| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Zig zag | Véto demain pour Pietro, il pue de la gueule et il y a du sang dans ses selles. |
niku viaggiando controvento |
Zig zag |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-06-2022 à 15:20:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-06-2022 à 15:20:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après avec moi ça se passe pas mal j'arrive à désamorcer et j'essaie à chaque fois de lui donner quelque chose de bon dès que je lui enlève quelque chose du bec mais bon, je sais pertinemment que s'il trouve un truc vraiment bon à bouffer ça ne sera pas la même limonade. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2022 à 15:34:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:43:11 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Zig zag | Suite au puage de gueule et aux selles dégeue de Pietro = inflammation du colon. |
niku viaggiando controvento | Risito sent le réfugié car il a vomi vu qu’il broute pas mal d’herbe et pour faire bien les choses s’est ensuite endormi dans la flaque de bile |
g-Like NVzr | Le mien a la fâcheuse habitude de se rouler sur des charognes dès qu'il en croise sur les chemins --------------- I was here |
niku viaggiando controvento | Ici c’est plutôt les crottes de lapin |
Zig zag |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle l'air tout fière ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shao-Bang Hater de haters | Les oreilles sont parfaites --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-06-2022 à 11:11:33 |
tamino master proxy 2 gates | Sinon mon gros, ce fils de chien, nouvel ulcère de la cornée qui n'a pas guéri seul après 10 jours de traitement, donc nouvelle opération (à 1300 boules). Le pauvre ça lui aura encore fait plus d'un mois de traitement + absence de ballade / exercice en totale liberté.
|
KaiserCz bros before hoes | t'as voulu le récupérer de suite ou ils voulaient pas le garder le temps qu'il soit réveillé correctement ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-06-2022 à 11:03:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kalyx | 'tain j'ai croisé un australien hier en balade.
|
niku viaggiando controvento |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 29-06-2022 à 14:23:46 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 29-06-2022 à 14:42:30 |
Cavatines | Mon pauvre Safran il a pas de chance en ce moment.
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
hyca Vraie personne certifiée | Mince pour safran. Il a quel âge ? C’est quoi comme chien?
|
StefSamy VC FTW | Plein de bonnes ondes pour Safran --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 |
C'est quoi cette taille de gamelle --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |