| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:47:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Kalyx |
|
bigboss_91 | 3 pages en une matinée ...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | J'ai 4 ans aujourd'hui
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
c'est pas QUE l'accès à des produits létaux chez les vétos il y a aussi le moyen et le mal être Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 14:07:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 01-07-2022 à 14:11:06 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et si en plus, je regarde ton profil, le fait qu'il est récent, que tes messages ne sont postés que sur la partie discussion (sur un forum hardware...), désolé mais oui ça sent le troll ou le multi a plein nez.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 14:25:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par hyca le 01-07-2022 à 14:15:23 |
|
|
Au passage:
Mais bref c'est hs ici. Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 14:37:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kayou | Perso ce que je ne comprends pas dans le salaire des vétos, c'est que ce sont des salariés privés, exerçants dans des cliniques privées mais avec des grilles. Dans le public, il y a des grilles, OK mais dans ce cas les toubibs vont dans le privé pour gagner plus. Après comparer un médecin généraliste (exerçant en libéral donc ne comptant pas son temps) avec un véto salarié (donc des horaires assez cadrés), c'est mélanger des choux avec les carottes. Ma femme voulait faire véto, j'ai dis niet pour 2 raisons : Ok pour qu'elle le fasse une fois à la retraite Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 01-07-2022 à 14:39:11 |
Cuistot Maitre nageur |
Clampin | Vous voulez pas créer un topic véto ? --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
|
Kayou |
|
Cuistot Maitre nageur |
|
Kayou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
|
Kayou |
|
Cavatines |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 14:59:45 |
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
Message édité par Shao-Bang le 01-07-2022 à 15:11:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |