| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 11:14:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-07-2022 à 11:22:26 |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le salaire médian en france est à moins de 1800€ net pour rappel. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 11:26:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Bon à savoir car dans le coin St fargeau ne fait plus les urgences 7/7 24/24. Arceuil j'y ai emmené ma chatte cette hiver pour un problème rénal (qui s'est avéré être un cancer Ca change des petits vétos locaux Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2022 à 11:27:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 11:42:10 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Message édité par hyca le 01-07-2022 à 11:42:35 |
KaiserCz bros before hoes |
Par contre effectivement peau fine et pas de poils, t'as vite fait de faire des plaies Après des ouvertures comme Kayou c'est pas courant quand même... |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2022 à 11:45:50 |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 11:46:31 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-07-2022 à 11:51:23 |
Maintenant le ratio étude/salaire est aussi un peu n'importe quoi ça sous entend aussi que seul ceux qui font d'énormes études ont la légitimité de bien gagner leur vie. Tout comme tous les médecins ne sont pas des gens friqués qui gagnent ultra bien leurs vie.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 11:52:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
La moitié des camarades de promo de madame ne font plus de clinique après 5 ans de pratique... Le taux de suicide et de brunout est effectivement affolant |
Après quand tu te tapes des études longues, des concours parmi les plus durs et que t'es vu comme une forme d'élite et qu'à la fin tu touches pas super pour un rythme de travail et un job difficile... |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 11:56:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est vraiment pas un métier facile... |
|
|
|
hyca Vraie personne certifiée | @tamino rien a voir en effet je fais du développement informatique.
Message cité 5 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 12:01:26 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kayou |
|
Kalyx |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |