| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 20:32:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il n'y a clairement aucune généralisation possible. Mais l'enlever en cours de route selon le chien ne semble pas quelque chose de top, idem pour l'os il vaut mieux lui apprendre à le lâcher/donner quand on le demande et pas lui prendre dans la bouche.
Message édité par burn2 le 06-02-2023 à 23:54:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hyca Vraie personne certifiée | Il est pas question de les suspendre ou secouer, juste pincer le pli de peau. C’est ce que l’élevage faisait en tout cas et la chienne est super. Et encore une fois sauf grosse bêtise on ne fait même plus, non suffit. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-02-2023 à 23:49:41 |
niku viaggiando controvento |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur | il faut souvent se méfier des eleveurs, ce sont les premiers a mentir et a propager des LU --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 11:32:36 ![]() ![]() |
|
|
ixdey |
Je vais récupérer un chiot dans une association qui va avoir 5 mois. Elle se retrouve en association car donné par une dame qui a fait un sauvetage sur une chienne qui était pleine sans le savoir, et un porte de 5 chiens c'est vite compliqué à gérer. Pour info elle est déjà propre répond au stop et au rappel. Pour nous ça va être notre premier chien, pour rappel je vais lui apprendre le cavage. Je vais aussi prendre des cours d'éducation canine avec un éducateur qui semble avoir une très très bonne presse, avis pris sur les propriétaires de chiens dans mon entourage et plusieurs vétérinaires sur ma ville. Nous allons poursuivre avec les croquettes de l'association aussi. Vous avez des recommandations, sur l'équipement pour bien l'accueillir ? J'ai prévu une laisse, un panier, des sacs à crottes un collier. --------------- Profil D3 - BisouX |
gars_lent Pas rapide | + croquettes sans céréales + collier anti aboiement + retire bien la gamelle pour lui apprendre la vie --------------- Porte bien son pseudo. |
KaiserCz bros before hoes | |
Adiht |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixdey |
Des marques à conseiller ? J'ai vue les Julius tu lis tout et son contraire dessus
C'est la mission du gosse de 3 ans de l'étrangler et lui retirer la gamelle
Pas belle la protection du coffre
--------------- Profil D3 - BisouX |
StefSamy VC FTW |
Sauf si vous avez envie d'en faire un grand tireur, en effet c'est plus agréable pour lui alors un harnais. Et encore moins de julius. Ca ni chiot ni adulte, poubelle. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2023 à 14:50:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cuistot Maitre nageur | quelle taille le chien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kalyx |
|
j'ai pas de marque à reco, j'achète du sur mesure perso
euh what. n'imp pas de sport oui le harnais c'est pas un problème et c'est bien mieux pour apprendre à bien marcher en laisse Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-02-2023 à 14:56:18 |
StefSamy VC FTW |
Si le chien n'est pas un tireur, les 2 doivent en effet être OK et le harnais a du coup des avantages. Si le chien est un tireur, un harnais va lui donner encore plus de puissance en attache dorsale. pour le reste je ne sais pas ce qui est le mieux, attache pectorale de harnais qui donne une allure de zombie, le fait à moitié boiter avec des problèmes potentiels aux épaules à force, ou alors un collier. Perso j'ai choisi le collier
Des harnais en Y. Et pas cher quand il est chiot parcequ'en 1 mois faut en racheter un. https://www.amazon.fr/SLZZ-Ensemble [...] 23&sr=8-20 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2023 à 15:08:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixdey |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par KaiserCz le 07-02-2023 à 16:00:56 |
Cuistot Maitre nageur | il y a des harnais anti traction pour ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 07-02-2023 à 16:47:11 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |