| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Adiht | Si les cimetières sont interdits aux chiens mais c'est ouvert donc un chien "errant " peut y entrer sans problème --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après c'est une réserve d'os --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
Ce matin, je l'ai vu dans la jardin, à sentir tous les spot de dodo du chat, et chercher partout en chouinant. Et elle, qui ne voulait plus sortir de la maison par flemme, à envie de se promener à l'extérieur, mais je crois que c'est pour chercher la chatte aussi. Je peux faire quoi pour l'apaiser ? Elle est en stress. |
niku viaggiando controvento | C’est triste |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:41:20 ![]() ![]() |
Adiht |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Et aussi lui expliquer pourquoi Roxanne n'est plus là. Les animaux comprennent plein de choses. Essaye de lui changer les idées sinon, nouvelles balades, éventuellement club canin pour faire des activités ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-06-2024 à 21:20:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Je me doute , c est dur de perdre un compagnon C'est une bonne idée la famille d' accueil En tout cas , courage |
Perfector Memento mori |
Gros + 1 Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 09:36:32 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Perfector Memento mori | Je ne vois qu'une ambiance 100% goudronnée avec rien d'intéressant à renifler ou explorer pour ce toutou --------------- Randos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui oui, c'est bien connu les chiens des villes sont tristes de pas être enfermés dans un jardin d'un pavillon phenix |
Perfector Memento mori |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
|
libussa |
|
Adiht |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
libussa |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui haut de la tete épilée, et et le reste raccourci pour la barbichette |
senide I am Pierrot. I am every man. | Presque obligé de faire tondre le cocker au printemps. C’est la période des épillets et des boules piquantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |