| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 17:59:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Épillet on est en plein dedans |
M300A |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça fait déjà 2 chiens epillet sur le topic Ici j ai pas ce souci ( normandie) |
bigboss_91 |
Et chien dont la température ne se régule plus correctement. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | vous donnez des complements alimentaires à votre cagnousse |
ralph14 Papa Poule Inside | a part le petphos durant la croissance , non |
houckaye Wouff | levure de bière pour le poil, c'est considéré comme complément |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ici elle préfère la bière tout court --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 00:29:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
shebangz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 11-06-2024 à 09:26:50 |
shebangz |
|
niku viaggiando controvento |
shebangz |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Il est magnifique ton <berger des Pyrénées> je suppose ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
shebangz |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spoutnik a trouvé un silure mort plus grand que lui en train de pourrir sur les bords de Loire. Il s'est roulé dedans tel une boulette de viande dans l'huile avant cuisson. Le harnais et la laisse sont à tremper dans 4 litres de lessive. Je me suis lavé les mains 30 fois. Malgré toutes les baignades qui ont suivit pendant la balade TOUTE la maison pue la mort. Et lui dort du sommeil du juste... Si jamais j'arrive pas à lui faire accepter la baignoire pour la première fois de sa vie je sais pas ce que je vais faire, mais quand madame va rentrer je suis bon pour re-drapaliser GSNALF. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 12-06-2024 à 13:46:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 12-06-2024 à 13:56:53 |
libussa | Même expérience quand une des miennes a réussi à aller se rouler dans le compost de la voisine qui avait vidé des poissons quelques jours avant |
libussa | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai réussi à le laver, je suis pas sur que ça valait la peine, il pu pas beaucoup moins --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | sinon c'est douche avec lui si il flippe --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bmushu | Un silure mort!!! Quelle horreur! T’as pas vomi?
--------------- Feedback |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est un griffon korthals de 3 ans maintenant Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-06-2024 à 22:07:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hyca Vraie personne certifiée | De mon expérience régulière faut compter une dizaine de jours. |
bmushu | Oh pinaise, il devait être gros le silure crevé! --------------- Feedback |
M300A | J'ai de la chance avec la mienne, elle ne fait pas ce genre de conneries. Message édité par M300A le 13-06-2024 à 07:23:54 --------------- :wq |
Adiht | Moi j'en ai marre Sam s'est encore fait attaquer par le connard de malinois pas attaché avec ses connards de maîtres qui en ont rien à foutre. Je vais finir par me promener avec un bâton de marche et m'en servir sur le chien. Heureusement que son poil de sanglier est bien épais. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ralph14 Papa Poule Inside | Encore Va porter plainte et signale en mairie police municipale Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 13-06-2024 à 11:07:20 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-06-2024 à 11:10:29 --------------- Randos |
libussa | +1, dépose plainte. Le coté répété t'aidera en cas de soucis, faut le documenter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |