| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 03-04-2023 à 12:23:18 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hyca Vraie personne certifiée | tu peux déposer préplainte en ligne il me semble
|
tck-lt | On a eu la véto : paroi abdominale perforée, pas d'organe de touché. --------------- War Roak Gwengamp |
bigboss_91 |
bigboss_91 | Sinon le Bravecto est passé à 44€20 chez mon véto --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 13:03:00 ![]() ![]() |
Kayou | Achète pour un gabarit x2 et coupe le cachet en 2 |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Perfector Memento mori | Rando hier La descente était une sorte de "toboggan" naturel bien raide, avec 25Kg de muscles (et un peu de graisse) qui veulent t'envoyer plus bas plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-04-2023 à 13:39:17 --------------- Randos |
Kayou |
|
bigboss_91 |
Ah bah bien vu (si le prix n'est pas proportionnel).
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Kayou |
|
tck-lt |
Clairement, heureusement que c'est pas la pinsher nain de la voisine, qui est venue en aide à mon fils (quoique, il n'attaque peut-être que les mâles). Il en aurait fait du steack hâché. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 03-04-2023 à 14:28:36 --------------- War Roak Gwengamp |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
bigboss_91 |
Je tenterai le trimestre prochain.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
hyca Vraie personne certifiée | bah c'est les labos malheureusement... comme les croquettes d'ailleurs qui ont aussi pris des ~10% pépouze cette année |
niku viaggiando controvento |
|
hyca Vraie personne certifiée | jack russel? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | John Rambo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento | Il va a basic fit |
niku viaggiando controvento | Oui c’est une des races après lesquelles risito abandonne vite quand ils se courent après la |
StefSamy VC FTW | L'angoisse d'avoir sa meute dehors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou | Entre Nangis et Provins |
Adiht | Ici Sam a trouvé un nid de bébés lapin et il les a mangés --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |