| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
deweysr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Moi elle m'engueule que je la réveille --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Je connais la même avec le petit ami mordu par le malinois de sa copine. Il s'en est sorti avec plusieurs points de sutures au bras ... --------------- Randos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci pour le tldr, j avais rien pigé. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 13:09:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Nan mais je vais encore passer pour un peureux qui n'aime pas les chiens sans laisse ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
bigboss_91 | Et là il se roule dans du crottin de cheval à la première sortie --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tjs propre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui y'a des assocs. Ou la gendarmerie parfois aussi. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento |
|
ixdey |
Je vais voir un petit cocker jeudi soir qui est dans une association. Il vient d'un élevage qui ne peut pas le vendre il a des problèmes de vues. Sur le "papier" il répond à mes "critères" pour un chien de famille pas trop gros et qui peut être dressé pour aller aux truffes. Vous avez des conseils pour remarques sur le cocker ? --------------- Profil D3 - BisouX |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
il y a toujours des exceptions mais: Dans ma famille il y en a qui ont une cocker, ils n'ont jamais pu la faire dormir seule. Ah et ça devient assez vite "enveloppé" il me semble comme race (la leur l'est par exemple Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 14-06-2022 à 22:24:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ixdey |
Bon a savoir. Vue le programme de vie prévu il ne devrait pas trop grossir. --------------- Profil D3 - BisouX |
niku viaggiando controvento |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ixdey |
C'est un Pokémon non? --------------- Profil D3 - BisouX |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tu as des chiens plus actifs que d'autres. C'est en général plutôt placide je trouve. Tous les cockers que je connais ont un peu de poids et ne courrent pas des masses, au mieux trotinent. Donc l'un dans l'autre si tu ne fais pas gaffe ça part vite quoi. Message édité par burn2 le 16-06-2022 à 23:05:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cuistot Maitre nageur |
libussa |
|
libussa |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ixdey |
CR de la visite des cockers il y en a 2 à l'adoption les 2 avec des problèmes de vues. - le beige est presque aveugle, le diagnostic pour savoir si la vue va reste stable ou être aveugle avec possibilité d'opération ne sera posé qu'après la fin de sa croissance. Il faut compter environ 3000 € pour l'opération. Du fait de sa vision limite il est tout calme voir même plan plan pour un chiot de 4 mois. - le noir a juste un œil qui ne fonctionne pas il faut 2 gouttes par jour matin et soir à vie pour l'humidité. Il est beaucoup plus dynamique. C'est un chiot quoi. En échangeant avec les beaux parents qui peuvent garder le chien en cas d'absence ou de congés sans possibilité de le prendre nous on refroidit grandement. Leur chien ne tolère que des femelles.... Du coup on pense pas donner suite... --------------- Profil D3 - BisouX |
TurbOOst45 | C est hyper triste les 2 cockers avec les problèmes de vue, pauvres bébés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |