| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:17:32 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Et du coup je suppose que ton chien n est pas la seule victime ... Essai de trouver des gens dans le même cas pour se joindre a toi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: grilled Message édité par KaiserCz le 13-06-2024 à 11:31:16 |
Adiht | Il garde pas de traces visibles car il a le poil vraiment épais. Il est mâché mais pas percé en gros. Le problème c'est surtout les maîtres qui s'en foutent royalement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Adiht |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:45:47 ![]() ![]() |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 13-06-2024 à 11:46:55 |
Adiht |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfector Memento mori |
S'ils font leur job correctement, pas de raison d'avoir peur Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 12:00:34 --------------- Randos |
Adiht |
Perfector Memento mori |
Je leur en veux plus qu'au chien, qui n'est que le reflet de l'éducation donnée (sauf chien irrécupérable de ce côté, mais dans ce cas => muselière) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 12:08:17 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Côté Plaisance ? Des fois je pousse jusqu'au lac avec Lemon. --------------- On en as gros ! |
Kalyx |
|
|
Adiht |
Le lac où y a la guinguette ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
libussa |
pour en avoir discuté avec plusieurs bergers un peu sensibilisés au truc, le problème du patou c'est que pleins de propriétaires de troupeaux n'en ont effectivement rien à carrer ; on leur file une subvention pour acheter un chiot et des croquettes, le chiot est mis avec le troupeau, et c'est fini. Le chien est vu comme un outil. Oui il va etre super pour défendre le troupeau, mais il aura aucun code humain ou canin. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-06-2024 à 14:51:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bmushu | Je ne sors jamais mes chiens sans la bombe au poivre (spray anti dog).
Message édité par bmushu le 14-06-2024 à 18:55:57 --------------- Feedback |
Perfector Memento mori | La dernière fois j'ai eu le cas avec 2 gros chiens détachés et seuls qui se ramènent, dans un chemin plutôt étroit. Toujours compliqué à réagir dans cette situation. J'ai vite vu qu'ils étaient pas menaçants envers ma chienne mais elle était pas rassurée. Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 09:10:41 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Même principe ici Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 09:26:27 --------------- Randos |
Adiht | Le malinois était détaché et Sam aussi, et le proprio a dit que c'est parce que Sam est détaché que ça a mal tourné --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori | 1H c'est rapide, et il faut bien commencer à la laisser seul progressivement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 11:46:35 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |