| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 07-03-2023 à 14:26:41 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:25:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bjr |
breax68 | Bonjour, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Facile : dogue allemand --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Cuistot Maitre nageur | Un Popsy --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigboss_91 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 20:28:48 ![]() Bonsoir ! Je cherche une grande niche voir un chenil pour un grand Golden ! Des références ? Tout a l'air "chip" ! Mieux vaut faire soit même ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la maison, le canapé, c'est parfait ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 20:45:53 ![]()
Il adore être dans la cour, bien sûr pas en hiver, mais je souhaite absolument qu'il est "son endroit" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
M300A |
C'est ce que j'allais dire, peut importe ce que tu fais, le chien dormir à côté, sur le sol froids, la tête a 45° coincé derrière un pot de fleur --------------- :wq |
breax68 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bordel
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babgob | C’est abject. Comment j’aurais la haine. Malheureusement, la prison ferme, je n’y crois pas trop. |
niku viaggiando controvento |
babgob | |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tamino master proxy 2 gates |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
StefSamy VC FTW | Pourquoi les chasseurs/agriculteurs? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento | C’est typiquement le genre de truc debile suil pourrait faire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento | le pire c’est que risito qui est toujours sans laisse pourrait aussi bouffer n’importe quoi comme ça ça me rend fou des abrutis pareil |
Perfector Memento mori | Dingue cette histoire, quelles raclures --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento | Je pense qu’une de ces boulettes avec le couscous du dimanche leur ferait pas de mal à ces fdp |
Cuistot Maitre nageur |
petit clin d'œil aux abrutis d'un certain topic auquel je ne participe plus depuis bien longtemps Message édité par Cuistot le 18-03-2023 à 15:14:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coccynelleuh |
|
le quincailler | Laisse tomber le cbd, y’a aucun effet positif avéré chez l’humain, alors chez le chien... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |