| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:21:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Avec une lampe hfr certified ça se fait |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boelraty |
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 21-01-2023 à 21:30:42 |
Cuistot Maitre nageur | cette peluche !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clampin | Super mimi ! --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 10:40:08 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boelraty |
Message édité par boelraty le 23-01-2023 à 21:55:13 |
StefSamy VC FTW | Choupitude du week-end : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kaffeine Noisette |
|
StefSamy VC FTW |
La position n'aide pas, il a un petit bidou mais pour un ex chat d'appart ça pourrait être pire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boelraty | Petit lever de soleil ce matin. Les journées s'allongent.
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 27-01-2023 à 14:07:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niku viaggiando controvento |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-01-2023 à 19:25:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-01-2023 à 19:40:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
Tu pourras pas savoir si le saumon améliore la pododermatite si tu gardes les anciennes croquettes avec je pense vu qu’elle sera toujours potentiellement exposée au truc qu’elle tolère mal. Donc je comprends pas la démarche. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-01-2023 à 21:55:33 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StefSamy VC FTW |
Les josera c'est déjà des croquettes de remplacement post dermatite (apparues pendant le nourissage avec orijen, mais quand même relativement tard après le changement applaws -> orijen). Au final je pense pas que ça soit une allergie alimentaire, mais plutôt un problème d'humidité post balade. Ca a bien diminué depuis un gros mois, on l'a un peu moins sortie pendant les fêtes, il fait un peu plus sec, on sèche les pattes un peu plus. Y'a encore des traces mais c'est largement mieux. Ok pour le mélange systématiqueme, c'est ce qu'on comptait tester en premier. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adiht | On est aux urgences. Sam a sauté sur la main de mon mari, tendon d'un doigt claqué --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyca Vraie personne certifiée |
|
StefSamy VC FTW |
Oui berger australien On avait essayé un flacon d'huile de saumon, sans grand résultat, pendant le gros de la crise. On essaye d'introduire du saumon sous une autre forme et de manière plus durable. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |