| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 07:48:43 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | ok courage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babgob |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 17:21:50 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur | l'un des miens est mort comme ça sur le coup, en me regardant droit dans les yeux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Maiar |
|
Shao-Bang Hater de haters | Le notre, même en laisse, il est capable de traverser au moment où un véhicule passe, il n'a aucune notion de son corps
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perso rien que croiser un sanglier qui convulsait sur la route ça m'e choque. Message édité par burn2 le 30-01-2023 à 14:13:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niku viaggiando controvento | Le swag |
StefSamy VC FTW |
Les mecs connaissent le proprio, ont l'habitude de passer par là, de voir le chier errer, savent que pas de cloture, mais ils font pas attention... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as beau faire gaffe même à 30km/h au lieu de 50 ( si tenté que ça soit jouable avec les gens qui te collent et klaxonne au c.. ) si le chien déboite sous les roues... Après l'histoire ne dit pas si le gars roulait cool ou pas mais comme dit parfois tu ne peux juste rien faire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-01-2023 à 18:46:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous voulez voir un connard qui fait de la merde et vend ses cours ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyca Vraie personne certifiée |
|
StefSamy VC FTW |
Pareil que toi pour les mêmes raisins, laisse et j'entends arriver donc j'anticipe. Par contre hier en chemin dans les bois des cross qui ont déboulé, heureusement que la chienne a ses chaleurs et qu'elle est donc en laisse tout le temps sinon je sais pas comment ça se serait passé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
niku viaggiando controvento | Faut soumettre le chien en s’asseyant dessus wesh |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi c'est l'inverse --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Cuistot Maitre nageur | scotcher les oreilles alors qu'on peut les couper ??? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 01-02-2023 à 10:25:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |