Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°68128953
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2023 à 12:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas evident de jouer avec une porte  [:niku]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 12:45:17  profilanswer

n°68129359
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2023 à 13:42:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/29/snapshot_168071994e73484b378b2.jpg

n°68129373
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2023 à 13:43:36  profilanswer

J’aime trop les podenco  

Je vais voir auprès des associations pour voir si je pourrai en récupérer un pas trop traumatisé  

n°68129878
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-03-2023 à 14:34:30  profilanswer

Petite promenade du midi pour Samaël, avec un de ses jouets préférés.

https://i.imgur.com/5egbXXpl.jpeg
https://i.imgur.com/EgMmi9yl.jpeg
https://i.imgur.com/6sTSquWl.jpeg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°68129995
Adiht
Posté le 29-03-2023 à 14:45:46  profilanswer

Il a l'air si doux et gentil  [:vapeur_cochonne]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°68132965
Clampin
Posté le 29-03-2023 à 23:34:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Petite promenade du midi pour Samaël, avec un de ses jouets préférés.

Bouille bien sympathique !  :love:  

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°68134904
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-03-2023 à 11:45:08  profilanswer

Je vous envie d'avoir des chiens pas destructeurs!
Même une balon résistant full plastique il fait des trous dedans!

J'ai sorti l'artillerie et pris la version énorme pour chien géant qu'il ne peut pas prendre en bec.

Total je passe ma vie sous les haies à sortir un ballon coincé dans les ronces :o
Il est vraiment pas facile pour ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 09:46:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68135752
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-03-2023 à 14:02:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Je vous envie d'avoir des chiens pas destructeurs!
Même une balon résistant full plastique il fait des trous dedans!

J'ai sorti l'artillerie et prix la version énorme pour chien géant qu'il ne peut pas prendre en bec.

Total je passe ma vie sous les haies à sortir un ballon coincé dans les ronces :o
Il est vraiment pas facile pour ça :lol:

Nous on a acheté un gros ballon de gym, les trucs gonflables de 60 cm. Elle s'est éclaté avec. 10 minutes. :fou: J'ai mis autant de temps à le gonfler, pourtant avec un compresseur, qu'elle à y foutre une canine dedans :D

Parrait que décath vend une sorte de protection, faut qu'on creuse la piste.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68135784
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2023 à 14:06:27  profilanswer

Je vous ferai une photo mais j’ai récupéré une bouée qui sert pour les bateaux ici je crois que c’est pour les casiers à crabes ou les saint Jacques  

Ça fait bien 5 ou 6 kilos et c’est dans une matière dur comme du carrelage  

n°68136158
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-03-2023 à 14:51:10  profilanswer

Ah oui, c'est increvable ces flotteurs, mais un peu grand, non ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 14:51:10  profilanswer

n°68136373
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 30-03-2023 à 15:18:36  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai un truc à tenter avec mon teckel et la peluche.

Topy est raide dingue d'une golden retriever avec laquelle il se balade souvent (pour ne pas dire quotidiennement).

Quand il fait des bêtises, il suffit de lui dire "elle est où Lucy ?" et hop, le voici en transe, arrêtant net ses c...ries et se trimballant de pièce en pièce à la recherche de sa dulcinée.

Je vais tester si, en répétant le nom de la miss en lui désignant la peluche, il va en prendre soin ou pas.

C'est con comme test, oui je sais  :lol: mais croyez-le ou non, ça a fonctionné avec un ancien toutou.

Bon, j'espère qu'il ne fera pas comme avec la vraie : pour l'avoir vu une fois enfoncer son museau façon deepthroat dans la gorge de la golden, c'était assez gore  :heink:

Peluche reçue.

Étape 1 : Ca couine dedans quand on appuie sur le ventre. Topy ne s'en approche pas à moins de deux mètres et me regarde, dubitatif.
Étape 2 : 2 minutes plus tard et le voilà qui mordille une oreille.
Étape 3 : Topy embarque la peluche dans son panier.

Là je me dis que peut être, on tient quelque chose de bien.

Étape 4 : Je file becter. Topy déboule sans crier gare avec la peluche.
Étape 5 : 30 mn plus tard, je retrouve des morceaux de coton par terre. Ce bandit sur pattes a attaqué le nez !  :cry:  

Petit minus !!!  :lol:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°68137671
nicoval
Posté le 30-03-2023 à 18:17:25  profilanswer

Ça doit pas être simple pour trouver le jouet qui résiste.  
Ici, pas trop de souci, les jouets en plastique résistent et on a acheté des sandales 1er en plastique qu’il prend plaisir à déchiqueter.  

Ce qu’il aime, c’est gratter … mais toujours au même endroit à pied d’un arbuste dans le jardin.  
Il existe un répulsif que l’on peut mettre au pied des plantes ? Un truc naturel, peut-être ?

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/30/snapshot_28247524985e0a4288d83de70.md.jpg

n°68138380
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-03-2023 à 20:38:03  profilanswer

c normal un chien qui creuse

n°68139264
nicoval
Posté le 30-03-2023 à 23:02:31  profilanswer

Ah, je sais bien. Mais si je peux éviter qu’il creuse à cet endroit précis, ça m’arrangerait

n°68139979
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 08:21:02  profilanswer

Qd risito était petit il creusait parfois aussi au pied d’un arbuste,  bon en même temps il y a qu’un arbuste dans mon jardinet de 150m2. J’ai mis quelques tuiles béton et puis s’est passé vu qu’il va jamais jamais au jardin et que je préfère le promener sous la pluie tous les jours  [:somberlain0013:7]

n°68140072
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 08:42:10  profilanswer

nicoval a écrit :

Ici, pas trop de souci, les jouets en plastique résistent et on a acheté des sandales 1er en plastique qu’il prend plaisir à déchiqueter.  

Ce qu’il aime, c’est gratter … mais toujours au même endroit à pied d’un arbuste dans le jardin.  
Il existe un répulsif que l’on peut mettre au pied des plantes ? Un truc naturel, peut-être ?

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] e70.md.jpg

Coucou frangin  [:hellov]  
https://i.ibb.co/R99DVvX/PXL-20230330-093451597-MP.jpg

Ici ça gratte un peu, voire beaucoup mais bon c'est ainsi on n'y peut pas grand chose.
Elles ont été toutes les 2 stérilisées (8 mois) et se portent très bien.

Ma femme les emmène chaque semaine à son EHPAD et elle est toujours, agréablement, surprise de ce que ça apporte aux résidents.
Une de ces dernières (démente), ça lui arrive régulièrement de hurler pendant des heures, bien qu'elle ait des "poupées" pour la rassurer et ça peut durer des heures.
Vendredi dernier, c'était le cas, ma femme lui a montré Thémis et instantanément, elle est arrêtée d'hurler, a donné des friandises à la chienne.

Les familles sont ravies de la présence régulière des chiens dans la résidence, aucun critique/remarque quand à l'hygiène, et à chaque conseil de vie des familles, les chiens sont évoqués.
Comme quoi quelque chose de pas cher, relativement simple, permet d'apporter énormément.

n°68140502
Coccynelle​uh
Posté le 31-03-2023 à 09:39:15  profilanswer

Je suis partie en vacances, et j'ai laissé Paloma à ma sœur une semaine. Elle a une jeune chienne croisé beauceron, elle est plutôt de taille moyenne (dans les 20/25 kg comme ma toutoune).

Paloma, grande voleuse, a volé dans la gamelle de sa chienne, et il y a eu bagarre. Morsure dans le cou direct, sang, plaie... ma soeur l'a emmené chez le véto, elle a été mise sous antibio en prévention.
Du coup, elle les a séparé dans des pièces fermées durant le repas par la suite.  Elle était très désolée, ne s'y attendait pas :/

n°68140606
burn2
Posté le 31-03-2023 à 09:49:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nous on a acheté un gros ballon de gym, les trucs gonflables de 60 cm. Elle s'est éclaté avec. 10 minutes. :fou: J'ai mis autant de temps à le gonfler, pourtant avec un compresseur, qu'elle à y foutre une canine dedans :D

Parrait que décath vend une sorte de protection, faut qu'on creuse la piste.

Nous on a ça qui est vendu pour "indestructible":
https://www.auberdog.com/chiens/boo [...] tible-c113

On prenait la taille 2 qui est normalement la taille conseillé pour son gabarit, il arrive quand même à la prendre en bouche et à la percer, j'avais posté ici la gueule du truc au bout de quelque temps...
DU coup j'ai pris la taille 4 pour essayer.

Là forcément il ne peut pas la prendre en bec bien qu'il essaye en boucle (donc elle roule sur ses dents...), à voir s'il comprendra pour jouer autrement et surtout qu'il arrête de me la mettre sous la haie dans les ronces.  :sweat:

Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 09:54:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68140638
burn2
Posté le 31-03-2023 à 09:52:49  profilanswer

nicoval a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] e70.md.jpg

Il parait qu'enterrer les crottes du chien à l'endroit précis fera en sorte qu'il ne creuse plus. C'est ce qu'on nous avait dit.

De notre côté le notre creusé à un endroit aussi, à force de dire non, et d'avoir prévu le coup (mettre du tabasco dans le trou/eau avant chaque sortie) il a perdu l'habitude de le faire et depuis il ne creuse plus du tout dans le jardin. :)

---------------
n°68140768
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 10:06:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je suis partie en vacances, et j'ai laissé Paloma à ma sœur une semaine. Elle a une jeune chienne croisé beauceron, elle est plutôt de taille moyenne (dans les 20/25 kg comme ma toutoune).

Paloma, grande voleuse, a volé dans la gamelle de sa chienne, et il y a eu bagarre. Morsure dans le cou direct, sang, plaie... ma soeur l'a emmené chez le véto, elle a été mise sous antibio en prévention.
Du coup, elle les a séparé dans des pièces fermées durant le repas par la suite.  Elle était très désolée, ne s'y attendait pas :/

Ouep pas simple la gestion des ressources avec les chiens.
Etonnant que la chienne de ta soeur n'ai pas donné des signes, ou alors Paloma n'a pas compris les codes envoyés (grognement souvent)

Ici chacun sa place pour les gamelles, certains sont isolés physiquement, d'autres dans la même pièce mais chacun respecte la gamelle des autres.
Par contre si on donne un plat à finir/lécher, il y a une hiérarchie (idem pour l'eau) et si on veut qu'une majorité en bénéficie, il faut faire plusieurs "lots". Mais au contraire de l'eau, il ne reste plus rien quand le dominant et son frère sont passés :D

n°68140770
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 10:06:50  profilanswer

burn2 a écrit :

Il parait qu'enterrer les crottes du chien à l'endroit précis fera en sorte qu'il ne creuse plus. C'est ce qu'on nous avait dit.

De notre côté le notre creusé à un endroit aussi, à force de dire non, et d'avoir prévu le coup (mettre du tabasco dans le trou/eau avant chaque sortie) il a perdu l'habitude de le faire et depuis il ne creuse plus du tout dans le jardin. :)

Les chiens mangent aussi leurs crottes, surtout quand elles sont toutes fraîches :o

n°68140831
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-03-2023 à 10:12:39  profilanswer

pierro31 a écrit :

Connards de maîtres avec leurs chiens mordeurs pas attachés, une semaine ou plus de collerette  :(  
https://zupimages.net/up/23/12/wres.jpeg

Le mien s'est fait emmerder par un basset à deux reprises.
J'ai dit au proprio qu'il n'y aura pas de 3eme fois et maintenant il fait gaffe quand il sort le sien (sans laisse hein, pourquoi faire au juste) et l'attache quand il nous voit.

Par contre le mien est toujours en laisse, tire comme un malade pour aller défoncer le basset, lui aboie dessus.  
Heureusement qu'il n'est pas comme ca avec les autres chiens.

Putain je serai capable de taper le chien / maitre en cas d'altercation.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68140834
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-03-2023 à 10:13:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Les chiens mangent aussi leurs crottes, surtout quand elles sont toutes fraîches :o

Ptzn j'étais pas prêt.
C'est digoulazz

---------------
n°68140866
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 10:16:24  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ptzn j'étais pas prêt.
C'est digoulazz

Quand t'as rien au  bouffer, tu manges ce qu'il y a :/
C'est nos galgos qui montrent ceci aux autres chiens :o

Et bien sûr les crottes de chat, mets TRES apprécié de tous les chiens. Bon après tous ne les digèrent pas forcément bien :o  :sweat:

n°68140926
burn2
Posté le 31-03-2023 à 10:21:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas le cas de tous les chiens, surtout ses propres excréments ça reste plus rare.

Perso c'est ce que nous avait dit l'éleveur pour le notre et effectivement à chaque fois qu'on a enterré dans les trous ou il grattait il s'arrêté et n'y retournait pas.
(mais bon c'était chiant, avec le tabasco c'était plus simple quand un chien ne reste pas trop dehors :o )

Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 10:33:56

---------------
n°68141004
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 10:29:27  profilanswer

J'ai dit au proprio qu'il n'y aura pas de 3eme fois et maintenant il fait gaffe quand il sort le sien (sans laisse hein, pourquoi faire au juste) et l'attache quand il nous voit.

Par contre le mien est toujours en laisse, tire comme un malade pour aller défoncer le basset, lui aboie dessus.  

Vient à calais je t’attends  

n°68141017
burn2
Posté le 31-03-2023 à 10:30:39  profilanswer

J'avoue que je serais pareil.
Surtout quand le chien sans laisse t'emmerdes et tourne par l'arrière du chien alors que le tien est en laisse. :/

---------------
n°68141027
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-03-2023 à 10:31:38  profilanswer

niku a écrit :

Vient à calais je t’attends  

Ouiii on ira faire du DC

---------------
n°68141044
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 10:33:03  profilanswer

Pourquoi vos chiens sont en laisse

n°68141083
burn2
Posté le 31-03-2023 à 10:36:58  profilanswer

niku a écrit :

1) Parce que c'est une obligation dans pas mal de lieux, surtout publiques:
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35062

2) parce qu'ils sont ingérables sans laisse (perte du focus complet, déboîte en courant à la moindre stimulation) et que forcément je ne vais pas tolérer que le mien fasse ce qui m’insupporte quand c'est les autres qui le font!  

---------------
n°68141192
Perfector
Memento mori
Posté le 31-03-2023 à 10:50:02  profilanswer

burn2 a écrit :

1) Parce que c'est une obligation dans pas mal de lieux, surtout publiques:
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F35062

2) parce qu'ils sont ingérables sans laisse (perte du focus complet, déboîte en courant à la moindre stimulation) et que forcément je ne vais pas tolérer que le mien fasse ce qui m’insupporte quand c'est les autres qui le font!  

:jap:
Pour le moment on met aussi le plus jeune en laisse, même dans la nature : il est pas encore rassuré dehors et on veut pas prendre de risques.

Ici les gamelles c'était compliqué aussi au début. Les chiens mangent dans la même pièce, mais bien séparés. Et la + vieille en premier.

Message édité par Perfector le 31-03-2023 à 10:54:28

---------------
Randos
n°68141345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 11:04:32  profilanswer

Sans laisse avant hier une trotinette électrique y passait. Elle supporte pas ces trucs qui foncent sans bruit

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68141395
Perfector
Memento mori
Posté le 31-03-2023 à 11:08:09  profilanswer

Qui supporte les trottinettes d'ailleurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 31-03-2023 à 11:08:15

---------------
Randos
n°68141490
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 11:17:16  profilanswer

Dans les champs, pas de trotinettes :o

Par ici je ne croise quasiment personne et si jamais il y a du monde, on les voit de loin donc on va rattacher.

Par contre réussi à desensibiliser avec le chien du voisin.
Content car c'était un peu chiant avec plusieurs chiens qui allaient aboyer/jouer de part et d'autre du grillage.

Maintenant ils sont soient indifférents, soient ils vont aller voir si la copine est là et ne vont plus aboyer

n°68141588
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-03-2023 à 11:27:17  profilanswer

Jamais de laisse pour risito  

Même où c’est interdit c’est une évidence  [:rr 8578-2:1]  

Je la mets qu’en sortant de la maison car parfois des gens avec des chiens et là je pense qu’il foncerait sur les gens  [:rr 8578-2:2]

n°68141694
burn2
Posté le 31-03-2023 à 11:37:23  profilanswer

On sait, parce que tu as la chance d'avoir un chien docile, pas trop avenant, et pas tout fou.

---------------
n°68141831
Gottorp
Posté le 31-03-2023 à 11:50:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Dans les champs, pas de trotinettes :o

J'ai 800m avant les champs  [:zedlefou:1]

---------------
n°68141836
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-03-2023 à 11:51:08  profilanswer

niku a écrit :

En ville, pas de laisse pour Risito ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68141853
Gottorp
Posté le 31-03-2023 à 11:53:04  profilanswer

Risito est un rebelle avec un [:titoo87] au typex sur le dos :o

---------------
n°68141858
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-03-2023 à 11:53:34  profilanswer

burn2 a écrit :

On sait, parce que tu as la chance d'avoir un chien docile, pas trop avenant, et pas tout fou.

Ben non, il le sait que son chien peut foncer sur d'autres, il le dit juste au dessus.

---------------
n°68141865
Kayou
Posté le 31-03-2023 à 11:54:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai 800m avant les champs [:zedlefou:1]

:jap:

J'apprécie grandement d'avoir un accès direct aux champs depuis mon jardin (on a mis +/- légalement) un portail direct sur le champ et par chance il y a un petit chemin dans le champ permettant d'aller sur les sentiers entre les champs.
Les chiens eux ne respectant pas les sentiers bien sûr :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)