| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:33:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Pas convaincu non plus à l'usage mais je crois pas que la littérature soit encore présente pour le chien, donc le raccourci marche pas chez l'humain = marche pas chez le chien est quelque peu foireux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 21:50:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
le quincailler | Y’a pas d’étude sur l’usage du cbd seul, que des etudes sur les "cannabinoides", donc cbd+thc+cbg+...
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 07:19:40 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-03-2023 à 09:10:54 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Connards de maîtres avec leurs chiens mordeurs pas attachés, une semaine ou plus de collerette --------------- On en as gros ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | Oh --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
niku viaggiando controvento |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les coussins laisse tomber si il a l'habitude de déchirer comme le mien, une vieille couverture /bout de tissus à changer de temps en temps fait aussi bien l'affaire, il n'y a rien "d'indestructible" pour un chien. Et oui Kong c'est bien, ça résiste Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 28-03-2023 à 12:50:48 --------------- On en as gros ! |
niku viaggiando controvento |
|
Adiht |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 28-03-2023 à 14:38:26 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bweezy |
|
babgob |
|
Perfector Memento mori | Fini aussi les peluches ici.
--------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai un truc à tenter avec mon teckel et la peluche.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 29-03-2023 à 11:22:50 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Perfector Memento mori | J'ai lu que le "pouet pouet" d'une peluche ça les excite car ça rappelle le cri d'un animal blessé, un peu gore aussi quand on y pense --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | pas evident de jouer avec une porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |