| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
C'est quoi cette taille de gamelle --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:47:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Pas besoin de tapis (marketing) ici je balance un peu partout, maison en hiver et jardin quand il fait beau --------------- On en as gros ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niku viaggiando controvento | Faut scotcher sa truffe à la gamelle |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kalyx |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:31:17 ![]() ![]() |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Siamteam Corniaud power |
Les teckagneuls ne sont pas mal non plus ! |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
Et les choupigneul alors ?
Message cité 3 fois Message édité par M300A le 30-06-2022 à 20:21:06 --------------- :wq |
Siamteam Corniaud power |
J'avoue |
M300A |
Elle s'est très gravement blessée mais tout va bien c'est derrière nous Mais normalement j'ai pas mis une photo avec pansement Message édité par M300A le 30-06-2022 à 20:26:28 --------------- :wq |
Adiht | Quand tu cliques sur la photo, on peut les faire défiler --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kayou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kayou |
|
Message cité 4 fois Message édité par hyca le 01-07-2022 à 10:52:40 |
niku viaggiando controvento |
|
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne pense pas qu'il fasse la distinction au point de ce dire que c'est uniquement quand toi tu es là et jette quelque chose. (surtout si parfois il les trouve après sans que tu n'es rien jeté) Si c'est le cas tant mieux, perso je suis persuadé que dans mon cas ça renforcerait le fait de bouffer des conneries par terre (sous entendu des choses pas vraiment comestible normalement).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-07-2022 à 11:11:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |