|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:01:51 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
KaiserCz bros before hoes |
Surtout que Kayou l'a appelé comme il l'a dit Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-05-2019 à 11:12:00 |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Tout comme c'est du bon sens de comprendre qu'il n'est pas possible d'avoir 100% du temps son chien dans le champ de vision. |
Coccynelleuh |
Puis surtout elle va donner des coups de tête aux gens pour avoir des câlins, elle s'en fou des chiens, mais certains chiens n'apprécient pas ce comportement... |
trashfrann Maître Poireau |
Selon le chien alors Personnellement, je ne l'ai jamais perdu de vue en balade, strictement jamais Bon, j'ai un berger donc ça aide vu qu'il ne s'éloigne pas mais même en forêt, en montagne ou que sais-je, elle est toujours à portée de vue/voix Allez, j'accorde les quelques dizaines de secondes où elle est devant moi mais disparaît de mon champs de vision parce que très hautes herbes / Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-05-2019 à 11:17:57 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Après je suis d'accord avec toi, selon les races tu fais plus ou moins gaffe, j'ai un lévrier comme Kayou donc c'est moins emmerdant qu'avec un berger ou un molosse |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
|
Adiht |
thalis | rhooo c'est trop mignon, ça fait un mini molosse ! (enfin, mini par rapport au mien quoi |
Adiht | Il est trop choupi ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Clampin | Musclé, la bête ! Il me fait penser à un culturiste. |
cosmospirit Dinde la soude | Elle m'a pas vu ! |
Cuistot Maitre nageur |
Les yeux c'est bcp moins grave que prévu, il y a une blessure cicatrisée qui pouvait être un cancer J'ai juste un collyre a donner pour l'instant. Il a attrapé la vieillesse, et tous ses symptômes sont ""normaux"" pour l'age, mais comme il était je vais pas tarder a passer des années de bonheur aux années de malheur avec potentiellement un décès par an J'ai juste la chatte qui a son cancer qui grossit de plus en plus et qui fait éclater la peau par endroits, mais j'arrive Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-05-2019 à 16:17:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
thalis | Pfff oué, ça c'est vraiment le plus difficile avec les animaux, leur départ. |
Adiht | Non elle dort avec toi pour que tu gardes de bons souvenirs d'elle ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 27-05-2019 à 20:59:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est pas facile quand ils vieillissent, tombent malade... Profite bien de tous les bons moments avec ta minette et tes chiens Message édité par P'tit Soleil le 28-05-2019 à 15:35:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
thalis |
|
bigboss_91 | Nous on donne ça, coupé en deux : https://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] mio/390314 --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
tamino master proxy 2 gates | Merci pour les compliments ! C'est vrai que c'est le plus beau
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-05-2019 à 11:12:12 |
thalis |
|
karakasse | Bonjour !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
C'était exactement le cas de figure dans lequel j'étais, j'ai gardé la laisse en main et j'ai bougé/gueulé en attendant que l'autre décide de lâcher le mien... Après coup j'étais franchement honteux de pas avoir pu défendre mon chien, je me suis dit que si ça se reproduisait je taperais l'autre chien a coup de pied/poing comme je pourrais. --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Coccynelleuh |
|
|
libussa |
Message édité par libussa le 28-05-2019 à 12:09:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |