| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2023 à 18:53:12 ![]()
|
Perfector Memento mori | Notre chienne braque X labrador quasi jamais non plus Message édité par Perfector le 11-02-2023 à 19:12:14 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes | perso, petit ou gros chien ça me soule dans les deux cas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Un basset? --------------- Porte bien son pseudo. |
babaa Yippee-kai |
Trooper a bien grandi, 5 mois 25kg. --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 18:35:41 ![]() ![]() |
|
gars_lent Pas rapide | La signature colle parfaitement avec la photo. --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 14:07:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 16:14:16 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | ou alors il avait juste envie ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hyca Vraie personne certifiée | nous ça nous est arrivé sur des selles molles quoi... mais si les selles étaient normales et qu'il avait pas eu de digestion pétée ( Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-02-2023 à 20:46:44 |
niku viaggiando controvento | J’ai trouvé plus grand que moi |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 09:26:10 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 15-02-2023 à 13:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 13:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 13:44:55 ![]()
Une fois je l'ai emmené dehors, il a chié au bout de 4min, comme d'hab. Donc comme quoi parfois........... Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 13:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 14:56:15 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suis la reine sur le canapé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |