléances on sait on est quasi tous passés par là --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | et on va y repasser ... plusieurs fois même Message édité par Cuistot le 31-05-2026 à 17:49:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalyx | Punaise oui, j’ai toujours ça dans un coin de tête… et ce matin on a appris la premier décès dans la fraternité, ça fait bizarre |
Perfector Memento mori |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |