| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:08:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si je prends rien que le métier d'administrateur système, ça colle avec beaucoup de tes points:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 12:13:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 12:14:33 |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 12:18:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quand au ressenti du stress, ça dépend ton niveau d'implication et ce que tu fais. Je ne dis pas que c'est comparable à gérer des urgences médicales, juste que tu sous estimes la chose et n'imagine pas non plus la pression qui peut en découler.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 12:28:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Kayou |
|
Il y a de tout, comme dans tous les métiers, s'il faut te prouver et t'expliquer des cas, je peux te parler de mon cas personnel en mp, tu verras qu'on est pas forcément payé 36K comme tu l'imagines aussi.
Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 12:34:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:38:20 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Kayou |
|
Modération | Posté le 01-07-2022 à 12:46:13 ![]() Le HS sur les vétos c'est sympa mais faut que ça reste cordial, n'oubliez pas que je zone dans le secteur |
|
Kayou |
|
|
Kayou |
|
mais encore une fois, fais une comparaison qui fait sens : véto vs. médecin généraliste, on sait tous que les salaires des médecins dans cette configuration sont largement plus favorables Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 12:55:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | veto de ville ou de campagne avec rural --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaiserCz bros before hoes | les deux |
hyca Vraie personne certifiée | @kayou alors c'est vraiment pas du tout ce que j'ai voulu dire, mais ok. y'a pas de mauvaise solution, et je pensais avoir fait attention à le dire suffisamment mais visiblement pas, désolée
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 13:03:41 |
enfin globalement dans tes grilles là les rems sont plus élevées hein Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 13:03:38 |
Kayou |
|
Kalyx |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kayou |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 13:09:44 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 01-07-2022 à 13:18:22 |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |