Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°66100124
deweysr
Posté le 10-06-2022 à 11:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Protection de personne de manière assez poussée ici.
Je me suis fait mordre par une de mes chiennes cette semaine, celle qui est traumatisée.
Comme régulièrement je vais voir ma femme dans la chambre (elle bouquine dans le lit) et la chienne est sur le lit. Habituellement elle m'aboyait dessus mais la pour la première moi, elle m'a pincé le bras.

Autant dehors elle joue avec moi, à l'intérieur quand ma femme n'est pas présente, elle me fuit mais quand ma femme est dans la chambre et ne dort pas, ça pose problème.
Par contre quand ma femme dort et que je viens me coucher, aucun souci, elle se laisse même caresser.

On a une amie qui est comportaliste qui nous a donné quelques exercices à faire...

Mince pas cool (la situation, pas la chienne).  

Quels sont les exercices que vous allez mettre en place ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 11:37:01  profilanswer

n°66100136
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-06-2022 à 11:38:29  profilanswer

Et si je me rappelle bien c'est un chien adopté âgé non?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66102453
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2022 à 15:42:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Par contre quand ma femme dort et que je viens me coucher, aucun souci, elle se laisse même caresser.

Moi elle m'engueule que je la réveille  [:raph0ux]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66102491
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 15:45:38  profilanswer

Ouep adopté avec des pathologies physiques et psy assez présentes. Elle doit avoir entre 2-3 ans.
Physiquement elle est en pleine forme maintenant mais vit toujours avec ses anciens démons, du bon tabassage en règle quoi pour cette race de chien en Espagne

n°66102571
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2022 à 15:52:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Si on sait pas que tu parles d'une chienne cette phrase peut être mal interprétée :o²

Oui là faut voir un comportementaliste car faut pas que ça déraille.
Des amis ont adopté une chienne (venue de Roumanie) et elle a mis des mois avant de se faire caresser sereinement par des hommes.

---------------
Randos
n°66102728
burn2
Posté le 10-06-2022 à 16:04:10  profilanswer

Clairement un comportement jaloux faut faire gaffe.

Dans notre famille y a un petit qui s'est fait mordre chez un amis, alors qu'il ne faisait strictement rien.
Le fils chez qui ils étaient,  avait son chien sur les jambes sur le canapé (un petit chien genre roquet); l'autre petit s'est juste assis à côté sur le canapé deux places sans rien faire, sans même s'approcher, le chien lui a sauté au visage par jalousie!  :ouch:

Message édité par burn2 le 10-06-2022 à 17:57:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66102755
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2022 à 16:07:01  profilanswer

Je connais la même avec le petit ami mordu par le malinois de sa copine. Il s'en est sorti avec plusieurs points de sutures au bras ...

---------------
Randos
n°66106732
Gottorp
Posté le 11-06-2022 à 12:09:56  profilanswer

le voisin fait garde d'un golden "un peu" con. Il passe son temps avenir chercher au jeu Bestiole qui lui a bien fait comprendre que non, je joue pas et si possible je te pête la gueule. Mais non, au lieu d'aller dans les parties loin du jardin, il continu a venir chercher. Le voisin me dit "ils peuvent aboyer, c'est pas grave, cela me dérange pas, c'est des chiens", mais c'est moi que cela fait chier !

tldr : mon chien fait trop de bruit pour moi

---------------
n°66110135
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-06-2022 à 00:18:55  profilanswer

Merci pour le tldr,  j avais rien pigé.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66111643
Gottorp
Posté le 12-06-2022 à 13:09:53  profilanswer

et bien balade du matin, Lilith attaquée. Par un bulldog français (sans laisse). J'ai vu le truc venir, prévenir le maitre qui avait un casque BT sur les oreilles et n'a rien entendu. Il l'a viré quand y'avait contact "mais elle est gentille". Ben non. J'ai lâché la longe. Lilith a préféré reculer mais l'autre lui courrait dans les pattes pour attaquer. Cela a fini avec le bulldog sur le dos qui couine, le maitre qui tente de le reprendre (foutre sa main devant un podhale qui rage c'est moyen) et qui s'excuse. Et qui repart en lançant la balle, sans laisse, cette fois en direction d'un autre maitre de chien en balade.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 13:09:53  profilanswer

n°66113439
bigboss_91
Posté le 12-06-2022 à 17:43:13  profilanswer

Nan mais je vais encore passer pour un peureux qui n'aime pas les chiens sans laisse ... :pfff:

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°66113453
Gottorp
Posté le 12-06-2022 à 17:45:57  profilanswer

non mais t'as raison. Sur le coup, vu que Bestiole avait rien et que le siens couinait j'ai même pas fait la leçon. Mais vu le comportement ballec après j'aurais du (juste pour me défouler, il en aura rien a foutre et pas un jeune en plus). Si Lilith décidait que bon là je mord, son chien est mort. Direct.

---------------
n°66113622
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-06-2022 à 18:13:00  profilanswer

Une fois à la plage j’ai vu un mec avec un chien comme le tien en longe  

Risoto sans laisse le voit s’approche un peu disont 50 mètres et se couche, le gros chien blanc commence à sprinter et le gros qui tient la longe de 30 mètres fait un gros bon en avant Sans lâcher et tombe presque la tête la première dans le sable  [:miniours:4]  

Je rappel risito qui n’a pas bougé et qui vient au pied  [:el risitas:2]  

Y’a pas longtemps il s’est pris un coup de dent par un roquet sans laisse aussi  

Et c’est le roquet qui est venu jusqu’à risito qui se couche dès qu’un chien arrive mais un moment forcément il se lève et là le petit lui a sauté à la tête  

Je laisse risito se débrouiller il est parti dans les jambes des proprios du roquet se faire consoler  [:moonbloood:5]

n°66113657
Gottorp
Posté le 12-06-2022 à 18:18:57  profilanswer

j'ai tjrs le doute de "je la laisse faire" mais l'ayant déjà vu agressive sur un petit, si je laisse elle le tue (ou pas loin) et sans vidéo ou autre je sens bien le proprio attaquer en justice

---------------
n°66117037
deweysr
Posté le 13-06-2022 à 09:05:25  profilanswer

Pour rester sur les histoires de chiens sans laisse, hier un mec balade, sur le trottoir, son chien sans laisse, au téléphone.  
Passe alors une dame à vélo avec son chien qui court (en laisse) à côté, elle doit s'arrêter  à un carrefour, et le chien sans laisse débarque en courant, donc sur la route.  
Celui de la cycliste se couche quand il voit l'autre débouler, puis se relève sur ses gardes (mais sans bouger) quand l'autre se met à lui tourner autour. La nana au téléphone gère comme elle peut, doit décrocher la laisse accrocher à son guidon pour pas que les chiens s'emmêlent (et elle peut pas repartir). Le mec au téléphone tente de rappeler son chien (tout en restant au tel), en vain. Il le reprend juste par le collier en passant, pas une excuse ni rien, il continue sa discussion au tel, total balec (c'était pas un jeune).
La femme n'a rien dis, mais elle avait l'air assez estomaqué.  

n°66117106
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-06-2022 à 09:18:59  profilanswer

Photo d hier  

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/13/snapshot_2824752495c519f6e7cbe83a2.jpg

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66121177
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2022 à 16:28:13  profilanswer

J'ai amené le fifou chez le toiletteur.
Pas de panique le topic, il n'a pas été tondu :o

Le toiletteur doit lire le topic connait son métier : le poil le protège de la chaleur, si on tond c'est la merde pour la repousse etc.

Au final : lavage, séchage, coiffage.
Le poil désépaissi sur le corps et raccourci au ciseau.
Au niveau de la tête, dessin plus "franc" au ciseau (contour des yeux, museau, oreilles) de la tête du westie.

Il ressemble a la photo postée par Dante.

Il est tout doux, il sent trop bon. Le tout pour 45 européens

Message édité par La classe @ dallas le 13-06-2022 à 16:31:44

---------------
n°66121606
bigboss_91
Posté le 13-06-2022 à 17:25:21  profilanswer

Et là il se roule dans du crottin de cheval à la première sortie :o
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°66121752
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2022 à 17:53:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et là il se roule dans du crottin de cheval à la première sortie :o
[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

Verdict ce soir  [:binary finary:6]

---------------
n°66123689
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2022 à 21:48:52  profilanswer

Tjs propre :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/75697

---------------
n°66125564
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2022 à 05:51:33  profilanswer

Elle est superbe  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66128596
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-06-2022 à 13:55:48  profilanswer

Putain.  
Il y a deux malinois qui "servent" aux vigiles du soir pour sécuriser le bâtiment où je bosse. Ils sont dans des enclos 20h sur 24 et depuis une semaine, ils n'arrêtent jamais d'aboyer. Du matin au soir.  
Je me suis fendu d'un mail à la direction: osef c'est un presta, pas notre problème... Que faire? c'est illégal de laisser des chiens enfermés? faut faire venir une asso?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66128612
Gottorp
Posté le 14-06-2022 à 13:58:04  profilanswer

oui y'a des assocs. Ou la gendarmerie parfois aussi.

---------------
n°66128830
Kalyx
Posté le 14-06-2022 à 14:18:02  profilanswer

Ben ça dépend de la tête de l'enclos en fait, c'est triste, mais pas nécessairement illégal.
Limite y'a plus de chance d'obtenir un résultat en se plaignant de la nuisance sonore (et c'est pas dit que le résultat en question aille dans le sens d'un meilleur bien-être pour les chiens).

n°66131895
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2022 à 20:10:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Putain.  
Il y a deux malinois qui "servent" aux vigiles du soir pour sécuriser le bâtiment où je bosse. Ils sont dans des enclos 20h sur 24 et depuis une semaine, ils n'arrêtent jamais d'aboyer. Du matin au soir.  
Je me suis fendu d'un mail à la direction: osef c'est un presta, pas notre problème... Que faire? c'est illégal de laisser des chiens enfermés? faut faire venir une asso?

tu bosses dans une casse automobile  [:niku:1]

n°66132720
ixdey
Posté le 14-06-2022 à 21:48:34  profilanswer

:hello:

Je vais voir un petit cocker jeudi soir qui est dans une association.

Il vient d'un élevage qui ne peut pas le vendre il a des problèmes de vues.
Je vais bien me renseigner sur l'évolution des problèmes si evolution il y a.

Sur le "papier" il répond à mes "critères" pour un chien de famille pas trop gros et qui peut être dressé pour aller aux truffes. :)

Vous avez des conseils pour remarques sur le cocker ?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°66133147
burn2
Posté le 14-06-2022 à 22:19:50  profilanswer

il y a toujours des exceptions mais:
Le cocker c'est très têtu déjà. :D
Et en remarque, oui ne jamais craquer sur une décision, surtout pour la nuit. :o

Dans ma famille il y en a qui ont une cocker, ils n'ont jamais pu la faire dormir seule. :lol:
Ils ont accepté tout petite qu'elle dorme dans sa niche dans le couloir proche de leur chambre, ils n'ont jamais pu l'éloigner de là. :lol:
Ils ont essayé de déplacer petit à petit la niche genre 10 ctm max, mais elle le voyait tout de suite et repoussait sa niche dans la "bonne" position. :lol:

Ah et ça devient assez vite "enveloppé" il me semble comme race (la leur l'est par exemple :D )

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 14-06-2022 à 22:24:25

---------------
n°66134880
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-06-2022 à 09:23:10  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans ma famille il y en a qui ont une cocker, ils n'ont jamais pu la faire dormir seule. :lol:

Moi mon chien n'a jamais voulu dormir sur la balançoire, ce con :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66135162
ixdey
Posté le 15-06-2022 à 09:57:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Et en remarque, oui ne jamais craquer sur une décision, surtout pour la nuit. :o

Ils ont accepté tout petite qu'elle dorme dans sa niche dans le couloir proche de leur chambre, ils n'ont jamais pu l'éloigner de là. :lol:
Ils ont essayé de déplacer petit à petit la niche genre 10 ctm max, mais elle le voyait tout de suite et repoussait sa niche dans la "bonne" position. :lol:

Ah et ça devient assez vite "enveloppé" il me semble comme race (la leur l'est par exemple :D )

Bon a savoir. Vue le programme de vie prévu il ne devrait pas trop grossir.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°66145282
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2022 à 13:18:05  profilanswer

G envoyer un mail pour un malalandre  [:la chancla]

n°66147619
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 16-06-2022 à 17:09:59  profilanswer

burn2 a écrit :

Hum c'est comme tout chien, non ? S'il est assez actif et qu'il n'est pas nourri comme 4, pas de raison qu'il devienne "enveloppé" !
Le cocker qu'on a eu dans la famille a toujours été plutôt svelte sans qu'on fasse d'effort particulier (bien sûr, c'est un seul cas, ça peut être une exception)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°66148676
ixdey
Posté le 16-06-2022 à 19:27:24  profilanswer

niku a écrit :

G envoyer un mail pour un malalandre [:la chancla]

C'est un Pokémon non?

---------------
Profil D3  - BisouX
n°66149869
burn2
Posté le 16-06-2022 à 23:03:48  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Hum c'est comme tout chien, non ? S'il est assez actif et qu'il n'est pas nourri comme 4, pas de raison qu'il devienne "enveloppé" !
Le cocker qu'on a eu dans la famille a toujours été plutôt svelte sans qu'on fasse d'effort particulier (bien sûr, c'est un seul cas, ça peut être une exception)

Pas forcément.

Tu as des chiens plus actifs que d'autres.
Les cockers c'est rarement des chiens qui courrent comme des déglingos tout seul dans le jardin, à l'inverse des bergers.

C'est en général plutôt placide je trouve.
( Pas dit que ça ne faisait pas de connerie hein, juste que ça arrête vite de courrir ).

Tous les cockers que je connais ont un peu de poids et ne courrent pas des masses, au mieux trotinent. :D
Et sont aussi très goinfre.

Donc l'un dans l'autre si tu ne fais pas gaffe ça part vite quoi.
D

Message édité par burn2 le 16-06-2022 à 23:05:08

---------------
n°66152564
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-06-2022 à 12:10:33  profilanswer

ce soir je vais voir un chien noir en don sur LBC, il ressemble pas mal a Popsy mais en plus gros
j'espère que ca va bien se passer, pop a besoin de compagnie qui ne soit pas plus petite que lui
serrons les fesses, c'est un chien des îles aussi  

https://i.imgur.com/xsGKW3I.png
https://i.imgur.com/otxmS0A.png
https://i.imgur.com/0wtGcbr.png

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66152601
libussa
Posté le 17-06-2022 à 12:15:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

ce soir je vais voir un chien noir en don sur LBC, il ressemble pas mal a Popsy mais en plus gros
j'espère que ca va bien se passer, pop a besoin de compagnie qui ne soit pas plus petite que lui

https://i.imgur.com/xsGKW3I.png
https://i.imgur.com/otxmS0A.png
https://i.imgur.com/0wtGcbr.png

il a l'air chouette :) tu sais déjà pourquoi ils s'en séparent ?
On croit voir un collier électrique sur les photos  :sweat:

n°66152670
libussa
Posté le 17-06-2022 à 12:26:27  profilanswer

ça faisait un moment que j'étais pas passé ici  :hello:  

On a accueilli Romie, récupérée dans une famille qui la donnait. Croisée Border/golden retriever à priori, 1,5 ans

ça se passe pas mal, c'est une bourrine un peu bebete, ça nous change de Kiwi :)

https://i.imgur.com/ZIle04vm.jpghttps://i.imgur.com/aZwkPjEm.jpghttps://i.imgur.com/bn6pQ5Nm.jpghttps://i.imgur.com/f7rnylom.jpghttps://i.imgur.com/Ti8eLEbm.jpghttps://i.imgur.com/tT7x8pGm.jpg

n°66152735
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-06-2022 à 12:37:46  profilanswer

libussa a écrit :

il a l'air chouette :) tu sais déjà pourquoi ils s'en séparent ?
On croit voir un collier électrique sur les photos  :sweat:

oui, ca y ressemble, je poserais la question
Femme monoparentale et chien qui a besoin de bouger (2 ans)

libussa a écrit :

ça faisait un moment que j'étais pas passé ici  :hello:  

On a accueilli Romie, récupérée dans une famille qui la donnait. Croisée Border/golden retriever à priori, 1,5 ans

ça se passe pas mal, c'est une bourrine un peu bebete, ça nous change de Kiwi :)

https://i.imgur.com/ZIle04vm.jpghttps://i.imgur.com/aZwkPjEm.jpghttps://i.imgur.com/bn6pQ5Nm.jpghttps://i.imgur.com/f7rnylom.jpghttps://i.imgur.com/Ti8eLEbm.jpghttps://i.imgur.com/tT7x8pGm.jpg

un chien noir, quelle horreur :love:

---------------
n°66153506
Adiht
Posté le 17-06-2022 à 14:16:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

Bonne tête ! Ça te fera combien de chiens ?

libussa a écrit :

ça faisait un moment que j'étais pas passé ici :hello:

Bravo pour l'adoption !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°66153858
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-06-2022 à 14:48:05  profilanswer

Adiht a écrit :

Bonne tête ! Ça te fera combien de chiens ?  

un de plus :o

Spoiler :

9+1 a moua donc
+ 2 que j'ai en garde 15j  pour les vacances de Pâques depuis 2019 ou 2020

---------------
n°66157132
ixdey
Posté le 17-06-2022 à 22:03:02  profilanswer

CR de la visite des cockers il y en a 2 à l'adoption les 2 avec des problèmes de vues.

- le beige est presque aveugle, le diagnostic pour savoir si la vue va reste stable ou être aveugle avec possibilité d'opération ne sera posé qu'après la fin de sa croissance. Il faut compter environ 3000 € pour l'opération. Du fait de sa vision limite il est tout calme voir même plan plan pour un chiot de 4 mois.

- le noir a juste un œil qui ne fonctionne pas il faut 2 gouttes par jour matin et soir à vie pour l'humidité. Il est beaucoup plus dynamique. C'est un chiot quoi.

En échangeant avec les beaux parents qui peuvent garder le chien en cas d'absence ou de congés sans possibilité de le prendre nous on refroidit grandement. Leur chien ne tolère que des femelles....

Du coup on pense pas donner suite...

---------------
Profil D3  - BisouX
n°66157504
TurbOOst45
Posté le 17-06-2022 à 23:09:23  profilanswer

C est hyper triste les 2 cockers avec les problèmes de vue, pauvres bébés  [:cerveau sad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)