| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:45:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | J’aime trop les podenco |
Melkaar Champ d'ail |
Adiht |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vous envie d'avoir des chiens pas destructeurs! J'ai sorti l'artillerie et pris la version énorme pour chien géant qu'il ne peut pas prendre en bec.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 09:46:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
niku viaggiando controvento | c normal un chien qui creuse
|
nicoval | Ah, je sais bien. Mais si je peux éviter qu’il creuse à cet endroit précis, ça m’arrangerait |
Kayou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On prenait la taille 2 qui est normalement la taille conseillé pour son gabarit, il arrive quand même à la prendre en bouche et à la percer, j'avais posté ici la gueule du truc au bout de quelque temps... Là forcément il ne peut pas la prendre en bec bien qu'il essaye en boucle (donc elle roule sur ses dents...), à voir s'il comprendra pour jouer autrement et surtout qu'il arrête de me la mettre sous la haie dans les ronces. Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 09:54:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kayou |
|
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kayou |
|
Perso c'est ce que nous avait dit l'éleveur pour le notre et effectivement à chaque fois qu'on a enterré dans les trous ou il grattait il s'arrêté et n'y retournait pas. Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 10:33:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Perfector Memento mori |
Ici les gamelles c'était compliqué aussi au début. Les chiens mangent dans la même pièce, mais bien séparés. Et la + vieille en premier. Message édité par Perfector le 31-03-2023 à 10:54:28 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Qui supporte les trottinettes d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-03-2023 à 11:08:15 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'ai 800m avant les champs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Risito est un rebelle avec un --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
J'apprécie grandement d'avoir un accès direct aux champs depuis mon jardin (on a mis +/- légalement) un portail direct sur le champ et par chance il y a un petit chemin dans le champ permettant d'aller sur les sentiers entre les champs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |