| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:54:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
tamino master proxy 2 gates | Oui ça aurait été pareil avec un gamin d'un an en pyjama mickey après tout. Pas bien mais ça m'aurait pas étonné. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kayou |
On l'a vu récemment avec juste de la prison avec sursis pour un accident mortel de chasse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:19:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Qui a encore foi dans la "justice" française ? On a tous les jours un paquet d'exemples montrant qu'ils n'en ont plus rien à foutre. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cuistot Maitre nageur |
StefSamy VC FTW |
Perso ca se réglerait à la pas amiable du tout Et la justice qui condamne à rien un mec qui confond un sanglier et un mec qui coupe du bois chez lui, je compterais pas beaucoup dessus non plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Malgré nos différents j'ai beaucoup de peine.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
houckaye Wouff |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est peut être une question con mais est-ce que ça se fait d'aller à la manif avec son chien ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
houckaye Wouff | C'est pour séance de mordant ?
|
niku viaggiando controvento | oui c’est l’idéal d’aller à une manif avec son chien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-01-2023 à 09:25:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Cuistot Maitre nageur |
niku viaggiando controvento |
Cuistot Maitre nageur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |