Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°66255694
Kalyx
Posté le 01-07-2022 à 13:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prétends pas qu’ils n’existent pas, je demande à pouvoir les comparer avec d’autres professions (et j’ai googlé, et trouvé pareil que toi : des études aux USA, au Canada, aux UK)
Y a même un article wiki mais pour la France ça parle de « pensées suicidaires ».

Et je dis pas que c’est à négliger non plus. Mais le suicide et les pensées suicidaires y en a aussi beaucoup trop en population générale. Je m’interroge donc simplement sur l’influence de la profession (agriculteurs et policiers par exemple ça semble avéré).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 13:47:08  profilanswer

n°66255724
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 13:50:26  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je prétends pas qu’ils n’existent pas, je demande à pouvoir les comparer avec d’autres professions (et j’ai googlé, et trouvé pareil que toi : des études aux USA, au Canada, aux UK)
Y a même un article wiki mais pour la France ça parle de « pensées suicidaires ».

Et je dis pas que c’est à négliger non plus. Mais le suicide et les pensées suicidaires y en a aussi beaucoup trop en population générale. Je m’interroge donc simplement sur l’influence de la profession (agriculteurs et policiers par exemple ça semble avéré).

écoute si t'as envie de nier les évidences grand bien te fasse :D  

c'est un sujet que pour le coup je connais bien et ces taux sont aussi avérés en France malheureusement (et ça semble logique la pratique est similaire), même si les données sont plus complexes à trouver

n°66255737
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 13:51:51  profilanswer

Kalyx a écrit :

la profession influence grandement sur la facilité à en finir. et aussi, avoir vu bcp la mort, donc moins peur etc.

pour les agriculteurs y'a des problemes sociétaux un peu différents je crois : le schéma typique du vieux garçon qui récupère la ferme par ex, et justement le fait que la ferme est un patrimoine familial fort, l'échec pro vécu de façon encore pire, etc etc.

n°66255756
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 13:54:27  profilanswer

hyca a écrit :

la profession influence grandement sur la facilité à en finir. et aussi, avoir vu bcp la mort, donc moins peur etc.

pour les agriculteurs y'a des problemes sociétaux un peu différents je crois : le schéma typique du vieux garçon qui récupère la ferme par ex, et justement le fait que la ferme est un patrimoine familial fort, l'échec pro vécu de façon encore pire, etc etc.

oui par contre les raisons sont différentes :jap:

n°66255803
Kalyx
Posté le 01-07-2022 à 13:58:58  profilanswer

hyca a écrit :

Ben oui. Ce que tu dis ça illustre pas une détresse supplémentaire liée à la profession, mais un facilitateur de moyen par exemple.  

C’est pour ca que je citais aussi les policiers : y a à la fois le facilitateur de moyen (puisqu’accès à une arme) mais aussi des statistiques démontrant (il me semble) un mal être plus important qu’en population générale  :jap:  
Et pour les agriculteurs y’a effectivement vraisemblablement les schémas de vie, mais aussi l’aspect financier - les petits exploitants s’en sortent plus et ne voient pas d’alternatives (et ici la reconversion est effectivement pas évidente).

n°66255841
bigboss_91
Posté le 01-07-2022 à 14:03:11  profilanswer

3 pages en une matinée ...
Ah bah oui Kaizer est là vu que ça débat sur le métier de véto :o :o :o
(j'ai lu en diagonale)

Du coup je vais remettre l'ambiance [:intercalaire]

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°66255865
bigboss_91
Posté le 01-07-2022 à 14:06:02  profilanswer

J'ai 4 ans aujourd'hui
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/20210918.jpg

Spoiler :

https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/20220210.jpg
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/20220511.jpg
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/20210917.jpg

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°66255877
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 14:06:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben oui. Ce que tu dis ça illustre pas une détresse supplémentaire liée à la profession, mais un facilitateur de moyen par exemple.

C’est pour ca que je citais aussi les policiers : y a à la fois le facilitateur de moyen (puisqu’accès à une arme) mais aussi des statistiques démontrant (il me semble) un mal être plus important qu’en population générale  :jap:
Et pour les agriculteurs y’a effectivement vraisemblablement les schémas de vie, mais aussi l’aspect financier - les petits exploitants s’en sortent plus et ne voient pas d’alternatives (et ici la reconversion est effectivement pas évidente).

non y'a les deux

c'est pas QUE l'accès à des produits létaux
encore une fois tu veux nier une évidence libre à toi :D

chez les vétos il y a aussi le moyen et le mal être

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 14:07:02
n°66255903
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-07-2022 à 14:09:25  profilanswer

n°66255904
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 14:09:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 14:09:27  profilanswer

n°66255913
Kalyx
Posté le 01-07-2022 à 14:10:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non y'a les deux

c'est pas QUE l'accès à des produits létaux
encore une fois tu veux nier une évidence libre à toi :D

chez les vétos il y a aussi le moyen et le mal être

Ben c’est ptêt évident pour toi si tu as l’occasion de lire des trucs à ce sujet.
Moi j’ai juste rien vu / lu  :jap:

Edit : ah Ben voilà, l’article du figaro me parle +  :jap:

Message édité par Kalyx le 01-07-2022 à 14:11:06
n°66255941
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-07-2022 à 14:14:35  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon j'ai répondu à la proposition de mp de burn2, tout ça pour me faire dire que j'étais un troll , c'était vraiment très intéressant, merci.   :cry:

Disons qu'au vu de l'introduction de la discussion par mp, confirmé par l'étalage sur la place publique de cette phrase présente, cela ne me laisse clairement pas penser à une introduction à une discussion intelligente...

Spoiler :

Objet: OK
Texte: "vas y raconte, j'aime bien les histoires".

Si tu as crus que l'objet de mes propos c'était raconter une histoire pour se marrer ou raconter sa vie, je pense que tu t'es méprises sur mes propos. :o
Après c'est peut-être juste une erreur d'appréciation de ma part, mais j'avoue avoir l'habitude de mettre plus les formes sur des forums...

Et si en plus, je regarde ton profil, le fait qu'il est récent, que tes messages ne sont postés que sur la partie discussion (sur un forum hardware...), désolé mais oui ça sent le troll ou le multi a plein nez.
Si ce n'est pas le cas désolé...  :sarcastic:

KaiserCz a écrit :

je pleure pas, je corrige certains qui pensent que véto c'est comme médecine gé en humaine, des gros salaires et plein de thune, c'est complètement faux

Oui et donc, tu fais pareil, tu généralises, les généralistes c'est donc des gros salaires pétés de tunes.  :sweat:

Sinon pour revenir au sujet principal du topic, une petite photo de mon déglingolien:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/78196

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 14:25:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66255949
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 14:15:04  profilanswer

Kalyx a écrit :

ah! bah c'est comme si tu soignais les enfants des gens mais qu'en plus tu leur faisais les poches. alors t'imagines les interactions humaines que tu peux avoir de temps à autres. voilà.

J'ai une collegue en burn out (elle a déjà bcp de problemes persos en plus), parce que en gros, y'a un client avec un chien désespéré (tumeur métastasée partout), il a insisté pour faire tous les examens pour lui dire que c'était désespéré, ça a confirmé, il a payé sans problème. le chien a été euthanasié plus tard, ailleurs, et le mec l'a harcelée ensuite parce que on en voulait qu'à la thune, on l'a forcé, etc. (messages sur les réseaux, etc)

Sauf que ça a duré des mois et ça s'arrête pas, le gars a été contacter ses anciens patrons pour la harceler aussi, etc etc.

Alors oui, c'est sûrement un mec un peu déséquilibré, très peiné par la perte de son chien, etc, mais voilà. des fous y'en a partout, et un bon petit paquet, et c'est un métier où tu fréquentes le tout venant alors tu peux en avoir. Un truc que les gens avec un  métier pas "public" réalisent un peu moins je crois.

Message édité par hyca le 01-07-2022 à 14:15:23
n°66255966
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 14:16:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui et donc, tu fais pareil, tu généralises, les généralistes c'est donc des gros salaires pétés de tunes.  :sweat:  

:sleep:

tu fais celui qui n'a pas envie de comprendre

mais oui en moyenne, en médiane et dans toutes les stats les rems des généralistes sont LARGEMENT plus élevées que celles des vétérinaires

n°66255988
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 14:19:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Disons qu'au vu de l'introduction de la discussion par mp, confirmé par l'étalage sur la place publique de cette phrase présente, cela ne me laisse clairement penser à une introduction à une discussion intelligente...  

Spoiler :

Objet: OK
Texte: "vas y raconte, j'aime bien les histoires".  

Si tu as crus que l'objet de mes propos c'était raconter une histoire pour se marrer ou raconter sa vie, je pense que tu t'es méprises sur mes propos. :o
Après c'est peut-être juste une erreur d'appréciation de ma part, mais j'avoue avoir l'habitude de mettre plus les formes sur des forums...  

Et si en plus, je regarde ton profil, le fait qu'il est récent, que tes messages ne sont postés que sur la partie discussion (sur un forum hardware...), désolé mais oui ça sent le troll ou le multi a plein nez.  
Si ce n'est pas le cas désolé...  :sarcastic:  

Non, vraiment pas un troll, promis  [:harley_quinn]  

Il faut absolument parler hardware pour traîner ici? A la limite je peux parler software, mais j'ai pas vu de topic sur ce que je fais au quotidien puis vaut mieux les sites anglophones sur le sujet de toute façon. (cela dit, j'ai 2 tours et faut que j'en bazarde une, je devrais peut être faire un topic "combien puis je vendre ceci".)

(Il est super beau ton chien, promis c'est pas de la lèche)

n°66256128
burn2
Posté le 01-07-2022 à 14:32:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:sleep:

tu fais celui qui n'a pas envie de comprendre

mais oui en moyenne, en médiane et dans toutes les stats les rems des généralistes sont LARGEMENT plus élevées que celles des vétérinaires

Que ça soit supérieur ne veut pas dire "pété de tune" qui est une appréciation négatif qui veut forcément dire ce sont des gros richous.
Toute la question est là.
A ce compte là, tous ceux qui sont au salaire médian ou en dessous vont te rétorquer que les vétérinaire sont pétés de tunes assez rapidement vu le salaire à l'echelon 3.

Au passage:
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] te-6746275
Et j'avoue avoir essayé de chercher le salaire médian des généralistes et n'avoir rien trouvé de probant, que des chiffres parlant au final du chiffre d'affaire...

Par contre, là ou je te rejoins, c'est que les gens ont en tête le prix qu'ils sortent à chaque acte alors que d'un côté il y a la secu + les mutuelles qui prennent tout ou grande partie en charge vs tu règles tout chez le véto, et que c'est cette vision qui fausse la la vision de la chose.

Mais bref c'est hs ici.

Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 14:37:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66256210
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:38:31  profilanswer

Perso ce que je ne comprends pas dans le salaire des vétos, c'est que ce sont des salariés privés, exerçants dans des cliniques privées mais avec des grilles.
Sachant que les cliniques se plaignent de ne trouver personne, c'est peut être aussi une question de salaire.

Dans le public, il y a des grilles, OK mais dans ce cas les toubibs vont dans le privé pour gagner plus.

Après comparer un médecin généraliste (exerçant en libéral donc ne comptant pas son temps) avec un véto salarié (donc des horaires assez cadrés), c'est mélanger des choux avec les carottes.

Ma femme voulait faire véto, j'ai dis niet pour 2 raisons :
.5 ans d'étude
.elle aurait pratiqué limite en bénévolat

Ok pour qu'elle le fasse une fois à la retraite :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kayou le 01-07-2022 à 14:39:11
n°66256231
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-07-2022 à 14:40:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso ce que je ne comprends pas dans le salaire des vétos, c'est que ce sont des salariés privés, exerçants dans des cliniques privées mais avec des grilles.
Sachant que les cliniques se plaignent de ne trouver personne, c'est peut être aussi une question de salaire.

Dans le public, il y a des grilles, OK mais dans ce cas les toubibs vont dans le privé pour gagner plus.

Après comparer un médecin généraliste (exerçant en libéral donc ne comptant pas son temps) avec un véto salarié (donc des horaires assez cadrés), c'est mélanger des choux avec les carottes.

.5 ans d'étude

c'est sérieux ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66256248
Clampin
Posté le 01-07-2022 à 14:42:23  profilanswer

Vous voulez pas créer un topic véto ?

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°66256257
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 14:43:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma femme voulait faire véto, j'ai dis niet pour 2 raisons

Oui mais la marge est faible et payer des salariés autant que soi quand eux ont le confort du salariat, ben voilà.

Ta nana avait 15 ans quand tu l'as rencontrée ou quoi?! j'comprends pas le concept là. Et puis bon véto, faut être pas trop bête à l'école (si si je vous assure j'ai pas triché :whistle:) c'est souvent plus ça le point bloquant à la pratique, puisque ça reste une profession réglementée. Mais maintenant pas mal achètent leur diplôme en roumanie slovaque espagne portugal aussi.

n°66256275
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:44:42  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est sérieux ?

Ouep
Enfin je précise que c'était bien après qu'elle ait fini ses études de médecine (12 ans dans son cas en plus), une fois qu'elle commençait à gagner correctement sa vie @ 35 ans, c'était pas lors de son choix en terminale :o

n°66256287
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-07-2022 à 14:45:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep
Enfin je précise que c'était bien après qu'elle ait fini ses études de médecine (12 ans dans son cas en plus), une fois qu'elle commençait à gagner correctement sa vie @ 35 ans, c'était pas lors de son choix en terminale :o

woow

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66256318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 14:48:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep

Ahhh ok. j'ai une collegue qui a fait ça, apres avoir été ingénieur. Faut être accroché quand même.
C'est ouf, elle y trouvait si peu son compte en médecine?!

T'as bien fait de dire non  :D

n°66256322
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:48:07  profilanswer

Ouais enfin même elle trouvait le concept pas viable, à moins de gagner au Loto :o
Mais l'optique de faire du bénévolat par la suite, quitte à passer son diplôme de véto la branche bien :)

n°66256329
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-07-2022 à 14:48:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin même elle trouvait le concept pas viable, à moins de gagner au Loto :o
Mais l'optique de faire du bénévolat par la suite, quitte à passer son diplôme de véto la branche bien :)

Je pense que c'est ta formulation "je décide pour elle" qui choque :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66256360
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-07-2022 à 14:50:47  profilanswer

tamino a écrit :

Je te trouve un peu binaire. ça peut être une vocation et on peut aussi faire le point à un moment, se rendre compte que ça le fera pas, ou se rendre compte que la réalité correspond pas à ce qu'on s'imaginait.  

Mettons une demie vocation ?  [:babonnguida:4]

Oui, c'est vrai, ça n'est pas un ça sert d'os non plus :D  

Quoi que...

hyca a écrit :

Mais oui, métier de sacerdoce, taux de burn out affolant.  

A la base, je réagissais aux phrases suivantes :  "Véto seulement, c'était pas possible, ça gagne rien, pour un métier à la pénibilité extrême". "C'est juste mon side job de la nuit pour mettre du beurre dans les épinards."

hyca a écrit :

@shao-bang j'essayais de te retransmettre la sensation que t'as quand il est 18h37 que t'es déjà en retard pour ton cours de pilates, et qu'on te dit que le chien de la cage 216 a encore réussi à bouffer son cathéter :fou:  

M'en parle pas, je n'arrive jamais à l'heure à mon cours de pole dance :fou:  

KaiserCz a écrit :

personne ne ferait le job de ses rêves dans des conditions de merde et avec un salaire pourri

hyca a écrit :

attention, je n'ai pas des conditions de merde, quand j'ai eu des conditions de merde, je suis restée 2j haha. mais c'est des conditions un peu inhérentes au métier et je préfère un bureau de boulot planqué qui en plus a le bon goût d'être mieux payé, même s'il peut laisser un vide existentiel quant à sa fonction propre

[:mycrub]  

KaiserCz a écrit :

non Shao il fait 70h semaine payé le SMIC avec des horaires de merde et travail le week-end pour sa vocation, tu comprends :sol:

Je coche quelques points vu que je suis chef d'entreprise, sauf pour le SMIC et la vocation :D  

Bon, je t'avoue que je gère à côté un petit trafic de stupéfiants, moi aussi j'aime bien avoir du beurre dans mes épinards [:clooney17]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66256362
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:50:51  profilanswer

hyca a écrit :

Ahhh ok. j'ai une collegue qui a fait ça, apres avoir été ingénieur. Faut être accroché quand même.
C'est ouf, elle y trouvait si peu son compte en médecine?!

T'as bien fait de dire non  :D

Non même pas, elle adore ce qu'elle fait maintenant mais à une époque, c'était pas ça, il lui a fallut trouver le mode d'exercice de la médecine qui lui convenait en fait.
Pas toujours simple dans ces métiers de faire entrer la rémunération directement dans l'équation. Ce que je veux dire c'est que perso en tant que véto, j'aurais aussi du mal à faire payer certains profils (les assos, les gens avec peu de moyens qui sauvent les animaux...)

n°66256380
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:52:17  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je pense que c'est ta formulation "je décide pour elle" qui choque :D

Désolé.

C'est comme moi lorsque je lui dit que j'irai bien voir le marché de l'emploi, elle me dit clairement que je serais con de partir d'où je suis (et je reste pas pour le salaire :o)

n°66256418
Cavatines
Posté le 01-07-2022 à 14:54:58  profilanswer

n°66256459
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 14:58:01  profilanswer

Kayou a écrit :

.5 ans d'étude

c'est un gros problème ça, les vieux vétos (bien souvent) patrons ont du mal à accepter que les jeunes veulent plus travailler 70h semaine pour 2k € :/

n°66256469
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 14:59:00  profilanswer

Parce que je le fais à mi temps, sur des plages horaires majorées, dans un endroit où je me sens bien et je ne fais pas seulement ça. J'ai fait 6 mois au début de ma carrière véto seulement, dans des conditions toutes autres,  c'est à ça que je faisais référence dans le fait que ça me plaisait pas. (désolée si tu avais déjà compris).

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 01-07-2022 à 14:59:45
n°66256500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 15:00:55  profilanswer

tu fais celui qui veut pas comprendre là...

j'ai pas dit que 100% des vétos avaient des conditions de merde, j'ai dit que nombre d'entre eux refusaient ces conditions de merde et arrêtaient la pratique ou la diminuaient fortement, comme hyca par ex.

Shao-Bang a écrit :

Je coche quelques points vu que je suis chef d'entreprise, sauf pour le SMIC et la vocation :D  

Bon, je t'avoue que je gère à côté un petit trafic de stupéfiants, moi aussi j'aime bien avoir du beurre dans mes épinards [:clooney17]  

en fait t'es incapable de discuter sérieusement, si c 'est juste pour tourner le sujet en dérision, abstiens toi :spamafote:

n°66256512
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 15:01:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en fait t'es incapable de discuter sérieusement, si c 'est juste pour tourner le sujet en dérision, abstiens toi :spamafote:

moi j'ai bien aimé  :o

n°66256532
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 15:02:55  profilanswer

hyca a écrit :

moi j'ai bien aimé  :o

moi j'ai pas trouvé ça très intéressant

n°66256541
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-07-2022 à 15:03:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu fais celui qui veut pas comprendre là...

j'ai pas dit que 100% des vétos avaient des conditions de merde, j'ai dit que nombre d'entre eux refusaient ces conditions de merde et arrêtaient la pratique ou la diminuaient fortement, comme hyca par ex.

Ouais, mais elle a dit n'avoir connu ces conditions de merde que pendant deux jours.

KaiserCz a écrit :

Et sinon, c'est une bonne situation ça véto ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66256552
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-07-2022 à 15:04:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

moi j'ai pas trouvé ça très intéressant

[:vinceboulet:3]

---------------
n°66256570
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 15:05:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ouais, mais elle a dit n'avoir connu ces conditions de merde que pendant deux jours.

tu ne lis pas

hyca a écrit :

Parce que je le fais à mi temps, sur des plages horaires majorées, dans un endroit où je me sens bien et je ne fais pas seulement ça. J'ai fait 6 mois au début de ma carrière véto seulement, dans des conditions toutes autres,  c'est à ça que je faisais référence dans le fait que ça me plaisait pas. (désolée si tu avais déjà compris).

Shao-Bang a écrit :

je comprends pas le sens de la question
une bonne situation par rapport à quoi ?

n°66256588
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2022 à 15:06:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui c'est pas clair : 'ai fait 6 mois d emerde au début avant de trovuer mon arrangement gardes et autre taf. J'ai voulu changer de clinique dans cet arrangement, il y a eu 2 jours horribles qui font que je ne me moquerai plus jamais des gens qui font des burn out, et jsuis retournée chez mes anciens patrons  :D

n°66256595
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-07-2022 à 15:07:16  profilanswer

hyca a écrit :

Oui, mais comme j'ai précisé plus haut, le truc qui m'a fait tilter, c'est le fait de dire que faire véto seulement, c'était niet ;)

hyca a écrit :

Oui c'est pas clair : 'ai fait 6 mois d emerde au début avant de trovuer mon arrangement gardes et autre taf. J'ai voulu changer de clinique dans cet arrangement, il y a eu 2 jours horribles qui font que je ne me moquerai plus jamais des gens qui font des burn out, et jsuis retournée chez mes anciens patrons  :D

C'est plus clair, merci :jap:

Message édité par Shao-Bang le 01-07-2022 à 15:11:04

---------------
n°66256637
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-07-2022 à 15:10:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je comprends pas le sens de la question
une bonne situation par rapport à quoi ?

[:poogz:5]  

Je ne suis pas assez sérieux pour pouvoir échanger avec toi, effectivement.
Désolé pour le dérangement.

---------------
n°66256854
burn2
Posté le 01-07-2022 à 15:28:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise situation [...]"
 [:darien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)