| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 23:09:23 ![]() ![]() |
M300A |
J'ai exactement la même et on me l'a vendu croisé border aussi. Le test ADN est formel, 0% border et une très large majorité d'epagneul --------------- :wq |
libussa |
|
M300A |
niku viaggiando controvento | Pourquoi il a
|
houckaye Wouff |
M300A |
Mais sinon elle a pas les pattes attachées, c'est un harnais --------------- :wq |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 13:11:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ashlor R.I.P. |
|
Cuistot Maitre nageur | manifestement croisée avec un Popsy pour le 1/3 avant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ange1912 |
|
bigboss_91 |
Ton post m'a glacé le sang --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Perfector Memento mori |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est intelligent (très) mais y'a des élevages de merde qui sortent des chiens pas forcement top
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-06-2022 à 15:54:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
libussa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après comme dit ça dépend les cas, mais perso j'ai vite remarqué que si je rentrais en conflit sur certains points précis, ça se passait au contraire mal. Et surtout il ne faut pas que ça te stresse toi, sinon tu peux être sûr qu'en réaction ça se produira à nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-06-2022 à 17:15:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 20-06-2022 à 17:42:09 |
Kalyx |
|
ange1912 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui, Domianim, assez satisfait mais c'est sur Toulouse --------------- On en as gros ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Sais quoi le chien la famille |
archergrincheux | Un genre de labrit qui serait partiellement décédé ? |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | On dirait la petite fille dans Fullmetal Alchemist --------------- Porte bien son pseudo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un Malafon ou un batard des Pyrénées --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |