| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 07:46:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Plutôt patou je dirais. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 00:29:41 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est un mâle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | il me semble aussi, belle bête, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 18:54:44 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | note : le mec d'hyca doit surtout pas se raser les couilles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la chasse est fini --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brad Pitt I want to believe | Demain. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
niku viaggiando controvento | Ballade avec risito hier |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 21:12:38 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 09:00:14 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Tant mieux |
tamino master proxy 2 gates |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 16:12:38 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Et dire que nous hier on l'a sortie à 21h30, a 23h on a été brancher la voiture et normalement on l’emmène, mais là elle dormait alors on l'a laissée.. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-03-2023 à 16:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 16:18:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |