| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 16:48:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai une reserve de colliers a pointe que j'ai achetés pour le topac si jamais ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
The Gr Experience | Exactement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-02-2023 à 19:20:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
un harnais inadapté c'est merdique par contre oui, mais exactement comme un collier inadapté en fait Message édité par KaiserCz le 07-02-2023 à 19:28:51 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:27:54 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | vivement la discussion sur le barf ou les croquettes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
StefSamy VC FTW |
Oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cavatines | J'en avais parlé il y a quelques temps, j'ai finalement investi dans le kit de débutant de "fluentpet" https://eu.fluent.pet/, dans le but d'améliorer la communication entre nous et Safran (et aussi de se marrer un peu parce que j'ai que ça à faire de mon chômage)
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 12:49:29 ![]() Les chaussures pour chien, on en pense quoi ?
|
gars_lent Pas rapide |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 |
T'inquiètes, Oxford fait pareil. Que c'est débile. edit : bon ben non c'est débile ce que j'ai dis Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-02-2023 à 10:43:23 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
niku viaggiando controvento | Pour les chiens de traîneaux wola |
certains chiens n'ont que peu de pelage et peu de graisse en dessous pour tenir chaud (genre les lévriers, les teckels, les dalmatiens, les doberman par exemple) et apprécieront un manteau quand il fait froid pour les pattes dans certaines conditions particulièrement froides (neige, glace) ou très chaudes (béton brulant par ex.), des chaussons peuvent être utiles pour protéger les coussinets Message édité par KaiserCz le 09-02-2023 à 09:28:22 |
bigboss_91 | J'y peux rien qu'il existe des chiens faibles --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
KaiserCz bros before hoes | ça part contre c'est bien "débile" comme remarque, pour te paraphraser Message édité par KaiserCz le 09-02-2023 à 09:37:34 |
bigboss_91 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pekbull | Bobi a 30 ans et est le plus vieux chien du monde. https://www.youtube.com/watch?v=SIwcB56x2ek Pas de croquette ni céréale |
Zig zag |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://sama-pa.org/lille-chenil-de [...] a-justice/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Clampin | Répugnant ! --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Perfector Memento mori | 1er vrai cours avec d'autres chiots aujourd'hui pour Kalee. Message édité par Perfector le 11-02-2023 à 18:45:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |